| Plus de 500 serveurs utilisent CSSMatch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nico Administrateur
Nombre de messages : 320 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Plus de 500 serveurs utilisent CSSMatch Sam 12 Juil - 0:05 | |
| Salut, CSSMatch est maintenant utilisé sur plus de 500 serveurs. Soit une augmentation de près de 100 serveurs en 3 jours Mais beaucoup de nouvelles installations concernent encore la version 1.1 du plugin. Pensez à mettre CSSMatch à jour | |
|
| |
Othon
Nombre de messages : 14 Age : 53 Localisation : Maine et loire / loire atlantique Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Plus de 500 serveurs utilisent CSSMatch Sam 12 Juil - 0:13 | |
| Oui, en effet Pas beaucoup au dessus de la version 1.1.0 | |
|
| |
Messiah93
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Belgique (Liège-Huy) Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Plus de 500 serveurs utilisent CSSMatch Sam 12 Juil - 0:19 | |
| en meme temps, les autres versions sont des versions beta et non diffusées donc... | |
|
| |
Nico Administrateur
Nombre de messages : 320 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Plus de 500 serveurs utilisent CSSMatch Sam 12 Juil - 0:30 | |
| Moui, la version 1.2 n'est vieille que de 24h. Rien n'est perdu | |
|
| |
Messiah93
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Belgique (Liège-Huy) Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Plus de 500 serveurs utilisent CSSMatch Sam 12 Juil - 2:15 | |
| Tout est a gagner | |
|
| |
Coldfir3
| Sujet: Re: Plus de 500 serveurs utilisent CSSMatch Sam 12 Juil - 14:04 | |
| Cela va prendre de l'ampleur . Nombreuses ont été les équipes a me demander quel était le plugin utilisé pour nos match, quelles étaient ses fonctionnalités, évolutions prévues, où le téléchargé, etc... Nous avons disputé une cinquantaine de matchs en 1 mois et le plugin a fait l'unanimité | |
|
| |
crash
Nombre de messages : 80 Age : 47 Localisation : Avignon 84 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Plus de 500 serveurs utilisent CSSMatch Mar 15 Juil - 14:17 | |
| En regardant la totalité de la liste on peut s'appercevoir que, même si certains louent leur serveur en Allemagne, toutes les teams qui utilisent cssmatch sont françaises avec quelques teams belges. Logique puisque nous avons la chance que Nico soit français. Mais une version internationale traduite dans plusieurs langues devrait sans aucun doute faire exploser ce nombre de serveur utilisant le plugin. Je suis tout à fait dispo pour aider dans cette tache et porter la bonne parole dans le reste du monde . | |
|
| |
Nico Administrateur
| Sujet: Re: Plus de 500 serveurs utilisent CSSMatch Mar 15 Juil - 14:29 | |
| - crash a écrit:
- Je suis tout à fait dispo pour aider dans cette tache et porter la bonne parole dans le reste du monde .
Oui, je me souviens de ta proposition sur la liste de diffusion des BETA-testeurs Merci beaucoup, je ferais très probablement appel à tes services. L'internationalisation du plugin est prévue pour la version 1.3 du plugin. Par contre, là où ça va bloquer, c'est sur le portail : je n'ai pas la possibilité de proposer plusieurs versions de la page de présentation et du wiki | |
|
| |
crash
Nombre de messages : 80 Age : 47 Localisation : Avignon 84 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Plus de 500 serveurs utilisent CSSMatch Mar 15 Juil - 15:30 | |
| - Nico a écrit:
- Par contre, là où ça va bloquer, c'est sur le portail : je n'ai pas la possibilité de proposer plusieurs versions de la page de présentation et du wiki
Idée peut être conne mais un deuxième portail avec un nom similaire (genre cssmatch-plugin-En) n'est pas possible pour faire une version anglaise? Ensuite suffit de faire une partie du forum en anglais qui donne entre autre le lien de ce portail. | |
|
| |
Nico Administrateur
| Sujet: Re: Plus de 500 serveurs utilisent CSSMatch Mar 15 Juil - 16:17 | |
| - crash a écrit:
- Idée peut être conne mais un deuxième portail avec un nom similaire (genre cssmatch-plugin-En) n'est pas possible pour faire une version anglaise?
Bien vu, je n'y avais pas pensé sur le coup. C'est probablement ce que je ferais | |
|
| |
Papy
Nombre de messages : 2 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2008
| |
| |
Nico Administrateur
| Sujet: Re: Plus de 500 serveurs utilisent CSSMatch Ven 25 Juil - 0:51 | |
| | |
|
| |
deejay87
| Sujet: Re: Plus de 500 serveurs utilisent CSSMatch Dim 27 Juil - 15:47 | |
| Salut, par contre je ne sais pas comment fonctionne frenchboard mais si ton forum prend de l'ampleur , soit sur quand même de pouvoir backup la bdd , ce qui n'est pas toujours le cas sur des systemes proposés du genre, car si un jour tu veux migrer tu risque de devoir tout refaire. | |
|
| |
Nico Administrateur
| Sujet: Re: Plus de 500 serveurs utilisent CSSMatch Lun 28 Juil - 11:47 | |
| Salut, Une sauvegarde de la base de données et du FTP est automatiquement effectuée tous les jours à 4h. Chaque sauvegarde est conservée pendant une semaine. Par contre effectivement, impossible de récupérer le fichier correspondant à la sauvegarde de la base de données. Il faut dire que leur forum est personnalisé, la sauvegarde serait difficilement utilisable. C'est quelque chose que j'avais déjà remarqué, mais je n'avais tellement d'autre solution. Je voulais un hébergeur correct sans trop de pub qui s'occupe d'entretenir le forum pour moi. Et puis je ne pensais pas que CSSMatch aurait autant d'adepte en si peu de temps | |
|
| |
deejay87
| Sujet: Re: Plus de 500 serveurs utilisent CSSMatch Lun 28 Juil - 14:29 | |
| Oui c'est un fait , mais bon si vraiment il te faut un hebergement je pourrais te le placer sur nos machines mais tu aurais la redirection de notre site (ce n'est pas une histoire de pub, c'est pas mon but), sauf si tu as un nom de domaine perso et la on peu le greffer . La seule différence est que tu devras installer un forum (ce qui n'a rien de sorcier) restera simplement la configuration (faut prendre le temps de le faire une fois) , tu auras un vrai accès et une vrai sauvegarde (avec une joli tof d'entête hein ^^), voilou. PS : Et pour bien faire tu fini par un chan irc @quakenet, un ajout d'applet java de connexion et hop t'es complet demo : CSSMATCH chatSi ta besoin d'aide dans tous les cas je suis dispo | |
|
| |
Nico Administrateur
| Sujet: Re: Plus de 500 serveurs utilisent CSSMatch Lun 28 Juil - 15:39 | |
| Ta proposition m'intéresse beaucoup, merci énormément à toi. L'unique problème (est-ce que c'est un problème ?) est que j'ai déjà déménagé 3 fois le forum depuis que CSSMatch a vu le jour Je suis un peu gêné de re-déménager tout. Le forum actuel a l'avantage d'être automatiquement maintenu. En cas de problème technique, ce sera l'hébergeur qui se cassera la tête (exemples classiques de trucs que je déteste résoudre : une sauvegarde ne peut pas être rétablit à cause d'un champ manquant ou d'un volume de données trop important). edit : je dois paraitre difficile lol | |
|
| |
Papy
Nombre de messages : 2 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Plus de 500 serveurs utilisent CSSMatch Mer 30 Juil - 22:48 | |
| pour être plus sur il te faudrait un hebergement a toi car le prêt d'un espace ftp sur dedié c'est bien mais si un jour ils viennent a stopper leur activité plus de forum et rebelotte pour changement ftp ^^ ce que je ne souhaite pas biensur Actuellement tu es hebergé mais il ne faut pas non plus oublier qu'en général ils limitent la taille de la base de donnée donc arrivé a terme hop plus rien Sinon ce que tu peux faire c'est te prendre un domaine et après l'apposé sur un dedié comme on te l'a proposé et même si tu changes d'hébergeur tu mets ton domaine dessus et sa suivra son court ^^ Après suivant comment c'est configuré côté dedié une sauvegarde est possible a n'importe quelle moment mais suivant les réglages de celui qui t'héberge chose que je ne dois aps avoir fait sur mon dedié pour mes sites looool | |
|
| |
deejay87
| Sujet: Re: Plus de 500 serveurs utilisent CSSMatch Ven 1 Aoû - 2:56 | |
| C'est exactement revenir à dire ce que j'ai posté PS : D'ailleurs je suis entrain d'étudier un moyen d'apporter de l'aide aux developpeurs/codeurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de 500 serveurs utilisent CSSMatch | |
| |
|
| |
| Plus de 500 serveurs utilisent CSSMatch | |
|