CSSMatch - Ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSSMatch - Ancien forum

Attention ! Nouveaux forums : http://www.cssmatch.com . Vous ne pouvez plus créer de nouveau topic ici !
Désolé pour le dérangement.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Strat time : interdire les armes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
el_barreau




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

Strat time : interdire les armes Empty
MessageSujet: Strat time : interdire les armes   Strat time : interdire les armes Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:43

Bonjour,
voila je fait une proposition sur le strat time que vous avez deja modifier.
les joueurs sont des boulets et me saoul avec leur tire a la con pendant le strat time.

Ma suggestion possibiliter dans le fichier .cfg (ou on definit le nombre de manche et tout) de rajouter une variable qui dis si on autorise ou non les armes pendant le strat time.

Si on les autorise pas on restreint tout y compris le cut (strat time du script match) et met l'argent a 0

Sinon on laisse comme est configurer le strat time ^^
Revenir en haut Aller en bas
crash

crash


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Avignon 84
Date d'inscription : 23/05/2008

Strat time : interdire les armes Empty
MessageSujet: Re: Strat time : interdire les armes   Strat time : interdire les armes Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:39

Perso je vire de la team le mec qui me saoul. Mais bon je suis le chef Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ga-css.com
el_barreau




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

Strat time : interdire les armes Empty
MessageSujet: Re: Strat time : interdire les armes   Strat time : interdire les armes Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:17

moi aussi mais c'est la team adverse souvent :/
Revenir en haut Aller en bas
Messiah93

Messiah93


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Belgique (Liège-Huy)
Date d'inscription : 02/06/2008

Strat time : interdire les armes Empty
MessageSujet: Re: Strat time : interdire les armes   Strat time : interdire les armes Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:18

Moi, pendant les strats j'aime bien tirer aux endroits où je veux placer mes joueurs, ca me dérangerais asser. Par contre, on peut enlever les bruits des tirs ( HooK ) non ?

Enfin je ne sais pas ^^

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://dedirox.no-ip.org
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Strat time : interdire les armes Empty
MessageSujet: Re: Strat time : interdire les armes   Strat time : interdire les armes Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:28

Salut,

Messiah93 a écrit:
Par contre, on peut enlever les bruits des tirs ( HooK ) non ?
Ce style de hook ne sera jamais effectué par CSSMatch. Il fait partie de ceux qui risqueront de faire planter le serveur à chaque mise à jour de VALVE. Et puis je trouve que retirer le son des armes ferait bizarre No et ça me ferait beaucoup de boulot pour un simple artifice :-P

Pour le reste j'attends vos avis. Là encore, je n'ai pas d'avis précis, c'est à vous d'en débattre et de décider Smile

Merci pour la suggestion en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
Invité
Invité




Strat time : interdire les armes Empty
MessageSujet: Re: Strat time : interdire les armes   Strat time : interdire les armes Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:49

Personnellement, je n'ai jamais de problèmes de ce genre pendant les strats, mais sinon je pense que la restriction d'arme est la meilleure solution pour l'instant.

Voilà,
Revenir en haut Aller en bas
crash

crash


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Avignon 84
Date d'inscription : 23/05/2008

Strat time : interdire les armes Empty
MessageSujet: Re: Strat time : interdire les armes   Strat time : interdire les armes Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:14

J'ai l'habitude d'utiliser mon pistolet pour montrer les emplacements exacts à mes joueurs en tirant sur celui ci. Vous m'enlevez les armes pendant le strat time, faudra me le remplacer par un rayon laser pour que je puisse continuer à appliquer ma méthode tongue .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ga-css.com
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Strat time : interdire les armes Empty
MessageSujet: Re: Strat time : interdire les armes   Strat time : interdire les armes Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:15

Chiche rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
Invité
Invité




Strat time : interdire les armes Empty
MessageSujet: Re: Strat time : interdire les armes   Strat time : interdire les armes Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:29

lol!

Voilà une idée bien farfelue mais intéressante ! (ce serait bien de pouvoir choisir s'il on veut l'activer ou non aussi ?)
Revenir en haut Aller en bas
el_barreau




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

Strat time : interdire les armes Empty
MessageSujet: Re: Strat time : interdire les armes   Strat time : interdire les armes Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:35

tu as toujours la lampe torche pour indiquer mais plus voyant que l'impact de balle
apres pour ce qui est de restreindre sa je proposai de mettre une variable comme sa configurable comme bon vous semble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strat time : interdire les armes Empty
MessageSujet: Re: Strat time : interdire les armes   Strat time : interdire les armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strat time : interdire les armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strat Time et nombre de manche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSMatch - Ancien forum :: CSSMatch :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser