CSSMatch - Ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSSMatch - Ancien forum

Attention ! Nouveaux forums : http://www.cssmatch.com . Vous ne pouvez plus créer de nouveau topic ici !
Désolé pour le dérangement.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic

Aller en bas 
+3
sKy
Nico
jenlain
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jenlain




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic Empty
MessageSujet: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:35

Bonjour,

J'ai réalisé un petit script qui permet de mettre à disposition les demos source tv de vos wars sur votre site web et de les rendre téléchargeables par simple clic. Ce script a été testé et est operationnel sur les serveurs dedigames.

Pour ceux qui sont intéressés vous pouvez télécharger le zip suivant qui contient le fichier demolist.php

Les instructions d'installation sont contenues dans le fichier.

Ce script est à mettre en place par l'administrateur de votre serveur.

http://www.tvdev.info/demos/demolist.zip

Pré-requis : le site web qui recueille les demos doit être sur le même système de fichier que le serveur de jeu.

Ré-édition du 30/7/2008 :

Ci-joint la version O.2 de demolist_ftp du script : Pour les serveurs web n'étant pas sur le même système de fichier que le serveur de jeu.
- Liste des fichiers demos téléchargeables par simple clic.
- Un bouton refresh permet de mettre à jour la liste.
- Possibilité de supprimer les fichiers du serveur de jeu ayant plus de n jours si deja téléchargés sur le serveur web.

http://www.tvdev.info/demos/demolist_ftp_v0.2.zip

Pré-requis : le login ftp par un script php doit être autorisé sur votre serveur de jeu. (pour le savoir ? : essayez le script Very Happy )

Le script étant "court" je ne l'ai pas scindé en plusieurs pour l'instant.

HF&GL
Jenlain www.chti-team.fr


Dernière édition par jenlain le Jeu 31 Juil - 8:34, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:15

Salut,

Merci énormément à toi d'être venu partager ton script PHP. Surtout qu'à la base, tu ne l'as pas fait pour la communauté de CSSMatch Smile

Ce sera forcément utile à certains utilisateurs, surtout que c'est simple et rapide à mettre en place (1 fichier, login+pass et ça fonctionne) GG.
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
sKy

sKy


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:15

Salut,
un petit conseille, tu devrais mettre un fichier de configuration.
Sinon pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
crash

crash


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Avignon 84
Date d'inscription : 23/05/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:57

Merci d'être passé pour faire partager ton travail Wink . Comme je te l'ai dit cela sera surement fort utile ici.
Tu trouveras peut être toi même ici de l'aide pour améliorer ton script. Pour le plaisir de tous les joueurs Very Happy merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ga-css.com
jenlain




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:21

Merci sKy,

Oui c'est vrai, je pourrais mettre un fichier config.php .

Le fichier fait 60 lignes alors je me suis dit... pour l'economie d'nrj, pour l'environnement, autant faire au plus juste ^^ 1 fichier plutot que 2, ça economise non? ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
sKy

sKy


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:12

XD
Sa coûte pas grand chose de mettre un fichier de configuration Wink
A toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
el_barreau




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:10

si tu sais faire sur un serveur esport je suis preneur car je m'arrache les cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
sKy

sKy


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:50

Un serveur esport ?
Que veux tu dire ?
Revenir en haut Aller en bas
jenlain




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:36

OK sky je vais ajouter un fichier config.php , je mettrai même un fichier readme.txt

Je vais donc faire la version 0.2 lol!

Sachant que je compte faire dans une version future un module nuked klan.

Euh, j'avoue je suis dubitatif par rapport au serveur esport. Qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
el_barreau




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:18

j'ai un serveur chez esport-eu.com et j'arrive pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
sKy

sKy


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:29

Arrive pas a quoi ?
Peux tu dévelloper ? stp
Revenir en haut Aller en bas
el_barreau




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:33

bah sa me marque argument invalide si je me plante pas donc je pense que le chemin est pas bon
Revenir en haut Aller en bas
jenlain




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:04

Salut el barreau si tu es dans les limbes, n'hesite pas a me joindre

jenlain91@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
el_barreau




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:26

bah pas avant mercredi prochain car je vais partir en deplacement et sinon je vais voir si tu sors la v2 avec un reademe ^^
Revenir en haut Aller en bas
crash

crash


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Avignon 84
Date d'inscription : 23/05/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:19

Je dis peut être une bêtise car je n'ai ni regardé ton script (manque de temps) ni déjà eu une offre dedigames. Mais le problème vient peut être du fait que pour dedigames le serveur et le site sont sur le même ftp alors qu'ailleur ils sont séparés avec un nom utilisateur et un mot de passe différent.

Par exemple pour ma part j'ai mon serveur match sur un serveur dédié et mon site (même si c'est chez le même fournisseur) sur une offre mutualisée, donc sur une autre machine complètement à part. Ton script prend il en compte ce genre de cas de figure?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ga-css.com
el_barreau




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:27

c'est mon cas j'ai le serveur sur un ftp
et le site web sur un autre.

et pour connaitre le chemin d'acces du serveur j'arrive pas car il prend pas en compte les php :/
Revenir en haut Aller en bas
jenlain




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:43

Crash, tu ne dis absolument pas une bêtise.

Il est bien écrit que ça marche chez dedigames car on peut avoir par le même ftp, avoir accès au serveur de jeu et au repertoire web.

Pour que ce script fonctionne, il faut que le repertoire destinataire soit accessible par le web et qu'il soit sur le même systeme de fichier que le serveur de jeu.

Dans mon cas, mon site web n'est pas chez verygames, mais j'affiche les demos dans un iframe.

Aujourd'hui je n'ai pas travaillé dessus, c'etait journée formattage chez moi.

a+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jenlain




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:15

el_barreau

est-ce que dans ton ftp, tu peux voir en même temps le repertoire cstrike et le repertoire web (www) ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
sKy

sKy


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:48

el_barreau a écrit:
c'est mon cas j'ai le serveur sur un ftp
et le site web sur un autre.

et pour connaitre le chemin d'acces du serveur j'arrive pas car il prend pas en compte les php :/

Ce qui veut dire qu'il n'as pas acces a son site avec le même utilisateur FTP de son serveur !
Il suffirait de rajouter dans ton code une variable qui récupére les logins FTP du serveur et le répertoire du dossier cstrike.
Ensuite tu créer une connection avec le serveur FTP du serveur et tu récupére les démos.
Revenir en haut Aller en bas
jenlain




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:32

Je ne sais pas de quel site web el_barreau parle.

Normalement les fournisseurs de serveurs de jeu delivrent des repertoires web sur le meme systeme de fichier.

En revanche, et pour rendre les script un peu plus "universel" je vais réorienter le code avec les fonctions ftp de php.

Il faudra specifier les parametres de connexion ftp et le download se fera directement du repertoire cstrike.

Je regarde ça des demain,

a+
Revenir en haut Aller en bas
sKy

sKy


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:02

el_barreau n'est pas obligé d'avoir un site fournit avec son serveur, il peut avoir acheter un hebergement ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
jenlain




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:07

Je viens de faire des tests et je constate que les fonctions ftp de php ne sont pas autorisées chez tous les hebergeurs.

Par exemple chez verygames, on peut faire du ftp_connect() sur l'offre standard verygames, mais pas sur l'offre dedigames.

En revanche la fonction rename() marche bien sur l'offre dedigames mais pas sur l'offre verygames. Rolling Eyes

On ne peut donc pas, à priori faire de solution universelle, ç'est trop hebergeur dependant.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sKy

sKy


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:56

A mon avis il est toujours possible de faire autrement.
Soit tu cherche une API qui recréer la commande ftp qui utilise les sockets et pas la fonction ftp de base.
Soit tu fais toit même tes réquetes pas sockets.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:59

Ça irait à la rencontre du principe du script. Il est court et simple Smile Je pense que jenlain peut simplement se contenter de signaler les conditions requises à l'installation de son script.

Et puis il y a de grandes pour que les sockets soient également restreints Smile Si le serveur a été configuré de manière à ne pas écouter un certain type de communication, le programme ne pourra rien y faire. Il n'y a pas toujours une solution Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
jenlain




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:38

Moi je veux faire simple, comme on peut avoir plusieurs serveurs, un fichier par serveur me semble etre pas mal.

Dans mon script j'ai deja mis une restriction mais je la mettrai plus clairement.

Je pense qu'il n'est pas possible de faire un script universel et je le maintiens: deja chez verygames entre l'offre standard et l'offre dedigames le parametrage php est différent. Je travaille actuellement sur une version pour l'offre verygames avec ftp_get depuis le serveur web verygames ou à partir d'un serveur web externe. (je sais que cette solution ne marche pas dans l'etat actuel du parametrage du php.ini de l'offre dedigames)

Je ne suis pas non plus un expert du php, je suis autodidacte,

Réédition du 28/7 :

Le script est proposé en téléchargement dans le 1er post de ce sujet. Voir ici : [lien]


Dernière édition par jenlain le Mar 29 Juil - 13:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Proposition de projet] Style CSS pour du script XSL
» [Projet] Script XSL pour que le XML sache s'afficher seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSMatch - Ancien forum :: CSSMatch :: Applications connexes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser