CSSMatch - Ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSSMatch - Ancien forum

Attention ! Nouveaux forums : http://www.cssmatch.com . Vous ne pouvez plus créer de nouveau topic ici !
Désolé pour le dérangement.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Proposition de projet] Module Nuked-Clan affichant les rapports

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

[Proposition de projet] Module Nuked-Clan affichant les rapports Empty
MessageSujet: [Proposition de projet] Module Nuked-Clan affichant les rapports   [Proposition de projet] Module Nuked-Clan affichant les rapports Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:28

Nuked-Clan est l'un des CMS les plus proposés par les hébergeurs de serveurs de jeu. Son installation est souvent automatisée, et son utilisation est très appréciée des utilisateurs.
Il serait donc intéressant de pouvoir proposer un module nuked-clan pour afficher les rapports de matchs du plugin qui sont générés en XML.

But :
Le but de ce projet serait de coder en PHP5 un petit module Nuked-Clan affichant l'ensemble des rapports XML du plugin d'un dossier déterminé.
Le résultat final est assez libre, mais la présentation et l'installation devra rester simple. Le module pourra gérer ou non le téléchargement des rapports sur le FTP du serveur.

Liens utiles :


Dernière édition par Nico le Jeu 10 Juil - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
Flippy




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2008

[Proposition de projet] Module Nuked-Clan affichant les rapports Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de projet] Module Nuked-Clan affichant les rapports   [Proposition de projet] Module Nuked-Clan affichant les rapports Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:28

Et moi qui me demandait comment "rendre public" le script php ! Ca m'apprendra à pas chercher...
Par contre,je me demande comment faire pour ceux qui n'utilisent pas Nuked-Clan :/.

Tu pourrais mettre à jour le premier lien stp ? Smile

Edit : Le premier lien est mort, apparemment ton forum Leobaillard ne marche plus Crying or Very sad !


Dernière édition par Flippy le Jeu 10 Juil - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

[Proposition de projet] Module Nuked-Clan affichant les rapports Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de projet] Module Nuked-Clan affichant les rapports   [Proposition de projet] Module Nuked-Clan affichant les rapports Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:32

Flippy a écrit:
Tu pourrais mettre à jour le premier lien stp ? Smile
Arf merci, je l'avais oublié celui-là Smile Je suis sur que tu vas être déçu en voyant vers quel topic il pointait Very Happy


Flippy a écrit:
Et moi qui me demandait comment "rendre public" le script php ! Ca m'apprendra à pas chercher...
Par contre,je me demande comment faire pour ceux qui n'utilisent pas Nuked-Clan :/.
Nuked Clan n'est qu'une proposition. Si ton système s'intègre facilement même en tant que site autonome, ce n'est pas un problème Smile L'essentiel est que ça fonctionne.

J'essaye de donner des idées. Mais je n'impose rien, c'est vous qui mettez au point l'interface Web Smile Perso je ne suis même pas dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
sKy

sKy


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2008

[Proposition de projet] Module Nuked-Clan affichant les rapports Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de projet] Module Nuked-Clan affichant les rapports   [Proposition de projet] Module Nuked-Clan affichant les rapports Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:19

Flippy a écrit:
Par contre,je me demande comment faire pour ceux qui n'utilisent pas Nuked-Clan :/.

Salut, c'est assez simple.
Il suffit de faire un script qui récupére les rapports et les affiches, aprés tu peux faire ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2008

[Proposition de projet] Module Nuked-Clan affichant les rapports Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de projet] Module Nuked-Clan affichant les rapports   [Proposition de projet] Module Nuked-Clan affichant les rapports Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:15

Moui, ça c'est fait, mais sachant que je l'ai fait avant tout dans le cadre de mon site, pour le rendre "public", je me demandais comment faire... L'utilisateur devra modifier un tas de trucs (s'il est chez Verygames ou chez Esports-eu, les dossiers ftp ne seront pas les mêmes).

Mais c'est réglé, je vais faire un fichier de configuration à inclure dans le script.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition de projet] Module Nuked-Clan affichant les rapports Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de projet] Module Nuked-Clan affichant les rapports   [Proposition de projet] Module Nuked-Clan affichant les rapports Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition de projet] Module Nuked-Clan affichant les rapports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Proposition de projet] Style CSS pour du script XSL
» Passez les vieux rapports .txt en .xml
» [Projet] Script XSL pour que le XML sache s'afficher seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSMatch - Ancien forum :: CSSMatch :: Applications connexes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser