CSSMatch - Ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSSMatch - Ancien forum

Attention ! Nouveaux forums : http://www.cssmatch.com . Vous ne pouvez plus créer de nouveau topic ici !
Désolé pour le dérangement.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 commande heure

Aller en bas 
+3
el_barreau
Sylv@in
Nico
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




commande heure Empty
MessageSujet: commande heure   commande heure Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:10

Bonjour,

Voilà, voulant faire un serveur war avec uniquement le plug CSSMATCH d'installé, j'aurai une petite suggestion à vous faire.

Comme tout le monde le sait, les wars ne se passent pas toujours pour le meilleur du monde, et il arrive fréquemment que des teams adverses acceptent des matchs mais ne se présente à l'heure indiquée. Donc habituellement ma team et moi attendons une 1/2 heure puis si nous ne voyons toujours personne nous faisons un screenshot du fameux "thetime" de mani admin pour pouvoir justifier les annulations de match.

Donc comme je l'ai expliqué au début je veux réaliser un serveur war uniquement géré par CSSMATCH, donc ma suggestion conciste à intégrer une commande (ou tout autre moyen) permettant d'afficher l'heure du serveur.

Voilà, faites moi part de vos avis,

Sur ce ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

commande heure Empty
MessageSujet: Re: commande heure   commande heure Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:14

Salut,

Perso je suis pour. C'est utile, ça ne complique en rien le plugin et ça ne prendra que quelques secondes à mettre en place.

Merci pour cette suggestion Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
Invité
Invité




commande heure Empty
MessageSujet: Re: commande heure   commande heure Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:20

Very Happy
On est là pour t'aider à faire le meilleur plug match (gestion) n'est-ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : MER (41), FRANCE
Date d'inscription : 20/05/2008

commande heure Empty
MessageSujet: Re: commande heure   commande heure Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:08

très bonne idée effectivement
Revenir en haut Aller en bas
el_barreau




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

commande heure Empty
MessageSujet: Re: commande heure   commande heure Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:28

si tu le fait et que le problemes sur les commander de kick et ban impossible quand le nom est resolu je me prend un serv rien que pour war ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messiah93

Messiah93


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Belgique (Liège-Huy)
Date d'inscription : 02/06/2008

commande heure Empty
MessageSujet: Re: commande heure   commande heure Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:20

Nico a écrit:
et ça ne prendra que quelques secondes à mettre en place.

J'aime bien cette phrase Razz cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://dedirox.no-ip.org
sKy

sKy


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2008

commande heure Empty
MessageSujet: Re: commande heure   commande heure Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:34

Je suis d'accord, cette idée est utile, surtout pour les pcs qui ne supporte pas des "backup" windows/linux.
Revenir en haut Aller en bas
crash

crash


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Avignon 84
Date d'inscription : 23/05/2008

commande heure Empty
MessageSujet: Re: commande heure   commande heure Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:16

Je suis pour prendre quelque secondes du temps de Nico pour réaliser cette idée intéressante Laughing tongue .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ga-css.com
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

commande heure Empty
MessageSujet: Re: commande heure   commande heure Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:42

Par contre, il va falloir palier au fait que de nombreux serveurs ne prennent pas en compte le changement d'horaire été/hiver. Certains serveurs ne sont d'ailleurs pas du tout à l'heure (là ce n'est plus trop le problème de CSSMatch).

Bref, ça implique l'ajout d'une variable pour corriger l'heure qui sera affichée Sad

edit :
Une telle variable permettrait aussi de corriger l'heure de début et de fin de match dans les rapports, et l'heure dans le nom des enregistrements SourceTV Idea Finalement, ça semble s'imposer...
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
crash

crash


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Avignon 84
Date d'inscription : 23/05/2008

commande heure Empty
MessageSujet: Re: commande heure   commande heure Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:11

Je viens de penser que pour l'application à laquelle nair02 fait allusion pour cette commande, qu'il serait préférable d'avoir l'heure mais aussi la date (et puis une indication comme quoi y'a qu'une équipe ou pas de match mais je ne sais pas laquelle).

Parce que si je veux faire une réclamation à clan calendar ou autre parce que des joueurs ne sont pas venus, il me suffit d'aller faire mon screen shot le lendemain à la même heure.

Enfin voila je trouvais que quelques secondes ce n'était pas suffisant, donc faut bien rejouter quelque chose tongue .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ga-css.com
Roro




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2008

commande heure Empty
MessageSujet: Re: commande heure   commande heure Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:25

elle en est où cette idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

commande heure Empty
MessageSujet: Re: commande heure   commande heure Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:31

Toi qui est BETA-testeur, tape !thetime dans le tchat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
Roro




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2008

commande heure Empty
MessageSujet: Re: commande heure   commande heure Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:58

Merci Nico Very Happy

J'ai fait un peu le tour des suggestions, mais comme il n'est pas précisé si les suggestions sont accepté ou non, je ne savais pas trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande heure Empty
MessageSujet: Re: commande heure   commande heure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande cssm_rates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSMatch - Ancien forum :: CSSMatch :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser