CSSMatch - Ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSSMatch - Ancien forum

Attention ! Nouveaux forums : http://www.cssmatch.com . Vous ne pouvez plus créer de nouveau topic ici !
Désolé pour le dérangement.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic

Aller en bas 
+3
sKy
Nico
jenlain
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jenlain




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:11

crash a écrit:
J'ai un problème depuis que j'ai installé la version 0.2 mais je ne suis pas certain que l'installation de cette version soit la cause du problème. Depuis, que j'installe la versioon 0.1 ou 0.2, j'ai toujours le même message d'erreur qui s'affiche : downloads sourceTV des GA.

Etant sur une offre mutualisée je ne pense pas avoir accés aux logs du serveur.


Apparemment l'admin du serveur de jeu a retire les droits d'accès ftp depuis un fichier php.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
crash

crash


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Avignon 84
Date d'inscription : 23/05/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:44

Ah ben j'ai fait la mise à jour de Debian sur le serveur pour éviter les failles de sécurité existantes. Au moins y'a plus de problème de sécurité sans accés au ftp cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ga-css.com
el_barreau




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:15

bon alors maintenant il m'affiche tout bien mais telecharge rien
[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 3 Sanstitrepo8
Revenir en haut Aller en bas
crash

crash


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Avignon 84
Date d'inscription : 23/05/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:04

Surement comme moi la première fois, tu t'es trompé dans le dir_ftp. Tu as un outil pour le connaitre dans les script, il fonctionne en retirant les // devant 2 lignes du script :
//$root = getenv("DOCUMENT_ROOT") ;
//echo "
DOCUMENT_ROOT: " . $root . "
";

Tu auras alors sur la page web ouverte le bon chemin a mettre pour dir_ftp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ga-css.com
el_barreau




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:31

Mon destdir n'est toujours pas bon pourtant je recopie les lignes qu'il me donne en ajoutant la fin pour que ce soit dans le bon dossier.
$dest_dir = "/var/www/barreau/cstrike/war/"; .
Faut il que je mette juste ce que les lignes non commentées donnent pour le dest_dir?

Il y a que le destdir qui peut poser probleme pour que sa telecharge pas?
Genre vu que j'ai pas le meme login et mdp pour acceder au deux ftp peut poser probleme?
Revenir en haut Aller en bas
benjarobin




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:07

el_barreau a écrit:

Il y a que le destdir qui peut poser probleme pour que sa telecharge pas?
Genre vu que j'ai pas le meme login et mdp pour acceder au deux ftp peut poser probleme?

Je crois que tu n'a pas tout compris...
Le script ne va pas faire une copie d'un ftp vers un autre.
Mais il va faire une copie d'un ftp vers un site web que l'on peut accéder bien sur par ftp
Donc il n'y a qu'un login et qu'un mot de passe...
Revenir en haut Aller en bas
benjarobin




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:12

Edit : Je déplace mon post ici car maintenant c'est plus un nouveau script...
Revenir en haut Aller en bas
el_barreau




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:20

je viens de comprendre
mais j'ai toujours le meme probleme Sad
je vais demander a mon hebergeur s'il accetpe les connexions ftp et de verifier que le dossier est bien en chmod 777 (les fichiers de source sur le serveur on pas un chmod 777 mais le dossier ou je dois les stocker sur le site web oui donc c'est bon?).
sinon je sais pas d'ou ca peut venir

EDIT: etant curieux j'ai essayer ton script est il me m'affiche objet non trouver tout le temps en boucle j'ai pas le temps de lire.
J'ai reussi a avoir le texte
Citation :
Objet non trouvé!

L'URL requise n'a pu etre trouvée sur ce serveur. La référence sur la page citée semble être erronée ou perimée. Nous vous prions d'informer l'auteur de cette page de cette erreur.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.
Error 404
getskill.esport-eu.com
Tue Aug 19 18:43:51 2008
Apache

Redirection en cours...

voila l'image
[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 3 Sanstitrejf9

Je suis degoute je trouve pas d'ou sa vient
Revenir en haut Aller en bas
el_barreau




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:06

bon alors l'up par script est bloquer sur les site web esport pour l'instant il m'ont dis donc voila pourquoi sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
benjarobin




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:53

el_barreau a écrit:
bon alors l'up par script est bloquer sur les site web esport pour l'instant il m'ont dis donc voila pourquoi sa marche pas

Edit : Je pense suratout que tu as ce message car tu as mal configurer mon script, voir topic... Bien penser a modifier la variable dans le .js... Car apparemment il ne trouve pas demo_rapport.php

Edit2 : Quoique en provoquant erreur 404 sur ton site je n'est pas exactement le même message d'erreur, tu as une ligne en plus...

Tu me rassure car le script n'est pas censé tourné en boucle... Il écrit dans un fichier l'heure où il est passé... S'il c'est écoulé plus de 5min il retente... Mais pour toi impossible d'écrire dans ce fichier...

fputs toi être interdit....

C'est ça ??

Bonne chance...


Dernière édition par benjarobin le Mer 20 Aoû - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el_barreau




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:33

ils m'ont dis que pour la securite il le bloque tout pour le moment car ils ont eu des tentatives de hack.

je vais essayer de regarde le parametre du demo.js
Revenir en haut Aller en bas
el_barreau




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:07

derniere question a propos du script de benjarodin dans le fichier demo.js il faut mettre le $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'].'/cstrike/demo/ pour dire ou ce situer les fichiers?
Revenir en haut Aller en bas
benjarobin




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:43

Tu n'est évidement pas obligé de mettre $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'].'/cstrike/demo/ mais le chemin par un copie coller... cela marche généralement avec ce que j'ai mis car en faite je l'utilise sur différente plateforme, linux, windows et chez verygames sous linux...
Donc cela m'évite de modifié le chemin d'accès du site... Mais il est recommandé surtout chez certain hebergeur dont $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'] donne pas la bonne adresse... Donc le mieux pour toi c'est de copié la bonne addresse... ^^
Revenir en haut Aller en bas
el_barreau




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:01

j'ai tester les deux sa marche pas donc ils ont bien brider pour le moment comme il m'a dit merci quand meme
je suis chez esport-eu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Proposition de projet] Style CSS pour du script XSL
» [Projet] Script XSL pour que le XML sache s'afficher seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSMatch - Ancien forum :: CSSMatch :: Applications connexes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser