CSSMatch - Ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSSMatch - Ancien forum

Attention ! Nouveaux forums : http://www.cssmatch.com . Vous ne pouvez plus créer de nouveau topic ici !
Désolé pour le dérangement.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rapport de matches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hulk




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2008

Rapport de matches Empty
MessageSujet: Rapport de matches   Rapport de matches Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:18

Bonjour à tous

Je suis content d'avoir enfin retrouvé le forum CSSMATCH^^

Ma question : Le rapport est maintenant générer en XML pour simplifier la gestion et l'exploitation. Ok, mais moi je sais pas comment faire...
Quelqu'un peut il me dire comment je peux récupérer les infos qui sont contenu dedans svp ?

Merci de votre aide.

Hulk
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Rapport de matches Empty
MessageSujet: Re: Rapport de matches   Rapport de matches Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:27

Salut,

As-tu vu ce message sur le topic de présentation de la version 1.2 Question
Nico a écrit:
Pour ce qui est des rapports XML :

Les possibilités offertes sont infinies. Tous les langages informatiques possèdent des outils pour exploiter ces fichiers. De plus, un simple éditeur de texte permet d'en découvrir le contenu.
Pour un humain, sans rien faire, ces rapports sont moins lisibles que les rapports TXT. C'est pourquoi, en attendant que des volontaires vous proposent mieux (ex : un module à installer sur votre site web), un système de visualisation des rapports via n'importe quel navigateur moderne a été mit en place :
Arrow Rendez vous dans le dossier cfg/cssmatch/rapports. Vous y trouverez, entre autres, deux fichiers :
  • cssmatch.xsl
  • cssmatch.css.

Ces deux fichiers sont des scripts qui vous permettent de visualiser les rapports comme si vous visualisiez un site Internet. Ils doivent être dans le même dossier que le rapport à lire.
Pour visualiser un rapport, ouvrez le avec un navigateur Internet (ex : Internet Explorer, Mozilla FireFox, Opera, Safari, etc.).
Arrow Vous l'aurez compris, vous pouvez mettre les fichiers cssmatch.xsl et cssmatch.css dans un dossier de votre site web, puis placer tous vos rapports dans ce même dossier : il ne vous restera plus qu'à donner un lien vers les rapports pour que tout le monde puisse les lire.

Ce système de visualisation est archaïque, mais il vous ferra patienter en attendant que des fans de PHP vous propose mieux :-)
Je suis conscient que c'est très flou. J'ai écrit ce message "à la volée" en attendant de faire un tutoriel.

Est-ce que tu comprends comment visualiser les rapports Question Si non je vais l'expliquer autrement, et je vais me faire violence pour écrire le tuto plus tôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
Hulk




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2008

Rapport de matches Empty
MessageSujet: Re: Rapport de matches   Rapport de matches Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:39

Salut

Merci pour ta réponse.
En local, j'ai mis le xml généré par cssmatche dans un dossier avec les 2 fichiers cssmatch.xsl et cssmatch.css, et là éffectivement j'arrive à voir le contenu avec IE ou fiefox.

Mon soucis c'est que je met tout les rapports de matches sur mon site web, et là je ne sais pas comment faire (c du webspell) je l'ouvre sur mon poste, mais sur le site je fais comment ?

++

et merci d'avance

Hulk
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Rapport de matches Empty
MessageSujet: Re: Rapport de matches   Rapport de matches Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:42

Envoie les rapports sur le FTP de ton site Web. Puis sur ton site (sur Webspell par exemple), donne des liens vers les rapports (les fichiers XML), comme si tu voulais le faire télécharger aux Internautes.
N'oublie pas de mettre les fichiers .xsl et .css dans le même dossier que les rapports.
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
Hulk




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2008

Rapport de matches Empty
MessageSujet: Re: Rapport de matches   Rapport de matches Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:45

oui j'y avais pensé mais regarde :

http://www.clanmarvel.fr/index.php?site=clanwars_details&cwID=32

Tout était sur la même page, imprim écran, rapport... Un lien c pas la même chose, y a plus le design du site etc...
Tout simplement un encart est prévu pour les rapport de matches sur webspell et je trouve domage d'y mettre un lien au lieu du rapport...

++
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Rapport de matches Empty
MessageSujet: Re: Rapport de matches   Rapport de matches Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:50

Il est possible d'intégrer le style du site dans les rapports, mais ça prend du temps et c'est spécifique à WebSpell.

En attendant, le style sera celui donné dans le fichier cssmatch.css. Des modules PHP vont sortir, et il n'est pas impossible qu'un module spécifique à WebSpell voit le jour.

En attendant, désolé Sad Embarassed

ps : si tu connais quelqu'un qui s'y connait un minimum en sites web, il peut facilement t'arranger le coup du style.
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
Hulk




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2008

Rapport de matches Empty
MessageSujet: Re: Rapport de matches   Rapport de matches Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:52

ok no soucis, je comprend que tu fasses évoluer ton plugin.
Pour ma part je reviens à la version 1.1.0.b

++

Hulk
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Rapport de matches Empty
MessageSujet: Re: Rapport de matches   Rapport de matches Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:57

Tu peux retrouver pratiquement/exactement le même résultat que sur la version 1.1 en copiant/collant ce que tu vois lorsque tu ouvres les rapports dans ton navigateur

Ce n'est pas une régression, et je n'ai pas fait ça pour me faire plaisir Smile Avec ce système vous serez en mesure de complètement personnaliser la présentation des rapports. Simplement, la version 1.2 est sortie avant que les développeurs Web aient fini leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
Flippy




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2008

Rapport de matches Empty
MessageSujet: Re: Rapport de matches   Rapport de matches Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:15

Hulk, tu iras voir ici, un script pour uploader / afficher ces rapports est en cours de réalisation, patience =).

Si tu penses qu'il faut rajouter des informations dans la base de données (je vois que tes rapports sont vraiment complets), n'hésites pas à nous le dire Smile.

Pareil pour l'upload des screens, je peux rajouter quelque chose dans le script qui le permette, mais ce ne serait pas automatisé... Par formulaire plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de matches Empty
MessageSujet: Re: Rapport de matches   Rapport de matches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de matches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSMatch - Ancien forum :: CSSMatch :: Support à l'utilisation de CSSMatch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser