CSSMatch - Ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSSMatch - Ancien forum

Attention ! Nouveaux forums : http://www.cssmatch.com . Vous ne pouvez plus créer de nouveau topic ici !
Désolé pour le dérangement.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Avancée du projet "Interface XML-PHP"

Aller en bas 
+2
ekudarius
Flippy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flippy




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2008

Avancée du projet "Interface XML-PHP" Empty
MessageSujet: Avancée du projet "Interface XML-PHP"   Avancée du projet "Interface XML-PHP" Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:56

Voici ce que j'ai fait pour le moment :

-> Formulaire de match (infos non fournies par les rapports)
-> Trier les rapports : tous / par date / par tranche
-> Vérification de la cohérence des dates des rapports choisis (un match ne se fait pas sur 3 jours...)
-> Upload des rapports, puis des SourcesTV, puis zippage des SourcesTV
-> Stockage des informations dans la base de données, qui contient les champs suivants :
Spoiler:

Ce qu'il reste à faire :

- Faire un script utilisable sur la plupart des sites (PHP 4 pour la plupart).
- Extensions du script (récupération SourcesTV, affichage matchs).
- Tutoriel d'installation et de configuration


Dernière édition par Flippy le Mar 22 Juil - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ekudarius

ekudarius


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : 16
Date d'inscription : 21/05/2008

Avancée du projet "Interface XML-PHP" Empty
MessageSujet: Re: Avancée du projet "Interface XML-PHP"   Avancée du projet "Interface XML-PHP" Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:04

Salut,

bon j'espère que ta commenter un max ton code lol

Sinon tu n'a pas parler de fichier de config (comme le fait de ziper les source_tv les utilisateurs ne seront pas obliger, les infos du ftp, ...)

Puis à propos d'une partie admin. Il faudra créer une page php permettant l'installation du site. Genre on demande les infos de la bdd, l'email de la personne puis certaines choses et à ce moment on créer un mot de passe codé ( md5() ) et après si tout se passe bien ^^ on supprime la page d'installation. Et biensur le site n'est pas accessible tant que le site n'est pas installer :p

Bon sa ressemble un peu au système nuked klan truc dans le genre mais je pense que c'est le mieux.

voila a tte :p
Revenir en haut Aller en bas
http://csswarner.easyforumpro.com/
Flippy




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2008

Avancée du projet "Interface XML-PHP" Empty
MessageSujet: Re: Avancée du projet "Interface XML-PHP"   Avancée du projet "Interface XML-PHP" Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:09

La page de configuration est déjà faite Smile.

Je n'ai pas compris le fonctionnement de ta partie admin, sachant que tu as un fichier de configuration fourni avec...
Revenir en haut Aller en bas
Flippy




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2008

Avancée du projet "Interface XML-PHP" Empty
MessageSujet: Re: Avancée du projet "Interface XML-PHP"   Avancée du projet "Interface XML-PHP" Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:31

J'ai fini l'extension de récupération des Sources TV (avec le nom des zip de la manière suivante : "SourcesTV_2008-07-13_21H00_vs_Í.ƒ.G.™|.zip").

Les filtres sont : l'ID de la team adverse (pour les ligues) et la date du match.

Faut-il faire un système pour la récupération des Sources TV des matchs hors ligues ? Amicales par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Avancée du projet "Interface XML-PHP" Empty
MessageSujet: Re: Avancée du projet "Interface XML-PHP"   Avancée du projet "Interface XML-PHP" Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:23

(En tout cas gg pour l'avancement --ce qui a déjà été fait est alléchant Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
Flippy




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2008

Avancée du projet "Interface XML-PHP" Empty
MessageSujet: Re: Avancée du projet "Interface XML-PHP"   Avancée du projet "Interface XML-PHP" Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:56

J'ai finis les extensions, tout marche en local, après reste à voir en ligne !

C'en est où pour toi ekudarius ? Tu as contacté quels hébergeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
sKy

sKy


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2008

Avancée du projet "Interface XML-PHP" Empty
MessageSujet: Re: Avancée du projet "Interface XML-PHP"   Avancée du projet "Interface XML-PHP" Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:11

Salut,
Flippy pourrait tu fournir le code que tu as déjà codé ? stp.
J'aimerais regarder pour ajouter un systeme de signature qui affichera les infos sur le dernier match et d'autre truc Smile


Merci a+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flippy




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2008

Avancée du projet "Interface XML-PHP" Empty
MessageSujet: Re: Avancée du projet "Interface XML-PHP"   Avancée du projet "Interface XML-PHP" Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:47

Je mettrai le zip sur le groupe privé CSSMatch-beta demain Smile.
Revenir en haut Aller en bas
sKy

sKy


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2008

Avancée du projet "Interface XML-PHP" Empty
MessageSujet: Re: Avancée du projet "Interface XML-PHP"   Avancée du projet "Interface XML-PHP" Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:51

Cool Smile
Je vais pouvoir regarder sa et voir ce que je peux apporter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flippy




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2008

Avancée du projet "Interface XML-PHP" Empty
MessageSujet: Re: Avancée du projet "Interface XML-PHP"   Avancée du projet "Interface XML-PHP" Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:11

Je dois juste finir l'extension de l'affichage des matchs, donc demain au plus tard Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2008

Avancée du projet "Interface XML-PHP" Empty
MessageSujet: Re: Avancée du projet "Interface XML-PHP"   Avancée du projet "Interface XML-PHP" Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:47

Tu peux le télécharger dans le groupe google privé Smile.

Je n'ai pas eu le temps de finir l'extension d'affichage des matchs, à propos du calcul des scores, mais ça peut attendre.

Si vous pouvez le tester, surtout n'hésitez pas, je n'ai pas encore fait de tests sur un site web.
Revenir en haut Aller en bas
crash

crash


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Avignon 84
Date d'inscription : 23/05/2008

Avancée du projet "Interface XML-PHP" Empty
MessageSujet: Re: Avancée du projet "Interface XML-PHP"   Avancée du projet "Interface XML-PHP" Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:37

Installé voila ce qu'il m'affiche :

Citation :
Parse error: syntax error, unexpected ')', expecting '(' in /home.10.34/gacss/www/script_rapports_cssmatch.php on line 743
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ga-css.com
Flippy




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2008

Avancée du projet "Interface XML-PHP" Empty
MessageSujet: Re: Avancée du projet "Interface XML-PHP"   Avancée du projet "Interface XML-PHP" Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:55

C'est que le site que tu utilises n'accepte pas le zippage :/.

Il faut que je trouve un autre moyen...

Normalement ekydarius a envoyé des mails aux hébergeurs, afin de voir quelles fonctions PHP ils acceptent, que je m'adapte à chaque site.
Revenir en haut Aller en bas
crash

crash


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Avignon 84
Date d'inscription : 23/05/2008

Avancée du projet "Interface XML-PHP" Empty
MessageSujet: Re: Avancée du projet "Interface XML-PHP"   Avancée du projet "Interface XML-PHP" Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:38

Y'a pas moyen de zipper sur le serveur de jeu plutôt que sur le serveur du site?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ga-css.com
Flippy




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2008

Avancée du projet "Interface XML-PHP" Empty
MessageSujet: Re: Avancée du projet "Interface XML-PHP"   Avancée du projet "Interface XML-PHP" Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:43

Ca reviendrait au même, il faut la fonction zip de PHP.
Par contre, il est possible de mettre les SourcesTV sans les zipper (je referai une version pour), mais c'est vite le bazard dans les dossiers du ftp, et donc le bazard pour télécharger les SourcesTV (une par une, au lieu du zip).

Je me demande quand même si tu as une fonction de zippage autre celle que j'utilise ? Tu as regardé dans le phpinfo ?
Revenir en haut Aller en bas
crash

crash


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Avignon 84
Date d'inscription : 23/05/2008

Avancée du projet "Interface XML-PHP" Empty
MessageSujet: Re: Avancée du projet "Interface XML-PHP"   Avancée du projet "Interface XML-PHP" Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:56

C'est quoi la fonction php que tu utilises pour zipper que je pose la question à OVH.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ga-css.com
sKy

sKy


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2008

Avancée du projet "Interface XML-PHP" Empty
MessageSujet: Re: Avancée du projet "Interface XML-PHP"   Avancée du projet "Interface XML-PHP" Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:30

Sinon, tu peux voir avec nico si il peut pas compressé les SoruceTV grâce au plugin.


EDIT : Impossible de télécharger l'archive que tu as mis sur le groupe google CSSMatch-beta.
Sa ne viens pas de chez moi j'ai tester sur 2 machine, linux/windows.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2008

Avancée du projet "Interface XML-PHP" Empty
MessageSujet: Re: Avancée du projet "Interface XML-PHP"   Avancée du projet "Interface XML-PHP" Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:45

Le fait de faire que le plugin zip n'est, à mon avis, pas une bonne idée (perso, je préfère avoir les SourcesTV non zippées sur mon ftp Smile)

On s'arrangera avec le php Smile.

Pareil, une page avec plein de caractères spéciaux s'affiche, à la place du téléchargement :/.

Je le re-upload tout à l'heure.

(Je te dis ça tout à l'heure crash)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Avancée du projet "Interface XML-PHP" Empty
MessageSujet: Re: Avancée du projet "Interface XML-PHP"   Avancée du projet "Interface XML-PHP" Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:58

sKy a écrit:
EDIT : Impossible de télécharger l'archive que tu as mis sur le groupe google CSSMatch-beta.
Sa ne viens pas de chez moi j'ai tester sur 2 machine, linux/windows.
Flippy a écrit:
Pareil, une page avec plein de caractères spéciaux s'affiche, à la place du téléchargement :/.
Clique droit > enregistrer-sous, car il s'agit d'un fichier binaire alors que Google Group l'affiche comme du texte.
Je l'ai téléchargé Wink


sKy a écrit:
tu peux voir avec nico si il peut pas compressé les SoruceTV grâce au plugin.
Ce serait possible avec les outils de VALVE, mais comment Flippy les décompresserait Razz
Flippy a écrit:
Ca reviendrait au même, il faut la fonction zip de PHP.
Et puis
Citation :
je préfère avoir les SourcesTV non zippées sur mon ftp
Pour les matter, c'est mieux. Mais je peux aussi zipper les fichiers et laisser une copie non zippé des fichiers sur le FTP. Le problème c'est l'espace disque que ça va bouffer Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
Flippy




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2008

Avancée du projet "Interface XML-PHP" Empty
MessageSujet: Re: Avancée du projet "Interface XML-PHP"   Avancée du projet "Interface XML-PHP" Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:43

Ce serait possible, mais je pense qu'il y a, chez tout hébergeur, une fonction équivalente à la fonction zip de PHP.

Nico a écrit:
Ce serait possible avec les outils de VALVE, mais comment Flippy les décompresserait
Je n'aurais pas besoin de les décompresser, c'est à l'utilisateur, lorsqu'il télécharge le zip, de le faire. Le site n'utilise pas les SourcesTV, il les stocke :p.

Nico a écrit:
Pour les matter, c'est mieux. Mais je peux aussi zipper les fichiers et laisser une copie non zippé des fichiers sur le FTP . Le problème c'est l'espace disque que ça va bouffer.
Je suis d'accord ! Ca ne servirait à rien de gaspiller de l'espace disque alors qu'on peut le faire avec le site (si si, je suis sûr qu'on peut le faire !)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Avancée du projet "Interface XML-PHP" Empty
MessageSujet: Re: Avancée du projet "Interface XML-PHP"   Avancée du projet "Interface XML-PHP" Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:07

Flippy a écrit:
Nico a écrit:
Ce serait possible avec les outils de VALVE, mais comment Flippy les décompresserait
Je n'aurais pas besoin de les décompresser, c'est à l'utilisateur, lorsqu'il télécharge le zip, de le faire. Le site n'utilise pas les SourcesTV, il les stocke :p.
Je parlais d'un zip contenant toutes les vidéos, en réponse à ce message :
Flippy a écrit:
et donc le bazard pour télécharger les SourcesTV (une par une, au lieu du zip).
Mais si maintenant tu parles de faire un zip par fichier, le problème ne se pose plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
Flippy




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2008

Avancée du projet "Interface XML-PHP" Empty
MessageSujet: Re: Avancée du projet "Interface XML-PHP"   Avancée du projet "Interface XML-PHP" Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:49

Je parlais bien aussi d'un zip qui regroupe toutes les SourcesTV.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Avancée du projet "Interface XML-PHP" Empty
MessageSujet: Re: Avancée du projet "Interface XML-PHP"   Avancée du projet "Interface XML-PHP" Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:51

Nico a écrit:
Mais si maintenant tu parles de faire un zip par fichier, le problème ne se pose plus Smile
Je rectifie mes dires
Nico a écrit:
Mais si maintenant tu parles de faire un zip par match, le problème ne se pose plus Smile

Je suppose qu'un ZIP ne contient que deux enregistrements SourceTV, je me trompe Question
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
sKy

sKy


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2008

Avancée du projet "Interface XML-PHP" Empty
MessageSujet: Re: Avancée du projet "Interface XML-PHP"   Avancée du projet "Interface XML-PHP" Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:00

Salut,
Il n'existe pas que le "zip" !
Il y a le rar http://fr3.php.net/manual/fr/book.rar.php ;
Revenir en haut Aller en bas
Flippy




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2008

Avancée du projet "Interface XML-PHP" Empty
MessageSujet: Re: Avancée du projet "Interface XML-PHP"   Avancée du projet "Interface XML-PHP" Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:23

Non, le zip contient toutes les SourcesTV d'un match (donc jusqu'à 6 SourcesTV).

Oui, il existe aussi le rar, mais je pense que ce sera pareil pour les sites, pourquoi ils accepteraient le rar et pas le zip ?
Il faudrait voir en fonction des hébergeurs, je ne sais pas du tout ce qu'ils acceptent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancée du projet "Interface XML-PHP" Empty
MessageSujet: Re: Avancée du projet "Interface XML-PHP"   Avancée du projet "Interface XML-PHP" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancée du projet "Interface XML-PHP"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les commandes "!go" et "ready" confondent le nom des teams
» Interface xml-php
» Pour faciliter l'interface XML / PHP
» [Proposition de projet] Style CSS pour du script XSL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSMatch - Ancien forum :: CSSMatch :: Applications connexes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser