CSSMatch - Ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSSMatch - Ancien forum

Attention ! Nouveaux forums : http://www.cssmatch.com . Vous ne pouvez plus créer de nouveau topic ici !
Désolé pour le dérangement.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Argent lors du round au couteau

Aller en bas 
+2
Nico
OwNeD ™
6 participants
AuteurMessage
OwNeD ™




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2008

Argent lors du round au couteau Empty
MessageSujet: Argent lors du round au couteau   Argent lors du round au couteau Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:27

Salut all,


j'ai constaté que le plugin mettais l'argent à 0 car dans les Ladders on se retrouve avec 800$... juste de quoi acheter un kevlar....
Remarque, ce n'est pas très embêtant vu qu'on à tous 0 mais bon je pense que ça serait une bonne chose de modifier ceci.


@+
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Argent lors du round au couteau Empty
MessageSujet: Re: Argent lors du round au couteau   Argent lors du round au couteau Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:46

Salut,

Perso je n'ai rien contre.

Personne d'autre n'a envie de réagir sur cette suggestion Question
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
Catchon




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2008

Argent lors du round au couteau Empty
MessageSujet: Re: Argent lors du round au couteau   Argent lors du round au couteau Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:18

Je ne suis pas contre non plus, mais pourquoi ne pas rajouter une variable dans le fichier de config du match avec la somme d'argent à donner lors du cut-round ? De cette manière, tout le monde serait libre de choisir ce qu'il veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roro




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2008

Argent lors du round au couteau Empty
MessageSujet: Re: Argent lors du round au couteau   Argent lors du round au couteau Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:11

Je ne vois pas trop à quoi ça sert de donner de l'argent au cutround... Le kevlar ne sert pas à grand chose lors de coup de cut... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Niennor




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2008

Argent lors du round au couteau Empty
MessageSujet: Re: Argent lors du round au couteau   Argent lors du round au couteau Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:45

je trouve aussi !! je pense que le mieu est l'idée de catchon !! comme ca tous le monde fait ce qu'il veut !
Revenir en haut Aller en bas
Othon

Othon


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : Maine et loire / loire atlantique
Date d'inscription : 20/05/2008

Argent lors du round au couteau Empty
MessageSujet: Re: Argent lors du round au couteau   Argent lors du round au couteau Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:25

+1 pour catchon

Car c'est vrai que certain ladder, on des config bien specifique, si toute fois on n'en rajoute pas comme ca des tonnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spirit-lan.com
Contenu sponsorisé





Argent lors du round au couteau Empty
MessageSujet: Re: Argent lors du round au couteau   Argent lors du round au couteau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Argent lors du round au couteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSMatch - Ancien forum :: CSSMatch :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser