CSSMatch - Ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSSMatch - Ancien forum

Attention ! Nouveaux forums : http://www.cssmatch.com . Vous ne pouvez plus créer de nouveau topic ici !
Désolé pour le dérangement.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benjarobin




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2008

Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js Empty
MessageSujet: Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js   Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:16

Bonjour tout le monde voila je post une URL ou je dépose régulièrement mes avancées dans un script pour télécharger les demos et les rapports
Bien sur c'est construit avec les bases du script de jenlain, bien que l'on ne reconnaisse plus grand chose.

La page où est inclue le javascript, va tout d'abord vérifié :
- S'il c'est écoulé plus de 5 min (modifiable) entre le dernier téléchargement
- Puis télécharger les rapports et la liste des sourceTV à téléchargé...
- Puis s'il y a des sourceTV à téléchargé :
- Grissage de la page téléchargement une par une des Source
- Puis rafraichissement de la page

Donc ici
Ou ici

Le script est un mélange de js et de php...

Normalement je suis arrivé a la version final... ici ou ici
Mais on ne sait jamais... Penser a vérifier avec le lien au dessus.

Il suffit d'inclure dans votre page web
- demo.js
- demo.css

De modifier les paramètres de :
- demo_config.php
- demo.js

Et normalement c'est bon

EDIT : désolé mais mon site à été fermé....
J'ai fini par en prendre un chez OVH


Dernière édition par benjarobin le Mar 30 Sep - 3:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js Empty
MessageSujet: Re: Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js   Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:31

Salut,

Merci pour ton script Smile

ps : désolé du retard, je viens d'épingler ton topic
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
OwNeD ™




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2008

Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js Empty
MessageSujet: Re: Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js   Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js Icon_minitimeMar 23 Sep - 4:40

Salut,

les lien sont morts...


J'aurais du garder les archives l'autre jour.... zut...
Revenir en haut Aller en bas
benjarobin




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2008

Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js Empty
MessageSujet: Re: Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js   Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:43

OwNeD ™ a écrit:
Salut,

les lien sont morts...


J'aurais du garder les archives l'autre jour.... zut...

Désolé, mais apparemment l'admin de free ne veut pas me débloquer mon compte, il y avait un bout de script phpproxy...
J'ai reposter, par contre les anciennes versions sont perdu...
Je tente de refaire mon site...... (chez OVH)
J'ai perdu le script txt_to_xml.php...... Impossible à retrouver sur l'ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
OwNeD ™




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2008

Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js Empty
MessageSujet: Re: Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js   Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:25

bah tu avais du contenu illégal alors ^^ car c'est la seule chose qui bloque vu que ton espace free était un site web ^^ :s
Revenir en haut Aller en bas
benjarobin




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2008

Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js Empty
MessageSujet: Re: Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js   Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:18

OwNeD ™ a écrit:
bah tu avais du contenu illégal alors ^^ car c'est la seule chose qui bloque vu que ton espace free était un site web ^^ :s

Rien d'illégal.... J'avais juste une page de phpproxy qui trainer depuis un an, je l'avais oublier
ET entre temps les CGU des pages persos ont changé..... Bref fin du HS


Et voila en fin débloquer donc le code est maintenant en double ^^
ET j'ai 2 sites identiques!!!! Que faire^^
Revenir en haut Aller en bas
OwNeD ™




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2008

Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js Empty
MessageSujet: Re: Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js   Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:21

ah ok; je suis content pour toi Wink

quoi faire ? passe moi en un lol


Je viens de tester et il me renvoi 0 partout...

Il se connecte bien au ftp et tombe dans les bons répertoires mais rien n'est récupéré...

Je test en local, je précise...

dans cstrike\cfg\cssmatch\sourcetv : j'ai quelques démos de match effectués et dans cstrike\cfg\cssmatch\rapports\, j'ai un rapport...
Revenir en haut Aller en bas
benjarobin




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2008

Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js Empty
MessageSujet: Re: Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js   Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:32

Salut,

Bon tu va faire quelque test... Mais tout d'abord avant chaque test tu devra modifier la valeur de demo_derniere_exe, met par exemple 100....

Tu va exécuter directement dans le navigateur :

- demo_rapport.php, tu me dit ce que cela retourne... C'est vrai j'aurai du modifier les codes de retour... Il y en a que 2 et pas très explicite....
(si tu t'y connait un peu personnalise les, à chaque echo modifie la valeur...)

- demo_suppr.php

- demo_dl.php?dem=******* avec ****** le nom de la demo (nom complet avec extension) à télécharger. La aussi si tu t'y connait un peu personnalise les codes de retour de la ligne 18 et 24, à chaque echo modifie la valeur...

Sinon vérifie bien LES (js et php) fichiers de configurations.
Tu peux peut être remplacer $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'] par le chemin complet à la main....

Bonne chance....



Bon et ZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT j'aurai du lire ton post avant.... Cela risque pas de marcher.... ton truc, cela ne marche pas en local.... Le serveur Web peut être en local, mais tu dois te connecter a un FTP, pour récupérer les démos
Donc a moins que tu es un serveur FTP en local qui pointe son nez sur le dossier cstrike je vois pas comment cela pourrai marcher....
Revenir en haut Aller en bas
OwNeD ™




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2008

Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js Empty
MessageSujet: Re: Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js   Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:00

J'utilise Typsoft serveur qui se connecte bien aux dossiers...

Mon server web est accessible via internet donc ce n'est pas vraiment du local...

Sinon :
demo_rapport.php me rapporte 0.

demo_suppr.php me rapporte 1

demo_dl.php?dem=2008-09-25_12h46_de_dust2_manche_2.dem me rapporte cette erreur :
Citation :
Warning: ftp_get() [function.ftp-get]: Cannot RETR. in C:\wamp\www\SourceTV\demo_dl.php on line 38

Warning: ftp_delete() [function.ftp-delete]: Permission denied. in C:\wamp\www\SourceTV\demo_dl.php on line 51
1


Permission denied sous windows, cela m'étonne...
Revenir en haut Aller en bas
benjarobin




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2008

Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js Empty
MessageSujet: Re: Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js   Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:25

Ce n'est pas windows qui donne les droits mais ton logiciel FTP, met chmod 777 à tes dossiers des demos et rapport... et verifie le chmod (666) des rapports et demo

Bon je vais te pondre une version de debug, inutilisable, mais au moins on saura ou est l'erreur

Refait la même chose qu'au dessus.... Mais avant vérifie les droits sur les fichiers....
Revenir en haut Aller en bas
OwNeD ™




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2008

Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js Empty
MessageSujet: Re: Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js   Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:57

si car windows ne gère pas les chmod lol

demo_dl.php > 0 > aucun log ftp, il ne se connecte pas...

demo_rapport.php > Durée entre 2 telechargement, fichier : 1222836369 --- delai config : 300 --- time : 1222836483
0
Log ftp après exécution de demo_rapport :
Citation :
[2008-10-01 - 06:54:12] - [1] Utilisateur SERVER [127.0.0.1] connecté
[2008-10-01 - 06:54:12] - [1] SERVER : Répertoire en Cours : C:\srcds\cstrike\cfg\cssmatch\
[2008-10-01 - 06:54:12] - [1] KEYWORD: TYPE -- PARAMS: A
[2008-10-01 - 06:54:12] - [1] KEYWORD: PORT -- PARAMS: 127,0,0,1,7,210
[2008-10-01 - 06:54:12] - [1] KEYWORD: NLST -- PARAMS: C:/srcds/cstrike/cfg/cssmatch/rapports
[2008-10-01 - 06:54:12] - [1] KEYWORD: PORT -- PARAMS: 127,0,0,1,7,211
[2008-10-01 - 06:54:12] - [1] KEYWORD: NLST -- PARAMS: C:/srcds/cstrike/cfg/cssmatch/sourcetv
[2008-10-01 - 06:54:12] - [1] KEYWORD: QUIT -- PARAMS:
[2008-10-01 - 06:54:12] - [1] Utilisateur SERVER [127.0.0.1] déconnecté (00:00:00 Min)

demo_suppr.php > 1
Log ftp :
Citation :
[2008-10-01 - 06:55:12] - [2] SERVER : Répertoire en Cours : C:\srcds\cstrike\cfg\cssmatch\
[2008-10-01 - 06:55:12] - [2] KEYWORD: TYPE -- PARAMS: A
[2008-10-01 - 06:55:12] - [2] KEYWORD: PORT -- PARAMS: 127,0,0,1,7,217
[2008-10-01 - 06:55:12] - [2] KEYWORD: NLST -- PARAMS: C:/srcds/cstrike/cfg/cssmatch/sourcetv
[2008-10-01 - 06:55:12] - [2] KEYWORD: QUIT -- PARAMS:
[2008-10-01 - 06:55:12] - [2] Utilisateur SERVER [127.0.0.1] déconnecté (00:00:00 Min)

demo_dl.php?2008-09-25_12h46_de_dust2_manche_2.dem >
Citation :
Demo : 2008-09-25_12h46_de_dust2_manche_2.demC:/wamp/www//SourceTV/demo/2008-09-25_12h46_de_dust2_manche_2.dem --- ../cstrike/cfg/cssmatch/sourcetv/2008-09-25_12h46_de_dust2_manche_2.dem

Warning: ftp_get() [function.ftp-get]: Cannot RETR. in C:\wamp\www\SourceTV\demo_dl.php on line 45

Warning: ftp_delete() [function.ftp-delete]: Permission denied. in C:\wamp\www\SourceTV\demo_dl.php on line 58
1222836506 --- -1 --- 1036800
1

> aucun log ftp, il ne se connecte pas...



Sinon, pour la config, j'utilise wamp :
C:\wamp\www
C:\wamp\www\SourceTV
C:\wamp\www\SourceTV\demo
C:\wamp\www\SourceTV\rapport
C:\wamp\www\SourceTV\nouveau_rapport


Les 3 dossiers sont vides après l'exécution des fichiers.

demo.html > la page se rafraichis toutes les secondes avec Not found SourceTV, désolé mais impossible de dire plus car ça va trop vite...


config.php:

Code:
$ftp_server = '127.0.0.1'; // l'adresse ftp par exemple ftp.verygames.net
$ftp_user_name = 'server'; // le username ftp par exemple serverxxxx
$ftp_user_pass = '*********'; // le password ftp par exemple cesame
$ftp_dir_demo = 'C:/srcds/cstrike/cfg/cssmatch/sourcetv'; //le chemin vers le repertoire sur le serveur de jeu où sont stockées les démos, avec un / au bout...
$ftp_dir_rapport = 'C:/srcds/cstrike/cfg/cssmatch/rapports'; //le chemin vers le repertoire sur le serveur de jeu où sont stockées les rapports, avec un / au bout...
$dest_dir_demo = $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'].'C:/wamp/www/SourceTV/demo'; //le chemin vers le repertoire sur le serveur web où seront stockées les démos evc un / au bout. Le repertoire doit être inscriptible (chmod 777)
$dest_dir_rapport = $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'].'C:/wamp/www/SourceTV/nouveau_rapport'; //le chemin vers le repertoire sur le serveur web où seront stockées les rapports evc un / au bout. Le repertoire doit être inscriptible (chmod 777)
$dir_rapport_stock = $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'].'C:/wamp/www/SourceTV/rapport'; //le chemin vers le repertoire sur le serveur web où seront stockées les rapports evc un / au bout. Le repertoire doit être inscriptible (chmod 777)

J'ai tester également ../cstrike/cfg/cssmatch/sourcetv mais pareil...
Revenir en haut Aller en bas
benjarobin




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2008

Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js Empty
MessageSujet: Re: Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js   Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:27

Voila trouve, $ftp_dir_demo = 'C:/srcds/cstrike/cfg/cssmatch/sourcetv'
Ce n'est pas bon, c'est le chemin relatif qu'il faut donner, chemin relatif par rapport a la racine du ftp... Je ne connat pas la config du ftp, mais cela doit venir de la...
Revenir en haut Aller en bas
OwNeD ™




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2008

Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js Empty
MessageSujet: Re: Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js   Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:09

après quelques correction, j'arrive à avoir la demo dans le bon dossier... ^^

par contre demo_rapport > Durée entre 2 telechargement, fichier : 1222869575 --- delai config : 300 --- time : 1222870113
0
mais le dossier est vide...
Revenir en haut Aller en bas
benjarobin




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2008

Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js Empty
MessageSujet: Re: Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js   Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:46

Attend il y a un problème la.... demo_rapport.php ne trouve aucun fichier... aucune demo ni rapport... Tu es sur de ce que tu fais.... TU es sur de ta config....

Et pourquoi tu dis que : j'arrive à avoir la demo dans le bon dossier... Tu est arriver à la télécharger ou c que tu as bien configurer le truc...

Perso j'ai tester ce script sur de nombreuse config, win linux, chez OVH, verygames et aucun problème.... Je pense que tu as mal configurer le truc... Le problème c'estq ue tu me donne pas assez d'info...

Racine FTP ?????
Revenir en haut Aller en bas
benjarobin




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2008

Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js Empty
MessageSujet: Re: Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js   Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:57

OwNeD ™ a écrit:
si car windows ne gère pas les chmod....
Bref... C PAS WINDOWS mais ton logiciel de FTP

OwNeD ™ a écrit:
demo_dl.php > 0 > aucun log ftp, il ne se connecte pas...
Tu n'as rien mis en paramètre.... c normal

OwNeD ™ a écrit:

demo_rapport.php > Durée entre 2 telechargement, fichier : 1222836369 --- delai config : 300 --- time : 1222836483
0

[2008-10-01 - 06:54:12] - [1] Utilisateur SERVER [127.0.0.1] connecté
[2008-10-01 - 06:54:12] - [1] SERVER : Répertoire en Cours : C:\srcds\cstrike\cfg\cssmatch\
[2008-10-01 - 06:54:12] - [1] KEYWORD: TYPE -- PARAMS: A
[2008-10-01 - 06:54:12] - [1] KEYWORD: PORT -- PARAMS: 127,0,0,1,7,210
[2008-10-01 - 06:54:12] - [1] KEYWORD: NLST -- PARAMS: C:/srcds/cstrike/cfg/cssmatch/rapports
[2008-10-01 - 06:54:12] - [1] KEYWORD: PORT -- PARAMS: 127,0,0,1,7,211
[2008-10-01 - 06:54:12] - [1] KEYWORD: NLST -- PARAMS: C:/srcds/cstrike/cfg/cssmatch/sourcetv
[2008-10-01 - 06:54:12] - [1] KEYWORD: QUIT -- PARAMS:
[2008-10-01 - 06:54:12] - [1] Utilisateur SERVER [127.0.0.1] déconnecté (00:00:00 Min)

Comprend pas la....


OwNeD ™ a écrit:

demo_dl.php?2008-09-25_12h46_de_dust2_manche_2.dem >

Demo : 2008-09-25_12h46_de_dust2_manche_2.dem
C:/wamp/www//SourceTV/demo/2008-09-25_12h46_de_dust2_manche_2.dem


OwNeD ™ a écrit:
--- ../cstrike/cfg/cssmatch/sourcetv/2008-09-25_12h46_de_dust2_manche_2.dem
Ce n'est pas possible comme adresse de FTP le "../" ?????


config.php:

OwNeD ™ a écrit:
$ftp_server = '127.0.0.1';
$ftp_user_name = 'server';
$ftp_user_pass = '*********';
$ftp_dir_demo = 'C:/srcds/cstrike/cfg/cssmatch/sourcetv'; // impossible
$ftp_dir_rapport = 'C:/srcds/cstrike/cfg/cssmatch/rapports'; //idem
$dest_dir_demo = $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'].'C:/wamp/www/SourceTV/demo'; //du grand n'importe quoi
$dest_dir_rapport = $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'].'C:/wamp/www/SourceTV/nouveau_rapport'; //idem
$dir_rapport_stock = $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'].'C:/wamp/www/SourceTV/rapport'; //idem


Alors je m'explique pour le grand n'importe quoi...
$_SERVER['DOCUMENT_ROOT'] > fournit l'adresse du site internet, le chemin d'accès...
Tu devrai mettre soit :
- $dest_dir_demo = C:/wamp/www/SourceTV/demo/';
- $dest_dir_demo = $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'].'/SourceTV/demo/';
Revenir en haut Aller en bas
OwNeD ™




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2008

Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js Empty
MessageSujet: Re: Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js   Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:12

laisse tomber, je m'arrête ici... Je préfère l'autre script présent sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
benjarobin




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2008

Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js Empty
MessageSujet: Re: Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js   Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:49

Bof, alors que tu exagère tu préféré l'autre alors que c'est le MÊME.
De plus pour la config, apparemment tu n'as aucun problème pour l'autre alors que pour moi oui.... Va comprendre car c'est son fichier de configuration....

Quand sa marche pas on cherche pas a savoir...
Je suis déçus Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
OwNeD ™




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2008

Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js Empty
MessageSujet: Re: Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js   Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:49

le même mais il fonctionne et je n'ai pas envie de ma tracasser d'avantage avec ton script tout simplement. Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js Empty
MessageSujet: Re: Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js   Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:51

benjarobin a écrit:
OwNeD ™ a écrit:
si car windows ne gère pas les chmod....
Bref... C PAS WINDOWS mais ton logiciel de FTP
C'est bien le système d'exploitation qui gère les droits. Le logiciel client FTP ne fait que fournir une interface entre un joueur, Internet et le serveur.
Seul Linux (ou autre système Unix) permet une gestion fine des droits (chmod). Par contre Windows permet tout de même de réserver la lecture et l'écriture des dossiers par certains utilisateurs.
Il n'est donc pas étonnant de voir Windows parler de permission refusée, mais on ne peut pas parler de "chmod 777" sous Windows.

Ne nous énervons pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
benjarobin




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2008

Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js Empty
MessageSujet: Re: Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js   Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:12

OwNeD ™ a écrit:
le même mais il fonctionne et je n'ai pas envie de ma tracasser d'avantage avec ton script tout simplement. Désolé...

Il marche parfaitement, c'est juste ta config qui est fausse......
C'est sa que je ne comprend pas.... Tu arrive as configurer l'autre alors que c'est le même que moi......
Tu as mis n'importe quoi dans la config... Confère ancien post....
Revenir en haut Aller en bas
OwNeD ™




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2008

Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js Empty
MessageSujet: Re: Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js   Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:33

Citation :
mais on ne peut pas parler de "chmod 777" sous Windows.

C'est sur mais on peut gérer les permissions NTFS chose qui est faite mais il ne veut rien savoir... L'autre script fonctionne avec les mêmes réglages donc ...
Revenir en haut Aller en bas
benjarobin




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2008

Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js Empty
MessageSujet: Re: Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js   Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:27

OwNeD ™ a écrit:
Citation :
mais on ne peut pas parler de "chmod 777" sous Windows.

C'est sur mais on peut gérer les permissions NTFS chose qui est faite mais il ne veut rien savoir... L'autre script fonctionne avec les mêmes réglages donc ...

Bon d'accord sur ce point je me suis plante, désolé mais je travail jamais sous windows...... Bref désolé sur ce point
par contre je ne pense pas que tu es mis ça dans le fichier de configuration :

Citation :

$ftp_server = '127.0.0.1';
$ftp_user_name = 'server';
$ftp_user_pass = '*********';
$ftp_dir_demo = 'C:/srcds/cstrike/cfg/cssmatch/sourcetv'; // impossible
$ftp_dir_rapport = 'C:/srcds/cstrike/cfg/cssmatch/rapports'; //idem
$dest_dir_demo = $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'].'C:/wamp/www/SourceTV/demo'; //du grand n'importe quoi
$dest_dir_rapport = $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'].'C:/wamp/www/SourceTV/nouveau_rapport'; //idem
$dir_rapport_stock = $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'].'C:/wamp/www/SourceTV/rapport'; //idem

Car ce n'est pas possible que tu es mis $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'].....
Alors bon les mêmes réglages..... J'ai comme un doute. Sérieusement compare et on verra bien....
Mais je suis sur que ce fichier de configuration ne peut marcher...

Et de plus mon script n'a absolument pas le même but que l'autre...
L'autre permet de le faire manuellement, tandis que celui-ci tout est automatique...
Revenir en haut Aller en bas
OwNeD ™




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2008

Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js Empty
MessageSujet: Re: Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js   Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js Icon_minitimeVen 3 Oct - 2:29

editer.


Dernière édition par OwNeD ™ le Ven 3 Oct - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benjarobin




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2008

Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js Empty
MessageSujet: Re: Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js   Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:22

Bien sur que j'ai tester sous windows... sa marche
Cela aurai été mille fois plus simple que tu me donne la config de l'autre celui qui marche...
Je te l'aurai donner la bonne config car apparament tu ne sait pas trop ce que tu fais.... As tu au moins regarder a quoi servait $_SERVER['DOCUMENT_ROOT']

Tu vas rire mais j'ai mis ça par simplicité de configuration pour que cela multi-plateforme..
Donc donne moi ta config qui marche et supprime ces horreurs qui ne peuvent pas marché

^^
Revenir en haut Aller en bas
OwNeD ™




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2008

Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js Empty
MessageSujet: Re: Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js   Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:01

Citation :
Cela aurai été mille fois plus simple que tu me donne la config de l'autre celui qui marche..

euh tu sais il est juste situé en dessous du tiens il me semble...

oui je ne sais pas lire, excuse moi et bonne continuation.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js Empty
MessageSujet: Re: Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js   Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demos et rapport de war telechargé automatiquement grace au js
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport de matches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSMatch - Ancien forum :: CSSMatch :: Applications connexes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser