CSSMatch - Ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSSMatch - Ancien forum

Attention ! Nouveaux forums : http://www.cssmatch.com . Vous ne pouvez plus créer de nouveau topic ici !
Désolé pour le dérangement.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plantage lors de l'utilisation de la commande !go

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kouchi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2008

Plantage lors de l'utilisation de la commande !go Empty
MessageSujet: GotServ n'aime pas cssmatch !   Plantage lors de l'utilisation de la commande !go Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:55

bonsoir a tous, j'ai installé cssmatch sans soucis particulier, la console ne reconnait pas le plugin installé mais tampi car il fonctionne....enfin.., le pb est que durant le strat time, si on a le malheur de taper !go gros plantage du serveur.
Si qq pouvait m'aider. Merci
Revenir en haut Aller en bas
crash

crash


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Avignon 84
Date d'inscription : 23/05/2008

Plantage lors de l'utilisation de la commande !go Empty
MessageSujet: Re: Plantage lors de l'utilisation de la commande !go   Plantage lors de l'utilisation de la commande !go Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:11

On veut bien t'aider mais pour cela il va falloir que tu nous donnes plus de précisions.

Citation :
la console ne reconnait pas le plugin installé mais tampi car il fonctionne
Tu veux dire que si tu tapes plugin_print dans ta console que tu n'arrives pas à voir cssmatch. Cela serait étonnant si tu as les commandes. Quelle version de cssmatch as tu installé?

Citation :
le pb est que durant le strat time, si on a le malheur de taper !go gros plantage du serveur.
Si qq pouvait m'aider.
Comment est le plantage? Es tu obligé de rebooter le serveur? As tu essayer en forçant le go?


Dernière édition par crash le Mer 26 Nov - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ga-css.com
kouchi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2008

Plantage lors de l'utilisation de la commande !go Empty
MessageSujet: Re: Plantage lors de l'utilisation de la commande !go   Plantage lors de l'utilisation de la commande !go Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:25

Alors la, chapeau bas pour la rapiditée de reponse ;-) cool les gars .

* Si je tape plugin_print dans la console je n'arrives pas à voir cssmatch et pourtant j'ai les commandes.

* La version est: CSSMatch_1,2,93 sur Serveur gotserv

* Le plantage se produit au moment ou nous tapons !go durant le strat time et oui je suis obligé de reboot le serve.

Aussi; j'ai pu remarqué un plantage 20 sec apres le début d'une partie "sans strat time" .. qui ne s'est pas renouvelé jusqu'alors.

Donc nous avons eu la bonne idée de diminuer ces strat time mais il ya toujours des petits malin pour faire !go ( et ils ont raison ) lol

merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Plantage lors de l'utilisation de la commande !go Empty
MessageSujet: Re: Plantage lors de l'utilisation de la commande !go   Plantage lors de l'utilisation de la commande !go Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:18

Salut,

kouchi a écrit:
* Si je tape plugin_print dans la console je n'arrives pas à voir cssmatch et pourtant j'ai les commandes.
N'aurais-tu pas oublié de mettre "rcon" devant la commande plugin_print, pour questionner le serveur sur lequel tu es connecté et non la console de ton jeu Question
Code:
rcon plugin_print
Pourras-tu me copier/coller le résultat de cette commande ici stp Question


kouchi a écrit:
* Le plantage se produit au moment ou nous tapons !go durant le strat time et oui je suis obligé de reboot le serve.
Peux-tu me fournir les logs correspondant au match pendant lequel le serveur a planté stp Question Les logs sont situés dans le dossier "cstrike/logs", les fichiers qui s'y trouvent portent la date à laquelle ils ont été générés dans leur nom.

Sinon, comme te le demandait crash, est-ce que tu as testé en forçant la fin du Strats Time par le menu Question Ce n'est pas une solution, mais ça peut m'aider à trouver l'origine du plantage.


kouchi a écrit:
Aussi; j'ai pu remarqué un plantage 20 sec apres le début d'une partie "sans strat time" .. qui ne s'est pas renouvelé jusqu'alors.
Si ça reproduit, tiens moi au courant. Mais pour l'instant tant que le bug ne se reproduit pas on ne peut pas certifier que ça vienne de CSSMatch Razz


Merci pour ton topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Plantage lors de l'utilisation de la commande !go Empty
MessageSujet: Re: Plantage lors de l'utilisation de la commande !go   Plantage lors de l'utilisation de la commande !go Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantage lors de l'utilisation de la commande !go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argent lors du round au couteau
» Commande cssm_rates
» commande heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSMatch - Ancien forum :: CSSMatch :: Support à l'utilisation de CSSMatch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser