CSSMatch - Ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSSMatch - Ancien forum

Attention ! Nouveaux forums : http://www.cssmatch.com . Vous ne pouvez plus créer de nouveau topic ici !
Désolé pour le dérangement.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cssmatch officiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ayente




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2008

cssmatch officiel Empty
MessageSujet: cssmatch officiel   cssmatch officiel Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:13

suite as de nombreux match pas mal de gens me demande une adresse ou leur fournir cssmatch ??

je leur réponds que la version etant en phase de test beta il ne peut y avoir de lien dit officielle

j'ai également eu une demande d'un administrateur de verygames tres intéressé par cssmatch (il propose deja scrip_match dans leur autoplugin)

donc voila comme je na sais pas trop quoi répondre je les rediriges vers toi nico
par contre beaucoup de gens sont interesser par une version stable de cssmatch apparamment

jocolor jocolor


je met ce sujet ici comme il y a pas de discussion generale ca me permettras aussi de pouvoir donnez un réponse plus compléte as certains



ps:si tu connais un plug en fr pour afficher les dommages au joueur sur css(sur es2.0) je suis preneur (j'utilise hp_left sur sm mais bof)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

cssmatch officiel Empty
MessageSujet: Re: cssmatch officiel   cssmatch officiel Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:06

Salut,

ayente a écrit:
suite as de nombreux match pas mal de gens me demande une adresse ou leur fournir cssmatch ??

je leur réponds que la version etant en phase de test beta il ne peut y avoir de lien dit officielle

[....]

donc voila comme je na sais pas trop quoi répondre je les rediriges vers toi nico
par contre beaucoup de gens sont interesser par une version stable de cssmatch apparamment
Il existe des versions officielles (stables) de CSSMatch depuis fin 2007 Shocked Les versions BETA sont uniquement accessibles si l'utilisateur me demande d'intégrer le groupe des BETA-testeurs.

S'ils te demandent un lien, donne leur celui-ci : http://code.google.com/p/cssmatch-plugin/ Smile



ayente a écrit:
j'ai également eu une demande d'un administrateur de verygames tres intéressé par cssmatch (il propose deja scrip_match dans leur autoplugin)
Donne leur aussi le lien ci-dessus au besoin.


ayente a écrit:
je met ce sujet ici comme il y a pas de discussion generale ca me permettras aussi de pouvoir donnez un réponse plus compléte as certains
Moui tu as raison, il manque un forum de discussions, je vais le créer puis déplacer les topics qui devraient s'y trouver Smile

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
eaSy

eaSy


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2008

cssmatch officiel Empty
MessageSujet: Re: cssmatch officiel   cssmatch officiel Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:42

Ah ça c'est bon même très bon pour toi !

On voit que les fruits de ton travail commencent à arriver !

Bravo encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cssmatch officiel Empty
MessageSujet: Re: cssmatch officiel   cssmatch officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cssmatch officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CSSMatch 1.2
» Installation CSSMatch
» CSSmatch Erreur en match
» Plantage lors de l'utilisation de la commande !go
» Plus de 300 serveurs utilisent CSSMatch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSMatch - Ancien forum :: CSSMatch :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser