CSSMatch - Ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSSMatch - Ancien forum

Attention ! Nouveaux forums : http://www.cssmatch.com . Vous ne pouvez plus créer de nouveau topic ici !
Désolé pour le dérangement.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le cssmatch plugin ne peut etre charge......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
katuba2




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2008

le cssmatch plugin ne peut etre charge...... Empty
MessageSujet: le cssmatch plugin ne peut etre charge......   le cssmatch plugin ne peut etre charge...... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:08

Yop la compagnie,

J'ai quelques serveurs qui ont deja le cssmatch dont je n'ai qu'a louer les mérites, simple, efficace et qui ne mange pas de pain.... jusuqe la touti bene

Je suis en train de migrer tous ces serveurs vers un autre hébergeur (OVH) pour pas faire de pub et la grande désillusion: le plugin cssmatch ne tourne pas, il me met dans les logs ou quand je dem srcds a la mano:
cannot load plugin cssmatch... et effectivement il est pas charge.
et via hlsw, plugin_print, rien

J'ai ressayé l'installe plusieurs fois, avec le pack re-téléchargé du site google group etc etc .... rien n'y fait
J'ai vu un post dans ce forum de qqn qui a eu un problème similaire sur une machine mondialserver, j'ai installe la librairie qui était effectivement manquante (libc6)refait le lien symbolique mais toujours rien....

Quelqu'un a t- il une idée ?
Quels sont les libs nécessaires sous un debian etch pour que cssmatch tourne ?

merci d'avance

-=k2=-
Revenir en haut Aller en bas
benjarobin




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2008

le cssmatch plugin ne peut etre charge...... Empty
MessageSujet: Re: le cssmatch plugin ne peut etre charge......   le cssmatch plugin ne peut etre charge...... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:20

Bonjour, ici sa marche sur un serveur OVH... Enfin je pense...

Citation :
Notre team BzH-FT, vient d'acquérir une troisième machine loué chez OVH et nous utilisons actuellement que 30à40% de processeur. Donc il nous reste de la marge pour fournir certains services :

- prêts de serveurs TeamSpeak
- prêts de serveurs Wars CS:S (zblock+cssmatch) 13slots+sourceTV
Revenir en haut Aller en bas
katuba2




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2008

le cssmatch plugin ne peut etre charge...... Empty
MessageSujet: Re: le cssmatch plugin ne peut etre charge......   le cssmatch plugin ne peut etre charge...... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:20

vous avez choisi quelle platforme, la gentoo (release2) ou alors debian ?
Revenir en haut Aller en bas
benjarobin




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2008

le cssmatch plugin ne peut etre charge...... Empty
MessageSujet: Re: le cssmatch plugin ne peut etre charge......   le cssmatch plugin ne peut etre charge...... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:27

Euh attend j ai fait qu'utiliser google pour savoir si quelqu'un avait le même problème que toi... N'ayant pas pu trouver, j'ai cherché si quelqu'un l'avait sur un serveur OVH....
Je n'en sais pas plus...
Désolé... Je voulais aider en donnant le lien du site.. Car apparemment la personne a l'air assez sympa, c'était pour que tu lui pose une question...
Revenir en haut Aller en bas
katuba2




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2008

le cssmatch plugin ne peut etre charge...... Empty
MessageSujet: Re: le cssmatch plugin ne peut etre charge......   le cssmatch plugin ne peut etre charge...... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:16

Yop Benjarobin

Bien merci de ton aide, j'ai en effet des connaissances pour qui ca tourne chez ovh mais ils sont en distrib gentoo moi c'est debian etch.
J'en profite pour lancer des pistes suite a ma question (sous forme de question)
- Mon debian tourne sur un kernel 64bits ne faut il pas chercher de ce cote ?
- comment puis je comparer les librairies installées sur l'un et sur l'autre ?
Merci d'avance de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cssmatch plugin ne peut etre charge...... Empty
MessageSujet: Re: le cssmatch plugin ne peut etre charge......   le cssmatch plugin ne peut etre charge...... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:31

Salut à toi katuba,

Donc voilà moi je suis chez OVH, j'ai gentoo 32bits release 2, et j'ai eu quelques soucis avec CSSMATCH au début, mais depuis que j'ai configuré correctement les droit d'accès aux fichiers il tourne nikel (le plugin en chmod 644 et les cfg aussi, par contre le dossier sourcetv en chmod 777)

Voilà si ça peut t'aider, mais je débute sur les serveurs dédié, et je voulais justement me tourner vers debian mais si CSSMATCH daigne fonctionner dessus, je resterai sur gentoo.

Allez bye.

PS : je te conseil quand même de mettre debian mais en version X86 (soit 32bits)
Revenir en haut Aller en bas
katuba2




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2008

le cssmatch plugin ne peut etre charge...... Empty
MessageSujet: Re: le cssmatch plugin ne peut etre charge......   le cssmatch plugin ne peut etre charge...... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:36

Merci Nairo,

Je vais verifier pour les droits , j'ai des droits 755 pour les repertoires par contre la TV je dois verifier le reste ca doit etre bon j'ai 644 partout

Par contre tu "roules" en 32 bits et je suspecte que ce sois le probleme que je rencontre.
As tu fait ce choix 32 bits pour de bonnes raisons ou alors c'etait la distrib de base?

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cssmatch plugin ne peut etre charge...... Empty
MessageSujet: Re: le cssmatch plugin ne peut etre charge......   le cssmatch plugin ne peut etre charge...... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:55

j ai installé une version 32 bits sur les conseils d une personnes plus expérimentée que moi, donc voilà, je suis actuellement en train d installer debian 32bits, je te dirais si je suis ennuyé aussi !

Allez à toute à l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
katuba2




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2008

le cssmatch plugin ne peut etre charge...... Empty
MessageSujet: Re: le cssmatch plugin ne peut etre charge......   le cssmatch plugin ne peut etre charge...... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:12

oki thks nairo.
Entretemps j'ai verifie, les droits y compris de la source tv, tout est bon et le pbleme reste entier....
snif, j'ai un serv debian surlequel tous les plugins marchent nickel mais perf de datacenter en reseau merdique et d'un autre cote un serv nickel d'un point de vue perfs mais un plugin tourne pas...celui de match, j'ai du remettre en attendant le script_match...

A Pluche et merci de ton soutient
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

le cssmatch plugin ne peut etre charge...... Empty
MessageSujet: Re: le cssmatch plugin ne peut etre charge......   le cssmatch plugin ne peut etre charge...... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:11

Salut,

katuba2 a écrit:
J'ai vu un post dans ce forum de qqn qui a eu un problème similaire sur une machine mondialserver, j'ai installe la librairie qui était effectivement manquante (libc6)refait le lien symbolique mais toujours rien....

Quelqu'un a t- il une idée ?
Quels sont les libs nécessaires sous un debian etch pour que cssmatch tourne ?
Pour moi tu as fait ce qu'il fallait. Maintenant, je ne connais pas la configuration de base de Gentoo, et donc je n'imagine peut-être pas ce qui peut manquer par rapport à une configuration Debian de base par exemple.
La meilleure piste à suivre est la réponse de CSSMatch lorsque le serveur tente de le charger. Tu sembles avoir la dernière version de CSSMatch, on va donc essayer ceci :
  1. Tape la commande suivante dans la console de ton serveur (par RCON ou via HLSW) :
    Code:
    plugin_load ../cstrike/addons/cssmatch
  2. Copie/colle moi ici toute la réponse du serveur

Dans certains cas, le message "unable to load ../cstrike/addons/cssmatch" est accompagné d'un message expliquant le pourquoi de l'erreur. Si ce n'est pas le cas, par forum interposé, il sera difficile de résoudre ton problème Sad (j'aurais besoin de tâtonner, et des commandes que je ne maitrise pas vraiment à essayer).


katuba2 a écrit:
- Mon debian tourne sur un kernel 64bits ne faut il pas chercher de ce cote ?
Je ne me prononce pas de façon certaine, mais en toute logique (et selon mes connaissances), un programme qui est fait pour une architecture 32 bits fonctionne sur une architecture 64 bits. Par contre l'inverse est impossible (ou très risqué).
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
katuba2




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2008

le cssmatch plugin ne peut etre charge...... Empty
MessageSujet: Re: le cssmatch plugin ne peut etre charge......   le cssmatch plugin ne peut etre charge...... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:31

Yop Nico,

Le message que je recois via hlsw/rcon est le meme que lorsque je lance le srcds a la mano
voici l'erreur:
08:28:46 plugin_load ../cstrike/addons/cssmatch
08:28:46 Unable to load plugin "../cstrike/addons/cssmatch"
Unable to load plugin "../cstrike/addons/cssmatch"

Le plugin_print donne ca:
08:31:08 plugin_print
08:31:08 Loaded plugins:
---------------------
0:"Mattie's Eventscripts, http://mattie.info/cs, Version:2.0.0.244"
---------------------
Mais meme sans events script ca fait pareil, j'ai reinstall eventscript pour reinstaller le script_match.

D'apres ce que le support OVH m'a dit entretemps c'est que pour les versions 64bits en principe une emulation automtique des applics 32 bits se fait. Neanmoins il arrive que des librairies aient ete "mal portees" ce qui pourrait expliquer.
Je pense que je vais reinstaller en 32 bits vu que tous ceux que je connais ont installe 32 bits et ca marche (comme sur mon ancien serv d'ailleur)

Si tu veux un acces machine je peux te le donner pour investiguer cette curiosité, fais moi savoir.

Bon we

-=k2=-
Revenir en haut Aller en bas
katuba2




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2008

le cssmatch plugin ne peut etre charge...... Empty
MessageSujet: Re: le cssmatch plugin ne peut etre charge......   le cssmatch plugin ne peut etre charge...... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:29

Suite et fin de l'investigation, probleme resolu!!!!

Apres une réinstallation complète du server en debian etch 32 bits, redescente des mêmes configs serveurs de jeu, le cssmatch tourne sans problème
Donc cqfd, pour moi l'installation de cssmatch sur une plateforme debian 64bits (au moins dans la version de base installée par OVH) ne tourne pas même si on installe gcc et libc06.
Pistes potentielles de ce "bug"
1) la version de OVH en 64bits est "legere" par rapport a la 32 bits
2) le portage de certaines librairies en 64 bits posent peut etre probleme
3) peut etre des includes sont ils necessaire a cssmatch pour prendre en compte les libs 64 bits
4) l'emulation 32 bits des 64 bits pose peut etre probleme aussi

Donc je laisse ca a tous les guru es compilateurs et librairies

A+ les gens et merci de vos retours

-=k2=-
Sysadmin du Clan des Doozer
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

le cssmatch plugin ne peut etre charge...... Empty
MessageSujet: Re: le cssmatch plugin ne peut etre charge......   le cssmatch plugin ne peut etre charge...... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:28

katuba2 a écrit:
3) peut etre des includes sont ils necessaire a cssmatch pour prendre en compte les libs 64 bits
Non, par contre je peux compiler une version dédiée aux architecture 64 bits. Je ne le ferais que si un certains nombre d'utilisateurs me le demande, car c'est un fichier en plus à entretenir.

Je suis content que tu es trouvé la source du problème, l'essentiel est que ça fonctionne. Si d'autres personnes sont dans ton cas je les redirigerai vers ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
Invité
Invité




le cssmatch plugin ne peut etre charge...... Empty
MessageSujet: Re: le cssmatch plugin ne peut etre charge......   le cssmatch plugin ne peut etre charge...... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:01

Salut salut,

Désolé de ne pas avoir pu répondre avant, mais je l'ai aussi installé sur debian 32 bits et il fonctionne super bien,

Encore dsl,

;-)

Après pour la version 64 bits, si les gens sont bien conseillés, ils n'installeront pas une version linux 64bits, donc voilà à voir si dans le temps des personnes en ont besoin comme tu l as si bien dit nico.
Revenir en haut Aller en bas
wolfinou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2008

le cssmatch plugin ne peut etre charge...... Empty
MessageSujet: Re: le cssmatch plugin ne peut etre charge......   le cssmatch plugin ne peut etre charge...... Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:41

Bonsoir tout le monde ^^.

Je ne sais pas ou posté ma réponse mais je suis pour enfin si c'est possible de mettre une version 64 bits de ton css-match plugin ou une amélioration de ton ancien script_match de matties eventscripts qui devrait ressemblé a css-match plugin car actuellement je loue mes serveurs war chez un hébergeur qui ont le dédié en 64 bits donc ton super script match ne marche et je dois retourner sur script_match de matties Sad ce qui est vraiment embêttant surtout que l'on doit lancé le script_match pour pourvoir avoir les commandes admins (gestion des joueurs) :/.

Cordialement wolfinou.
Revenir en haut Aller en bas
Messiah93

Messiah93


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Belgique (Liège-Huy)
Date d'inscription : 02/06/2008

le cssmatch plugin ne peut etre charge...... Empty
MessageSujet: Re: le cssmatch plugin ne peut etre charge......   le cssmatch plugin ne peut etre charge...... Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:07

Tourner en 64 bit ? Ils tournent sur quoi comme distri Linux ?

Vive le 32 moi je dis ! Smile

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dedirox.no-ip.org
wolfinou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2008

le cssmatch plugin ne peut etre charge...... Empty
MessageSujet: Re: le cssmatch plugin ne peut etre charge......   le cssmatch plugin ne peut etre charge...... Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:30

Intel Xeon Quad-Core X3350 45nm

Quadruple coeur - 64 Bits - VT

12 Mo L2

8 Go DDR2 ECC

2 Connexions 1Gbit /sec

Je ne connais pas l'os :/
Revenir en haut Aller en bas
Messiah93

Messiah93


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Belgique (Liège-Huy)
Date d'inscription : 02/06/2008

le cssmatch plugin ne peut etre charge...... Empty
MessageSujet: Re: le cssmatch plugin ne peut etre charge......   le cssmatch plugin ne peut etre charge...... Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:29

( Si la config que tu viens de me dire est vraie, la machine utilise même pas 33% de ses performances. )

Sans l'os je peux pas te dire
Revenir en haut Aller en bas
http://dedirox.no-ip.org
wolfinou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2008

le cssmatch plugin ne peut etre charge...... Empty
MessageSujet: Re: le cssmatch plugin ne peut etre charge......   le cssmatch plugin ne peut etre charge...... Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:36

Bonjour, j'ai réussi a obtenir le nom de la version linux du serveur dédié hébergent nos serveurs wars Smile

Linux Debian etch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cssmatch plugin ne peut etre charge...... Empty
MessageSujet: Re: le cssmatch plugin ne peut etre charge......   le cssmatch plugin ne peut etre charge...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cssmatch plugin ne peut etre charge......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CSSMatch 1.2
» CSSmatch Erreur en match
» Installation CSSMatch
» cssmatch et rien d autre
» Gotserv n'aime pas cssmatch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSMatch - Ancien forum :: CSSMatch :: Support à l'utilisation de CSSMatch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser