CSSMatch - Ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSSMatch - Ancien forum

Attention ! Nouveaux forums : http://www.cssmatch.com . Vous ne pouvez plus créer de nouveau topic ici !
Désolé pour le dérangement.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Proposition de projet] Style CSS pour du script XSL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

[Proposition de projet] Style CSS pour du script XSL Empty
MessageSujet: [Proposition de projet] Style CSS pour du script XSL   [Proposition de projet] Style CSS pour du script XSL Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:29

J'ai récemment écris un script XSL automatiquement exécuté lorsqu'un rapport de match au format XML est affiché via un navigateur :
Arrow cliquez ici
Cependant, ça manque de style Sad Un présentation plus agréable serait la bienvenue.

But :
Créer une feuille CSS rendant l'affichage automatique des rapports XML attractif.
Aucune connaissance XML ou XSL n'est requise. La lecture du script XSL est utile pour trouver le nom des "id" et des "class" indispensables pour la mise en place d'un bon style. D'autres "id" et "class" pourront être ajoutées, pourvu que je suis tenu au courant.

Information utile pour le déploiement de la feuille de style CSS :
Le scritp XSL attend déjà une feuille CSS. Si vous placez un fichier nommé "style.css" dans le même dossier que le script XSL et le fichier XML, le style sera pris en compte lors de l'affichage du fichier XML via un navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
crash

crash


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Avignon 84
Date d'inscription : 23/05/2008

[Proposition de projet] Style CSS pour du script XSL Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de projet] Style CSS pour du script XSL   [Proposition de projet] Style CSS pour du script XSL Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:35

Je me suis amusé (pris la tête) pour faire la version 2 du site de ma team. Finalement c'est un code tout simple par rapport à d'autres sites mais je crois que ça a de la gueule.
Pour la partie des rapports de match, c'est surtout un fichier de style css qui fait tout mais il est brouillon (je rappelle que je ne suis pas informaticien).
Si ça intéresse j'essayerai de mettre les fichiers avec des explications mais c'est difficile de faire quelque chose d'universel facilement modifiable.

Ca ressemble à celà.

La première page j'ai utilisé le script réalisé par jenlain pour l'upload des rapports, j'ai là aussi surtout modifié le style.

C'est dans la bordure des tableaux des rapports que je n'ai pas fait original, si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ga-css.com
poncherelo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2008

[Proposition de projet] Style CSS pour du script XSL Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de projet] Style CSS pour du script XSL   [Proposition de projet] Style CSS pour du script XSL Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:09

Cool c'est bien , moi j aime bien aussi
sauf comme tu dis les bordure des nom des rapport sa fait un peu charger a mon gout (les petit logo) , mais sa le fait quand meme

moi aussi j ai modifier le code de jenlain sans changer l aparence , j y connais rien en codage
je pourrais recuperer ton projet pour que je le modifie ? ou alors est ce qu il existe un tuto pour les nul , pour arriver a faire sa ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition de projet] Style CSS pour du script XSL Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de projet] Style CSS pour du script XSL   [Proposition de projet] Style CSS pour du script XSL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition de projet] Style CSS pour du script XSL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Script XSL pour que le XML sache s'afficher seul
» [Proposition de projet] Module Nuked-Clan affichant les rapports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSMatch - Ancien forum :: CSSMatch :: Applications connexes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser