CSSMatch - Ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSSMatch - Ancien forum

Attention ! Nouveaux forums : http://www.cssmatch.com . Vous ne pouvez plus créer de nouveau topic ici !
Désolé pour le dérangement.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OwNeD ™




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2008

Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js   Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 4:14

Re,


bon j'ai quand même décider de vérifier sous linux et voici les tests :

demo_rapport.php Arrow 0
demo_dl.php Arrow 0
demo_suppr.php Arrow 1
demo_dl.php?dem=2008-10-04_09h22_de_dust2_manche_1.dem Arrow
Citation :
Warning: ftp_get() [function.ftp-get]: /home/css/serveurcss/cstrike/cfg/cssmatch/sourcetv/2008-10-04_09h22_de_dust2_manche_1.dem: No such file or directory in /var/www/SourceTV/demo_dl.php on line 38

Warning: ftp_delete() [function.ftp-delete]: /home/css/serveurcss/cstrike/cfg/cssmatch/sourcetv/2008-10-04_09h22_de_dust2_manche_1.dem: No such file or directory in /var/www/SourceTV/demo_dl.php on line 51
1


Tout les dossiers et fichiers sont en 777 pour le test...



Le fichier demo_config.php :

Code:
$ftp_server = '127.0.0.1'; // l'adresse ftp par exemple ftp.verygames.net

$ftp_user_name = 'mon_user'; // le username ftp par exemple serverxxxx

$ftp_user_pass = '*********'; // le password ftp par exemple cesame

$ftp_dir_demo = '/home/css/serveurcss/cstrike/cfg/cssmatch/sourcetv/'; //le chemin vers le repertoire sur le serveur de jeu où sont stockées les démos, avec un / au bout...

$ftp_dir_rapport = '/home/css/serveurcss/cstrike/cfg/cssmatch/rapports/'; //le chemin vers le repertoire sur le serveur de jeu où sont stockées les rapports, avec un / au bout...

$dest_dir_demo = $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'].'/SourceTV/demo/'; //le chemin vers le repertoire sur le serveur web où seront stockées les démos evc un / au bout. Le repertoire doit être inscriptible (chmod 777)

$dest_dir_rapport = $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'].'/SourceTV/nouveau_rapport/'; //le chemin vers le repertoire sur le serveur web où seront stockées les rapports evc un / au bout. Le repertoire doit être inscriptible (chmod 777)

$url_demo = 'http://localhost/SourceTV/demo/'; // l'url vers le répertoire où seront stockées les démos avec un / au bout. PLUS UTLISE


/home/css/serveurcss/cstrike/cfg/cssmatch/sourcetv/ est le chemin obtenu en me connectant par FTP.


lol!


++
Revenir en haut Aller en bas
benjarobin




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2008

Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js   Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:00

bon au lieu de dire lol ton chemin ftp est FAUX
A moins que ton ftp soit sur tout le home...
Quand tu te connecte a ton ftp tu vois quoi comme dossier... car la tu me met de plus en plus de doute...
Je pense que tu configure tout simplement mal...
Moi a chaque fois que je test sa marche sous linux windows, OVH verygames et j'en passe...

Edit : je viens juste de faire un test chez OVH et sa marche...

Edit 2 : Supposons que mon code marche ^^ pourquoi tu le test pas en ligne ^^
C'est peut être ta config

Citation :

$ftp_server = 'ftp.verygames.net';
$ftp_user_name = 'serverxxxx';
$ftp_user_pass = 'xxxxx';
$ftp_dir_demo = '/games/halflife_source/cstrike/cfg/cssmatch/sourcetv/'; //tu vois la ?
$ftp_dir_rapport = '/games/halflife_source/cstrike/cfg/cssmatch/rapports/';
$dest_dir_demo = $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'].'/SourceTV/demo/';
$dest_dir_rapport = $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'].'/SourceTV/nouveau_rapport/';
$dir_rapport_stock = $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'].'/SourceTV/rapport/';

Je demande de l'aide a un admin please pour lui faire comprendre son erreur...
Revenir en haut Aller en bas
OwNeD ™




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2008

Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js   Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:38

Citation :
Quand tu te connecte a ton ftp tu vois quoi comme dossier

ce que je te donne....

Citation :
pourquoi tu le test pas en ligne ^^
et tu crois que je fait quoi ?

C'est peut être sur mon pc mais cela reste accessible depuis l'extérieur... sinon je ne dispose de serveur VG ou autre...


edit :

demo_rapport.php me télécharge le rapport...

Si je supprime le rapport, il le télécharge une fois sur X....

La demo n'est pas télécharger et aucun message d'erreur... juste qu'il me retourne 0
Revenir en haut Aller en bas
benjarobin




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2008

Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js   Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:37

Bon après une explication par MSN, le script marche bien en faite...
En résumé :
- un problème de configuration au début....
- Puis une mauvaise compréhension du fonctionnement du script
- Un navigateur un peu capricieux qui ne remarque pas la modification du .js (paramétrage...)

En gros cela marche ^^

Mais j'avoue mon script est assez même carrément instable si mal configuré...
Revenir en haut Aller en bas
OwNeD ™




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2008

Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js   Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:10

humm non désolé mais l'erreur venait bien de toi vu que tu m'avais dit d'essayer :
http://site.fr/SourceTV/demo_dl.php?=nomdelademoatelecharger.dem et non http://site.fr/SourceTV/demo_dl.php?dem=nomdelademoatelecharger.dem ce qui change tout.


Ensuite, le script n'est pas compatible avec tout les navigateurs d'où les problèmes rencontrés ne prenant pas en compte les modifications du .js.

@+
Revenir en haut Aller en bas
benjarobin




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2008

Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js   Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:58

OwNeD ™ a écrit:
humm non désolé mais l'erreur venait bien de toi vu que tu m'avais dit d'essayer :
http://site.fr/SourceTV/demo_dl.php?=nomdelademoatelecharger.dem et non http://site.fr/SourceTV/demo_dl.php?dem=nomdelademoatelecharger.dem ce qui change tout.

L'erreur est humaine, et puis j'avais pas le code sous les yeux Rolling Eyes Rolling Eyes

OwNeD ™ a écrit:

Ensuite, le script n'est pas compatible avec tout les navigateurs d'où les problèmes rencontrés ne prenant pas en compte les modifications du .js.

Doucement la... Il est compatible avec tous les navigateurs, c'est juste qu'il faut penser a effacer le cache, chose que firefox gère très bien tous seul, IE on est oblige de le faire manuellement... Mais normalement on ne change pas la configuration en cours de route lol!
Donc le navigateur n'a pas le besoin de rafraichir le .js

Donc pour résumer le script marche si bien configuré, mais plante lamentablement (boucle infini) si mal configuré.... Et pas le temps de modifier le code.
Sauf si plusieurs personnes sont vraiment intéressé par le script...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js   Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rapport de matches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSMatch - Ancien forum :: CSSMatch :: Applications connexes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser