CSSMatch - Ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSSMatch - Ancien forum

Attention ! Nouveaux forums : http://www.cssmatch.com . Vous ne pouvez plus créer de nouveau topic ici !
Désolé pour le dérangement.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic

Aller en bas 
+3
sKy
Nico
jenlain
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flippy




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:08

Tu regarderas le post Avancée du projet XML / PHP jenlain, si tu as envie d'aider pour des tests, ou pour la réalisation du script Smile.
Revenir en haut Aller en bas
jenlain




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 3:29

GG Flippy je viens de regarder le post.

Si tu veux de l'aide pas de pb.

a+
Revenir en haut Aller en bas
jenlain




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:28

Bonjour,

Et voici la version pour ceux qui veulent télécharger en utilisant les fonctions ftp de php. (ceux qui par exemple veulent pouvoir mettre à disposition les demos sur un serveur web qui n'est pas hebergé chez le fournisseur du serveur de jeu)

Pré-requis :
- les fonctions ftp doivent être autorisées chez votre hébergeur. Le meilleur moyen pour le savoir c'est d'essayer Wink
- avoir un minimum de connaissance dans l'installation de scripts php.

Les instructions d'installation sont contenues dans le fichier.

Après reflexion, je ne pense pas decouper mes scripts en plusieurs fichiers car il est plus simple d'avoir un seul script par serveur à gérer.

La meilleure solution, si on a plusieurs serveurs à gérer est de faire un repertoire demos par serveur (ex : /demos/demos_srvxxxx , /demos/demos_srvyyyy ...) et d'y mettre un fichier paramétré par serveur.

http://chti-team.verygames.net/demolist_ftp.zip

Lisez bien les instructions,

GL&HF,
Jenlain
Revenir en haut Aller en bas
el_barreau




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:34

bon alors me revoila dsl pour le temps de reponse en faite j'ai deux ftp un pour le serveur et un pour le site web voila
Revenir en haut Aller en bas
jenlain




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:12

salut el_barreau,

Tu as deux ftp's : 1 pour ton serv de jeu et 1 pour ton web

Le script suivant est adapté à ton cas :
http://chti-team.verygames.net/demolist_ftp.zip

1. il faut que tu places ce script sur le serveur web qui va recevoir les demos de war : le mieux est de crer un repertoire demos et tu places le script dedans.
2. les parametres ftp à specifier dans le script sont ceux du serveur de jeu

Il faut être extrêmement rigoureux avec les / specifiés.

Il faut que ton hebergeur ait autorisé le ftp depuis un script php.

Le mieux c'est d'essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el_barreau




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:43

jenlain a écrit:

Il faut que ton hebergeur ait autorisé le ftp depuis un script php.

Le mieux c'est d'essayer Very Happy

je comprend pas cette phrase.

mais oui tu as compris j'en ai deux. le probleme est pour connaitre le chemin absolue sur le serveur de jeux, je pense que je vais faire appele aux supports car ils pourront me le dire.

Je teste sa ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Flippy




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:46

Il y a un autre moyen pour connaître le chemin absolu, entre autre, si tu possèdes FileZilla.
Revenir en haut Aller en bas
el_barreau




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:43

explique stp car je l'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
jenlain




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:03

el_barreau,

Pour voir ton chemin sur ton serveur de jeu le mieux est d'avoir filezilla comme le suggere Flippy

avec cssmatch ça doit ressembler à :

/games/halflife_source/cstrike/cfg/cssmatch/sourcetv/


a+
Revenir en haut Aller en bas
el_barreau




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:38

oki et derniere question a deux francs je dois mettre le lien qui est du genre ftp://xxx.xxx.xxx.xxx/games/halflife_source/cstrike/cfg/cssmatch/sourcetv/
ou je dois mettre l'adresse ftp avec le login et mdp dedans? du genre ftp://login@mdp:xxx.xxx.xxx/games/halflife_source/cstrike/cfg/cssmatch/sourcetv/

j'espere avoir bien expliquer ma question je suis pas sur de la syntaxe pour le login@mdp
Revenir en haut Aller en bas
jenlain




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:20

Re,

dans le fichier il y a des exemples, regarde bien la syntaxe

$ftp_server = "ftp.verygames.net"; // l'adresse ftp par exemple ftp.verygames.net

lis bien les instructions,

a+
Revenir en haut Aller en bas
crash

crash


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Avignon 84
Date d'inscription : 23/05/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:06

Je viens d'essayer ton script pour le cas de deux ftp séparés (serveur dédié kimsufi XXL chez OVH pour le serveur de jeu et hébergement mutualisé plan90 chez OVH pour le site). Lorsque je fais refresh j'ai tous les noms des démos qui s'affiche mais avec le message d'erreur suivant :

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 2 Demolist
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ga-css.com
Flippy




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:20

Comme tu peux le voir, il y a deux "/" après "SourceTV", c'est pour ça qu'il n'arrive pas à trouver le fichier.
Revenir en haut Aller en bas
jenlain




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:47

Salut Crash,

essaye en retirant le slash à la fin du $ftp_dir

c'est curieux car dans mon cas (chez verygames) je dois le laisser.

autrement, peux-tu me communiquer l'ip de tes serveurs, je songe à passer chez OVH (en plus OVH c'est des chtis jocolor ) en es-tu satisfait ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
crash

crash


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Avignon 84
Date d'inscription : 23/05/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:55

J'ai essayé toutes les combinaisons de chemin et d'ajout ou retrait de / mais pour tous cela m'affiche un message d'erreur. Peut être parce que OVH bloque la fonction ftp sur mon site ou que ma config ftp du serveur de jeu (j'ai voulu faire le plus sécurisé possible) bloque ton script.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ga-css.com
jenlain




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:24

Si ça affiche connexion ok au serveur tartanpion avec le username toto c'est que la connexion ftp fonctionne.

Si c'est le cas, c'est dans la definition des repertoires qu'il y a un schmol

Mets moi ton script dans un message prive (sans le username et le password ftp ^^)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Flippy




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:24

OVH ne bloque pas la fonction ftp, sinon il ne t'afficherait pas un message d'erreur de la fonction ftp.

C'est un problème des 2 "/".
Revenir en haut Aller en bas
jenlain




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:39

Le repertoire specifié me parait curieux

en effet dans l'erreur on lit :

error opening /sourcetv//2008...

pour css match ça devrait plutot etre du style :

/games/halflife_source/cstrike/cfg/cssmatch/sourcetv/

il faut donner le chemin à partir du repertoire de depart de ftp

je vais ajouter un test pour la reconnaissance du repertoire ftp
Revenir en haut Aller en bas
crash

crash


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Avignon 84
Date d'inscription : 23/05/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:40

Ton script retrouve toutes les démos sur mon ftp du serveur de jeu puisqu'il les listes toutes sauf qu'elles sont listées avec ce message d'erreur.

Le vrai chemin que j'ai créé sur mon serveur dédié est le suivant :

/home/serveurwar/steam/cstrike/cfg/cssmatch/sourcetv/

Avec comme user serveurwar.

J'ai essayé toutes les combinaisons possible et pour toute j'ai un message d'erreur (parfois il n'arrive même plus à lister, quand je rajoute /home/ par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ga-css.com
jenlain




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:28

ça ne peut fonctionner que si les deux repertoires $ftp_dir et $dest sont bien spécifiés. (outre les parametres de connexion ^^)

Ce script fonctionne sur plusieurs serveurs et il n'y a donc pas de raison que ça ne marche pas si tu te connectes bien en ftp.

Pour avoir le $ftp_dir, lorsque tu ouvres filezilla et que tu vas jusqu'au dossier où sont les demos, le chemin à prendre est celui indiqué dans la fenêtre ci-dessous de file zilla :

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 2 2008-07-30_161643

Pour avoir le $dest, c'est indiqué dans le fichier.

Y a pas de raison que tu n'y arrives pas puisque j'ai fait aussi des études de chimie Very Happy

Bonne chance,
farao
Revenir en haut Aller en bas
crash

crash


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Avignon 84
Date d'inscription : 23/05/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:22

Autant pour moi j'ai cherché du côté du ftp du serveur mais c'était le $ftp_dir qui n'était pas bon.

Du coup ça marche Very Happy .

Je vais maintenant pouvoir faire des remarques dessus le script Twisted Evil .

Like a Star @ heaven Lorsqu'on clique sur refresh un message s'affiche:

Citation :
Connexion en cours à xxxxxxxxxx avec le username xxxxxxx

Je trouve que cette phrase est en trop car elle donne quelques infos aux gens qui se connectent que je préfère garder pour moi.

Like a Star @ heaven Les démos sont bien sur le ftp du site, le lien est présent pour le téléchargement. Mais quand comme moi il y a plus de 16 démos par jour cela peut porter à confusion la team qui viendrait pour télécharger la démo qui l'intéresse. C'est déjà pas mal ainsi mais s'il pouvait y avoir le nom de la team qui a joué le match ce serait plus facile de retrouver la démo.

Like a Star @ heaven Lorsqu'on supprime des démos qui sont sur le ftp du serveur ce serait un plus, qu'en faisant refresh, le script supprime les démos correspondantes sur le ftp du site (je suis un gros fénéant)

Mais déjà félicitation pour ce beau boulot, qui fonctionne dans mon cas. Je vais d'ailleur l'utiliser, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ga-css.com
jenlain




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:09

Bonsoir Crash,

Je suis content que ça marche maintenant pour toi .

Pour tes remarques :

1. Lorsqu'on clique sur refresh un message s'affiche:
Citation:
Connexion en cours à xxxxxxxxxx avec le username xxxxxxx
Je trouve que cette phrase est en trop car elle donne quelques infos aux gens qui se connectent que je préfère garder pour moi.

=> OK, C'est fait dans la version 0.2 que je mets maintenant en telechargement.

2. Les démos sont bien sur le ftp du site, le lien est présent pour le téléchargement. Mais quand comme moi il y a plus de 16 démos par jour cela peut porter à confusion la team qui viendrait pour télécharger la démo qui l'intéresse. C'est déjà pas mal ainsi mais s'il pouvait y avoir le nom de la team qui a joué le match ce serait plus facile de retrouver la démo.

=> NON , désolé c'est impossible de mon côté. Il faut le mettre dans le nom de la demo, mais je ne sais pas comment faire.

3. Lorsqu'on supprime des démos qui sont sur le ftp du serveur ce serait un plus, qu'en faisant refresh, le script supprime les démos correspondantes sur le ftp du site (je suis un gros fénéant)

=> OK, C'est fait dans la version 0.2 que je mets maintenant en telechargement.

a++
Jenlain
un chti qui perd pas l'nord
Revenir en haut Aller en bas
el_barreau




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:28

bonjour,
voila je l'ai enfin tester et il me dit que la connection a echoue
alors deux questions j'ai deux login different et deux adresse de ftp differente cela est il gerer?
Citation :
$name = "[FR] - Team #GetSkill?! - Tick 100"; // le nom de votre serveur. Exemple celui qu'on trouve dans steam.
$ftp_server = "ftp://80.248.217.92/"; // l'adresse ftp par exemple ftp.verygames.net
$ftp_user_name = "xxxxx"; // le username ftp par exemple serverxxxx
$ftp_user_pass = "xxxxx"; // le password ftp par exemple cesame
$ftp_dir = "/hl2/cstrike/cfg/cssmatch/sourcetv/"; //le chemin vers le repertoire sur le serveur de jeu où sont stockées les démos, avec un / au bout en general cstrike.
$dest_dir = "/cstrike/war/"; //le chemin vers le repertoire sur le serveur web où seront stockées les démos evc un / au bout. Le repertoire doit être inscriptible (chmod 777)
$url = "http://getskill.esport-eu.com/cstrike/war/"; // l'url vers le répertoire où seront stockées les démos avec un / au bout.
$del = "1"; // Si 1 supprime les fichiers sur le serveur ftp qui ont plus du nombre de jours indiqué à la ligne suivante. Si 0 pas de suppression.
$ecart = "15"
Revenir en haut Aller en bas
crash

crash


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Avignon 84
Date d'inscription : 23/05/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:30

J'ai un problème depuis que j'ai installé la version 0.2 mais je ne suis pas certain que l'installation de cette version soit la cause du problème. Depuis, que j'installe la versioon 0.1 ou 0.2, j'ai toujours le même message d'erreur qui s'affiche : downloads sourceTV des GA.

Etant sur une offre mutualisée je ne pense pas avoir accés aux logs du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ga-css.com
jenlain




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2008

[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:02

el_barreau a écrit:
bonjour,
voila je l'ai enfin tester et il me dit que la connection a echoue
alors deux questions j'ai deux login different et deux adresse de ftp differente cela est il gerer?
Citation :
$name = "[FR] - Team #GetSkill?! - Tick 100"; // le nom de votre serveur. Exemple celui qu'on trouve dans steam.
$ftp_server = "ftp://80.248.217.92/"; // l'adresse ftp par exemple ftp.verygames.net
$ftp_user_name = "xxxxx"; // le username ftp par exemple serverxxxx
$ftp_user_pass = "xxxxx"; // le password ftp par exemple cesame
$ftp_dir = "/hl2/cstrike/cfg/cssmatch/sourcetv/"; //le chemin vers le repertoire sur le serveur de jeu où sont stockées les démos, avec un / au bout en general cstrike.
$dest_dir = "/cstrike/war/"; //le chemin vers le repertoire sur le serveur web où seront stockées les démos evc un / au bout. Le repertoire doit être inscriptible (chmod 777)
$url = "http://getskill.esport-eu.com/cstrike/war/"; // l'url vers le répertoire où seront stockées les démos avec un / au bout.
$del = "1"; // Si 1 supprime les fichiers sur le serveur ftp qui ont plus du nombre de jours indiqué à la ligne suivante. Si 0 pas de suppression.
$ecart = "15"


le ftp à indiquer est le ftp où se trouvent les demos de war.
il ne faut pas mettre ftp:// ni un slash à la fin.
dans ton cas $ftp_server = "80.248.217.92" comme ecrit dans l'exemple donné dans le fichier.

de plus $dest doit indiquer le chemin complet depuis le repertoire web du serveur.
Pour le connaitre, tu peux décommenter les lignes prevues à cet effet dans le fichier.

a+


Dernière édition par jenlain le Sam 2 Aoû - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic   [Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Script PHP à télécharger] Demos de war par simple clic
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Proposition de projet] Style CSS pour du script XSL
» [Projet] Script XSL pour que le XML sache s'afficher seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSMatch - Ancien forum :: CSSMatch :: Applications connexes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser