CSSMatch - Ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSSMatch - Ancien forum

Attention ! Nouveaux forums : http://www.cssmatch.com . Vous ne pouvez plus créer de nouveau topic ici !
Désolé pour le dérangement.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Réglé] Rapport xml heure incorrect + cssmatch bug

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OwNeD ™




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2008

[Réglé] Rapport xml heure incorrect + cssmatch bug Empty
MessageSujet: [Réglé] Rapport xml heure incorrect + cssmatch bug   [Réglé] Rapport xml heure incorrect + cssmatch bug Icon_minitimeMar 23 Sep - 5:05

Salut Nicolous,


je viens de tester pour voir le changement depuis son lancement et franchement, chapeau Monsieur, très beau travail!
Cependant, l'heure n'est pas juste chez moi dans le rapport .xml :
Citation :
Joué le 23/09/2008 entre 01h41 et 01h50

Le match à eu lieu à 3h50 ^^


Je constate aussi que si la bombe explose et que si il y a encore un terro, celui ci n'est pas pris en compte dans le résultat...

Second match avec 3 bot ct et 3 bot T + moi.

CSSmatch est stoppé... mais le mod war était toujours actif... bizarre le premier match, il a chargé le server.cfg et désactiver le mod war, je ne comprend pas vu que je n'ai rien modifié sur la config...

Détection des tags bug avec des bots, normal peut être ?

Même en redétectant, il me donnait team2


Excuse moi si cela a déjà été dit mais je n'ai pas recherché...
@+


Dernière édition par OwNeD ™ le Lun 29 Sep - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

[Réglé] Rapport xml heure incorrect + cssmatch bug Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Rapport xml heure incorrect + cssmatch bug   [Réglé] Rapport xml heure incorrect + cssmatch bug Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:47

Salut,

Tout d'abord désolé pour le temps de réponse, j'ai eu quelques problèmes avec le forum ces derniers jours.

OwNeD ™ a écrit:
l'heure n'est pas juste chez moi dans le rapport .xml :
Citation :
Joué le 23/09/2008 entre 01h41 et 01h50

Le match à eu lieu à 3h50 ^^
Oui c'est un problème récurant... Mani-Admin-Plugin par exemple propose une variable pour ajouter/retirer des minutes à l'heure détectée. CSSMatch pas [encore].


OwNeD ™ a écrit:
Je constate aussi que si la bombe explose et que si il y a encore un terro, celui ci n'est pas pris en compte dans le résultat...
C'est le jeu qui communique à CSSMatch l'identifiant du gagnant. Si le point n'a pas été compté pour les terroristes, c'est que le jeu n'a pas considéré que les terroristes ont gagné.
Perso, même s'il reste un terro et que la bombe explose, le point est compté. Est-ce que le problème est systématique chez toi Question N'était-ce pas un cas particulier Question
Est-ce que tu as les logs du serveur correspondant à ce match Question Si oui je pourrais te confirmer que c'est bien le jeu qui n'a pas donné les terro comme vainqueur, ou si finalement c'est un bug du plugin.


OwNeD ™ a écrit:
Second match avec 3 bot ct et 3 bot T + moi.

CSSmatch est stoppé... mais le mod war était toujours actif... bizarre le premier match, il a chargé le server.cfg et désactiver le mod war, je ne comprend pas vu que je n'ai rien modifié sur la config...
Normalement si CSSMatch n'a pas pu exécuter le fichier server.cfg il affiche un message d'erreur dans le TCHAT et dans les logs du serveur. Est-ce que tu as les logs du serveur correspondant à ce match Question


OwNeD ™ a écrit:
Détection des tags bug avec des bots, normal peut être ?

Même en redétectant, il me donnait team2
CSSMatch fonctionne correctement avec les bots. Si les tags n'étaient pas trouvés même après redétection, c'est qu'il existait trop de différences (aux yeux du plugin) entre les tags pour en proposer un [fiable/perspicace] de manière automatique.
As-tu le rapport de match correspondant à ce problème Question Je pourrais te confirmer que les tags ne pouvaient effectivement pas être correctement détectés par le plugin, ou s'il s'agit d'un bug.


Merci pour ton rapport de bugs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
OwNeD ™




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2008

[Réglé] Rapport xml heure incorrect + cssmatch bug Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Rapport xml heure incorrect + cssmatch bug   [Réglé] Rapport xml heure incorrect + cssmatch bug Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:08

oui j'ai vu concernant les indisponibilités du forum Wink

Concernant les logs :
malheureusement non



Match joué, voici les logs + le rapport du match :
rapports


J'ouvre le rapport, je vois 11-1 pour moi .
Détails des deux manches :
5-0 en Terro et
6-1 en CT

Il manque un point en Terro qui a été donné en CT :s

Merci de m'éclaircir les idées ^^

Si tu veux les démos, je peux te les fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

[Réglé] Rapport xml heure incorrect + cssmatch bug Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Rapport xml heure incorrect + cssmatch bug   [Réglé] Rapport xml heure incorrect + cssmatch bug Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:59

Non je pense que tu as mal compris le rapport. As-tu essayé de le lire avec un navigateur Internet Question Tu l'aurais probablement mieux compris.

Le rapport dit les choses suivantes :
Team .::[ĀõŴ]::. OwNeD ™ ® :
  • Score final : 11
    • En terroriste : 5
    • En anti-terroriste : 6


Greg (ou bots) :
  • Score final : 1
    • En terroriste : 0
    • En anti-terroriste : 1



Si je corrige tes termes :
OwNeD ™ a écrit:
Détails des deux manches :
5-0 en Terro et
6-1 en CT
Ce n'est pas "5-0 en Terro" pour la team 1, mais "5" pour la team 1, "0" pour la team 2.
Ce n'est pas "6-1 en Terro" pour la team 2, mais "6" pour la team 1, "1" pour la team 2.

Le total est bien douze points, les deux manches comprises.
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
OwNeD ™




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2008

[Réglé] Rapport xml heure incorrect + cssmatch bug Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Rapport xml heure incorrect + cssmatch bug   [Réglé] Rapport xml heure incorrect + cssmatch bug Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:45

J'ai mal interprété alors et je tacherais de l'ouvrir avec IE la prochaine fois...

Sujet résolu dans ce cas. Wink


Edit : par contre lors du cutround, pourquoi nous n'avons pas de sous ?
Dans les ladders nous pouvons choisir un kevlar qui offre un petit plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

[Réglé] Rapport xml heure incorrect + cssmatch bug Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Rapport xml heure incorrect + cssmatch bug   [Réglé] Rapport xml heure incorrect + cssmatch bug Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:01

OwNeD ™ a écrit:
Edit : par contre lors du cutround, pourquoi nous n'avons pas de sous ?
Dans les ladders nous pouvons choisir un kevlar qui offre un petit plus ^^
Je suis prêt à laisser le choix de la quantité d'argent disponible au round au couteau. Je te propose de faire cette suggestion sur le forum Suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
OwNeD ™




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2008

[Réglé] Rapport xml heure incorrect + cssmatch bug Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Rapport xml heure incorrect + cssmatch bug   [Réglé] Rapport xml heure incorrect + cssmatch bug Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:27

Aucun problème, message posté.

Sujet résolu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé] Rapport xml heure incorrect + cssmatch bug Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Rapport xml heure incorrect + cssmatch bug   [Réglé] Rapport xml heure incorrect + cssmatch bug Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Rapport xml heure incorrect + cssmatch bug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cssmatch et rien d autre
» CSSMatch 1.2
» Rapport de matches
» cssmatch officiel
» Installation CSSMatch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSMatch - Ancien forum :: CSSMatch :: Support à l'utilisation de CSSMatch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser