CSSMatch - Ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSSMatch - Ancien forum

Attention ! Nouveaux forums : http://www.cssmatch.com . Vous ne pouvez plus créer de nouveau topic ici !
Désolé pour le dérangement.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Passez les vieux rapports .txt en .xml

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benjarobin




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2008

Passez les vieux rapports .txt en .xml Empty
MessageSujet: Passez les vieux rapports .txt en .xml   Passez les vieux rapports .txt en .xml Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:52

Bonjour tout le monde

Je vous propose ce script qui marche assez bien... je ne gère pas les spectateurs ni les gagnant du cutround...
Le but est de passer l'ensemble des vieux rapports de matchs sous le nouveau format...

voici l'adresse du script V0.4
Désolé il a été assez peu commenté

Edit : Merci Nico... Very Happy

Edit2 : Correction d'un bug important, les pseudo ayant < ou > dedans...

Edit 3 : Alors son utilisation : Mettre le script dans un dossier, puis dans ce même dossier, il faut créer 2 dossiers : rapport_txt et nouveau_rapport.
Puis mettre les rapports à convertir dans le dossier rapport_txt tout juste créé. Les fichiers convertis normalement devrai se trouvé dans le dossier nouveau_rapport.


Dernière édition par benjarobin le Dim 7 Déc - 21:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Passez les vieux rapports .txt en .xml Empty
MessageSujet: Re: Passez les vieux rapports .txt en .xml   Passez les vieux rapports .txt en .xml Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:47

Salut,

Merci pour ton script Smile

benjarobin a écrit:
Sinon j'aurai aimai voir a quoi ressemble les source du projet: Interface XML-PHP
Mais je n'ai pas compris comment accéder au groupe privé CSSMatch-beta
Il faut être BETA-testeur. Comme tu as fais une demande d'adhésion au groupe, c'est maintenant le cas. Ce qui te donne accès à un forum privé nommé "Version BETA", où tu trouveras un tuto expliquant comment accéder à la liste de diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
benjarobin




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2008

Passez les vieux rapports .txt en .xml Empty
MessageSujet: Re: Passez les vieux rapports .txt en .xml   Passez les vieux rapports .txt en .xml Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:38

Resolu ^^
Revenir en haut Aller en bas
OwNeD ™




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2008

Passez les vieux rapports .txt en .xml Empty
MessageSujet: Re: Passez les vieux rapports .txt en .xml   Passez les vieux rapports .txt en .xml Icon_minitimeMer 3 Déc - 5:50

Salut,

excuse moi mais comment utiliser ton script ?

dans wamp, cration du dossier rapports ou je met les fichiers cssmatch_txt_to_xml_v0.3.php et ma_war__de_dust2.txt puis http://localhost/rapports/cssmatch_txt_to_xml_v0.3.php et erreur :
Citation :
Impossible d'ouvrir le dossier : rapport_txtconversion fini

J'ai essayé en créant le dossier mais pareil...
Revenir en haut Aller en bas
benjarobin




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2008

Passez les vieux rapports .txt en .xml Empty
MessageSujet: Re: Passez les vieux rapports .txt en .xml   Passez les vieux rapports .txt en .xml Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:35

Salut, bon désolé, mais le script je l'ai carrément bâclé, c'était juste pour moi à la base. Je devais convertir plus de 40 fichiers...

Alors son utilisation : Mettre le script dans un dossier X, puis dans ce même dossier, il faut créer 2 dossiers : rapport_txt et nouveau_rapport.
Puis mettre les rapport a convertir dans le dossier rapport_txt. Les fichiers convertis normalement devrai se trouvé dans le dossier nouveau_rapport.
Revenir en haut Aller en bas
OwNeD ™




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2008

Passez les vieux rapports .txt en .xml Empty
MessageSujet: Re: Passez les vieux rapports .txt en .xml   Passez les vieux rapports .txt en .xml Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:22

Conversion échouée...

Citation :
Warning: fopen(rapport_txt/[Zomb-]-???Ðr@gõ?_vs_Alph@-•`?•--3-Sonia-™_de_dust2.txt) [function.fopen]: failed to open stream: Invalid argument in C:\wamp\www\rapports\cssmatch_txt_to_xml_v0.3.php on line 37
Echec de l'ouverture du fichier : [Zomb-]-???Ðr@gõ?_vs_Alph@-•`?•--3-Sonia-™_de_dust2.txtconversion fini

edit: réglé en supprimant les caractères spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
benjarobin




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2008

Passez les vieux rapports .txt en .xml Empty
MessageSujet: Re: Passez les vieux rapports .txt en .xml   Passez les vieux rapports .txt en .xml Icon_minitimeVen 5 Déc - 3:22

Sinon, ça a marché correctement ? Le résultat est correct ?
En tout cas merci d'avoir utilisé mon script Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OwNeD ™




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2008

Passez les vieux rapports .txt en .xml Empty
MessageSujet: Re: Passez les vieux rapports .txt en .xml   Passez les vieux rapports .txt en .xml Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:33

Citation :
La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.


--------------------------------------------------------------------------------

The system cannot locate the resource specified. Erreur de traitement de la ressource file:///C:/wamp/www/rapports/nouveau_...

Revenir en haut Aller en bas
benjarobin




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2008

Passez les vieux rapports .txt en .xml Empty
MessageSujet: Re: Passez les vieux rapports .txt en .xml   Passez les vieux rapports .txt en .xml Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:25

Je n'ai pas bien compris, tu as bien mis a coté du xml la fichier xsl ?
Si oui, quote le fichier entier xml converti.
Si tu as oublié de mettre le fichier xsl dans le même dossier que le fichier xml, part en courant vite et loin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OwNeD ™




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2008

Passez les vieux rapports .txt en .xml Empty
MessageSujet: Re: Passez les vieux rapports .txt en .xml   Passez les vieux rapports .txt en .xml Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:02

lol....


une autre erreur avec le xsl dans le même dossier :
Citation :
Erreur d'analyse XML : mal formé
Emplacement : http://localhost/rapports/nouveau_rapport/2008-07-08_10h51_de_dust2.xml
Numéro de ligne 12, Colonne 45 : [Zomb'] ๖ۣۜÐŕ@ĝõŋ versus Alph@ •̪̀• <3 Sonia ™

Les caractères spéciaux pose problème...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Passez les vieux rapports .txt en .xml Empty
MessageSujet: Re: Passez les vieux rapports .txt en .xml   Passez les vieux rapports .txt en .xml Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:53

Nan, ce n'est pas les caractères spéciaux qui posent problème mais le "<" du pseudo. Ce caractère a une tout autre signification dans ce type de fichier, le convertisseur de benjarobin ne les convertit pas correctement : https://cssmatch.frenchboard.com/support-a-l-utilisation-de-cssmatch-f3/pseudo-avec-caractere-ou-t90.htm


Dernière édition par Nico le Ven 5 Déc - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
OwNeD ™




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2008

Passez les vieux rapports .txt en .xml Empty
MessageSujet: Re: Passez les vieux rapports .txt en .xml   Passez les vieux rapports .txt en .xml Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:43

oki doki.
Revenir en haut Aller en bas
benjarobin




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2008

Passez les vieux rapports .txt en .xml Empty
MessageSujet: Re: Passez les vieux rapports .txt en .xml   Passez les vieux rapports .txt en .xml Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:07

Euh, je croyais avoir corrigé le problème... je vais voir sa....

Edit : le boulet que je suis... en effet j'avais corrigé le problème, mais que pour les pseudo, pas pour les noms des équipes Sad Sad

Voila, j'ai sortie une nouvelle version... Elle devrai marcher... A tester
Revenir en haut Aller en bas
OwNeD ™




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2008

Passez les vieux rapports .txt en .xml Empty
MessageSujet: Re: Passez les vieux rapports .txt en .xml   Passez les vieux rapports .txt en .xml Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:51

impeccable sous firefox et IE7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passez les vieux rapports .txt en .xml Empty
MessageSujet: Re: Passez les vieux rapports .txt en .xml   Passez les vieux rapports .txt en .xml Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passez les vieux rapports .txt en .xml
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lire les rapports sans installation] Tutoriel
» [Proposition de projet] Module Nuked-Clan affichant les rapports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSMatch - Ancien forum :: CSSMatch :: Applications connexes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser