CSSMatch - Ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSSMatch - Ancien forum

Attention ! Nouveaux forums : http://www.cssmatch.com . Vous ne pouvez plus créer de nouveau topic ici !
Désolé pour le dérangement.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cssmatch et rien d autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le capitain

le capitain


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 16/07/2008

cssmatch et rien d autre Empty
MessageSujet: cssmatch et rien d autre   cssmatch et rien d autre Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:41

Very Happy bonjour Very Happy

en premier je voudrais remerci mr l administrateur pour son forum et son plugin on ne peut plus simple pour son utilisation et pour sa configuration .

je suis leader d une nouvel team (je ne ferais pas de pub,je ne sais pas si nous avons le droit),j ai un serveur ffa/war et un gungame ,mais j avais un petit soucis ,après mes 12 rounds pendant une war ,mes son_fun , quake s activer automatiquement ,donc aujourd'hui j ai pris la décision de supprimer le gungame (ces bien d être leader on fais ce que l on veut ) pour en faire qu un serveur war Very Happy

donc voici ma question :

comment faire pour qu il n y ai que ccmatch et rien que ccmatch sur mon serveur war ,je ne veut rien qui tourne derrière .

merci beaucoup d avance pour votre aide Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-francs-branleurs.verygames.net/
Invité
Invité




cssmatch et rien d autre Empty
MessageSujet: Re: cssmatch et rien d autre   cssmatch et rien d autre Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:07

Rien de plus simple :

-tu fais une remise à zéro de ton serveur via le panel admin de ton hébergeur (au moins tu sera sûr de ne plus avoir de plugins d'installé !)

-tu installe CSSMATCH 1.2.9.2 (addons et cfg)

-tu ajoutes cette commande dans ton "autoexec.cfg"=> cssmatch_advanced 1 (ceci te permettra d'avoir les options d'administrations (kick, ban, changement de map, ...)

Et voilà, un serveur uniquement géré par CSSMATCH, personnellement je te conseille tout de même d'installer zBlock, car la plupart des ligues l'imposent mais ça c'est toi qui choise (tout dépend de quelle ligue tu fais parti)

Voilà, en espèrant avoir été clair et conci, et en espérant n'avoir rien oublié !

Sur ce Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
crash

crash


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Avignon 84
Date d'inscription : 23/05/2008

cssmatch et rien d autre Empty
MessageSujet: Re: cssmatch et rien d autre   cssmatch et rien d autre Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:31

Pour compléter : penses à éditer le fichier maplist.txt qui se trouve dans le dossier /cstrike/cfg/cssmatch/ . Il est nécessaire lorsqu'on utilise le plugin pour l'administration du serveur et plus précisément pour le changement de map.
Le plus facile est d'utiliser le fichier du même nom qui se trouve dans le dossier parent /cstrike/ , copier/coller, et tu l'edit en laissant que les maps de_ que tu joues en match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ga-css.com
le capitain

le capitain


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 16/07/2008

cssmatch et rien d autre Empty
MessageSujet: Re: cssmatch et rien d autre   cssmatch et rien d autre Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:17

que vous dire de plus qu un très grand merci ,pour vos réponse très très précise et sans blabla ,clair et net comme beaucoup d entre nous les aimons .

Very Happy merci Very Happy pour mon serveur et pour toutes les team qui vont venir y jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-francs-branleurs.verygames.net/
Contenu sponsorisé





cssmatch et rien d autre Empty
MessageSujet: Re: cssmatch et rien d autre   cssmatch et rien d autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cssmatch et rien d autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CSSmatch Erreur en match
» Plantage lors de l'utilisation de la commande !go
» Installation CSSMatch
» Gotserv n'aime pas cssmatch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSMatch - Ancien forum :: CSSMatch :: Support à l'utilisation de CSSMatch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser