sKy
| Sujet: CSSMatch 1.2 Ven 11 Juil - 3:00 | |
| Bonsoir Je viens de testé la version 1.2.9, a peine sortit du four Aucun bug a signalé de mon coté, rapide a l'utilisation et simple, du bon boulot nico ! | |
|
Nico Administrateur
Nombre de messages : 320 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: CSSMatch 1.2 Ven 11 Juil - 12:21 | |
| Salut, Bonne nouvelle Plusieurs BETA-testeurs m'ont reporté un décalage dans les bordures du tableau présenté par la commande cssm_rates. Je vais créer une rubrique pour ce bug et envoyer un screenshots à l'appuie dans l'après midi. Merci pour tes tests ps : le nom de ton serveur est "[FR/BE] Team Infinity Fun Gamers" Car effectivement, aussitôt la 1.2.9 sortie ce serveur la possédait | |
|
sKy
| Sujet: Re: CSSMatch 1.2 Ven 11 Juil - 15:15 | |
| Non ^^ le nom de mon serveur est : "sKy - Test serveur " :p | |
|
Flippy
| Sujet: Re: CSSMatch 1.2 Ven 11 Juil - 15:20 | |
| - Nico a écrit:
- ps : le nom de ton serveur est "[FR/BE] Team Infinity Fun Gamers" Question Car effectivement, aussitôt la 1.2.9 sortie ce serveur la possédait Very Happy
Non, ça c'est le notre =). De même, aucun bug à signaler (quoique j'ai cru en apercevoir un plus d'une fois, les "status" générés par CSSMatch (avec nom du serveur, liste des joueurs etc...) qui se répéterait plus d'une fois par round... Cela dit je n'arrive pas à prendre les screenshots dans la console :/, je referai des tests ce soir). | |
|