| Installation CSSMatch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SoPr[4]n0
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Installation CSSMatch Mer 4 Juin - 10:18 | |
| Bonjour a tous, J'ai télécharger cssmatch pour remplacer clanmatch. Mon problème est qu'après avoir installer tous les fichiers dans les bons répertoires et rebooter, le plugin n'apparait pas dans plugin_print Est-ce possible qu'il soit en conflit avec un autre plugin? Je précise que je l'avais déjà installer sur le serveur d'un ami et que je n'avais rencontrer aucun probleme... Merci d'avance et félécitation Nico pour ce plugin | |
|
| |
Nico Administrateur
Nombre de messages : 320 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Installation CSSMatch Mer 4 Juin - 12:45 | |
| Salut, - SoPr[4]n0 a écrit:
- J'ai télécharger cssmatch pour remplacer clanmatch. Mon problème est qu'après avoir installer tous les fichiers dans les bons répertoires et rebooter, le plugin n'apparait pas dans plugin_print
Est-ce possible qu'il soit en conflit avec un autre plugin? Si le plugin refuse de se charger ce n'est très probablement pas à cause d'un conflit avec un autre plugin. Suis-tu un tuto pour installer le plugin Si non, suis celui-là : http://code.google.com/p/cssmatch-plugin/wiki/InstallationSinon, quel est ton hébergeur Si tu héberges toi-même ton serveur, quelle est ta distribution de Linux (ou de windows) - Citation :
- Merci d'avance et félécitation Nico pour ce plugin
Merci | |
|
| |
SoPr[4]n0
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/06/2008
| |
| |
Nico Administrateur
Nombre de messages : 320 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Installation CSSMatch Mer 4 Juin - 12:57 | |
| - SoPr[4]n0 a écrit:
-
- Citation :
- Sinon, quel est ton hébergeur Si tu héberges toi-même ton serveur, quelle est ta distribution de Linux (ou de windows)
Je suis hébergé chez MondialServers et ils ont l'installation automatisé des plugins. Voyant que ça ne fonctionnait pas par ce systeme je l'ai dl depuis le forum pour le réinstaller manuellement. Le point rassurant c'est certains de leur serveur utilisent CSSMatch. Tu sembles avoir effectué une installation correcte. Je te propose de leur signaler que l'installation automatisée de CSSMatch ne fonctionne pas. Comme ça s'il y a un problème ils sauront en trouver la cause. | |
|
| |
SoPr[4]n0
| Sujet: Re: Installation CSSMatch Mer 4 Juin - 13:54 | |
| Ok je vais leur en faire part Merci de ton aide ^^ | |
|
| |
Nico Administrateur
| Sujet: Re: Installation CSSMatch Ven 6 Juin - 14:06 | |
| Tiens moi au courant | |
|
| |
SoPr[4]n0
| Sujet: Re: Installation CSSMatch Mar 10 Juin - 0:30 | |
| Salut Nico, j'ai vu avec un membre de la hotline hl2 de mondialservers et après avoir expliqué mon pb, il a décidé de vérifier par lui meme. Résultat : CSSMatch ne fonctionnait pas. Il m'a dit qu'il en informait le président de MS et qu'ils allaient faire une mise a jour pour régler ce probleme. J'ai vu ça Vendredi après-midi, a cette heure ci je n'ai toujours pas de nouvelle et j'ai ré-installer CSSMatch [au cas ou...] mais sans succès. | |
|
| |
Nico Administrateur
| Sujet: Re: Installation CSSMatch Mar 10 Juin - 0:45 | |
| Ce qui est étonnant c'est que quelqu'un a marqué ton topic comme "[ Résolu ]". Je me demande si ce n'est pas pour ça que tu n'as plus de nouvelles Essaye de retirer ce tag ou relance le topic, juste pour être sûr que tu ne pars pas aux oubliettes | |
|
| |
SoPr[4]n0
| Sujet: Re: Installation CSSMatch Jeu 19 Juin - 12:38 | |
| Salut, j'ai toujours le meme probleme avec CSSMatch et MS. Je penses que je vais utiliser Scriptmatch le temps que le probleme se règle. Edit : Est-ce que je pourrais etre Beta-Testeur Peut etre que la version Beta passerait sur le serveur non | |
|
| |
Nico Administrateur
| Sujet: Re: Installation CSSMatch Jeu 19 Juin - 14:10 | |
| - SoPr[4]n0 a écrit:
- Peut etre que la version Beta passerait sur le serveur non
Aucune chance, car - deejay87 a écrit:
- c'etait un problème de GCC pas à jour sur cette machine
le serveur n'est pas à jour. Veux-tu tout de même être BETA-testeur | |
|
| |
SoPr[4]n0
| |
| |
Nico Administrateur
| Sujet: Re: Installation CSSMatch Ven 20 Juin - 0:20 | |
| - SoPr[4]n0 a écrit:
- Nico a écrit:
- deejay87 a écrit:
- c'etait un problème de GCC pas à jour sur cette machine
C'est quoi GCC C'est l'acronyme de GNU Compiler Collection. Mais je pense que deejay87 voulait plutôt parler de GLibc. - SoPr[4]n0 a écrit:
- Nico a écrit:
- Veux-tu tout de même être BETA-testeur
Oui je veux bien Je t'ai ajouté à un groupe qui te donne accès à un forum nommé Versions BETA. Tu découvriras sur ce forum que les BETA-testeurs ne communiquent plus tellement par le forum mais par une liste de diffusion. Je te laisse découvrir ça Merci | |
|
| |
SoPr[4]n0
| Sujet: Re: Installation CSSMatch Ven 20 Juin - 10:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Installation CSSMatch | |
| |
|
| |
| Installation CSSMatch | |
|