| commande heure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: commande heure Mer 23 Juil - 14:10 | |
| Bonjour,
Voilà, voulant faire un serveur war avec uniquement le plug CSSMATCH d'installé, j'aurai une petite suggestion à vous faire.
Comme tout le monde le sait, les wars ne se passent pas toujours pour le meilleur du monde, et il arrive fréquemment que des teams adverses acceptent des matchs mais ne se présente à l'heure indiquée. Donc habituellement ma team et moi attendons une 1/2 heure puis si nous ne voyons toujours personne nous faisons un screenshot du fameux "thetime" de mani admin pour pouvoir justifier les annulations de match.
Donc comme je l'ai expliqué au début je veux réaliser un serveur war uniquement géré par CSSMATCH, donc ma suggestion conciste à intégrer une commande (ou tout autre moyen) permettant d'afficher l'heure du serveur.
Voilà, faites moi part de vos avis,
Sur ce ciao ! |
|
| |
Nico Administrateur
Nombre de messages : 320 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: commande heure Mer 23 Juil - 14:14 | |
| Salut, Perso je suis pour. C'est utile, ça ne complique en rien le plugin et ça ne prendra que quelques secondes à mettre en place. Merci pour cette suggestion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande heure Mer 23 Juil - 14:20 | |
| On est là pour t'aider à faire le meilleur plug match (gestion) n'est-ce pas ! |
|
| |
Sylv@in
Nombre de messages : 28 Age : 45 Localisation : MER (41), FRANCE Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: commande heure Mer 23 Juil - 15:08 | |
| très bonne idée effectivement | |
|
| |
el_barreau
| Sujet: Re: commande heure Jeu 24 Juil - 9:28 | |
| si tu le fait et que le problemes sur les commander de kick et ban impossible quand le nom est resolu je me prend un serv rien que pour war ^^ | |
|
| |
Messiah93
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Belgique (Liège-Huy) Date d'inscription : 02/06/2008
| |
| |
sKy
| Sujet: Re: commande heure Ven 25 Juil - 1:34 | |
| Je suis d'accord, cette idée est utile, surtout pour les pcs qui ne supporte pas des "backup" windows/linux. | |
|
| |
crash
Nombre de messages : 80 Age : 47 Localisation : Avignon 84 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: commande heure Ven 25 Juil - 12:16 | |
| Je suis pour prendre quelque secondes du temps de Nico pour réaliser cette idée intéressante . | |
|
| |
Nico Administrateur
Nombre de messages : 320 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: commande heure Sam 26 Juil - 14:42 | |
| Par contre, il va falloir palier au fait que de nombreux serveurs ne prennent pas en compte le changement d'horaire été/hiver. Certains serveurs ne sont d'ailleurs pas du tout à l'heure (là ce n'est plus trop le problème de CSSMatch). Bref, ça implique l'ajout d'une variable pour corriger l'heure qui sera affichée edit : Une telle variable permettrait aussi de corriger l'heure de début et de fin de match dans les rapports, et l'heure dans le nom des enregistrements SourceTV Finalement, ça semble s'imposer... | |
|
| |
crash
Nombre de messages : 80 Age : 47 Localisation : Avignon 84 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: commande heure Jeu 31 Juil - 19:11 | |
| Je viens de penser que pour l'application à laquelle nair02 fait allusion pour cette commande, qu'il serait préférable d'avoir l'heure mais aussi la date (et puis une indication comme quoi y'a qu'une équipe ou pas de match mais je ne sais pas laquelle). Parce que si je veux faire une réclamation à clan calendar ou autre parce que des joueurs ne sont pas venus, il me suffit d'aller faire mon screen shot le lendemain à la même heure. Enfin voila je trouvais que quelques secondes ce n'était pas suffisant, donc faut bien rejouter quelque chose . | |
|
| |
Roro
| Sujet: Re: commande heure Mer 19 Nov - 21:25 | |
| elle en est où cette idée ? | |
|
| |
Nico Administrateur
| Sujet: Re: commande heure Mer 19 Nov - 21:31 | |
| Toi qui est BETA-testeur, tape !thetime dans le tchat | |
|
| |
Roro
| Sujet: Re: commande heure Mer 19 Nov - 21:58 | |
| Merci Nico J'ai fait un peu le tour des suggestions, mais comme il n'est pas précisé si les suggestions sont accepté ou non, je ne savais pas trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande heure | |
| |
|
| |
| commande heure | |
|