CSSMatch - Ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSSMatch - Ancien forum

Attention ! Nouveaux forums : http://www.cssmatch.com . Vous ne pouvez plus créer de nouveau topic ici !
Désolé pour le dérangement.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Strat Time et nombre de manche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
el_barreau




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

Strat Time et nombre de manche Empty
MessageSujet: Strat Time et nombre de manche   Strat Time et nombre de manche Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:05

Bonjour,
tout d'abord merci pour votre logiciel super pratique et 100 fois mieux que d'autres.
J'aimerai savoir deux trucs pendant le strat time:

-la premiere est il possible de supprimer toute les armes au joueurs (en faite faire le strat time du script match sans cut ni arme) car ils sont mongoles et arretent pas les tk et sa me saoul.

-Ensuite comment faire pour mettre l'argent a zero car sinon ils vont essayer d'acheter des armes ou alors toutes les restreindres.


Et une autre question que ce passe-t-il si je met le nombre de manche a 4? On joue quatres manches sur la meme map ou on change apres deux manches?
Si on change cela garde-t-il les scores?


Merci d'avance de toute vos reponse,
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strat Time et nombre de manche Empty
MessageSujet: Re: Strat Time et nombre de manche   Strat Time et nombre de manche Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:13

el_barreau a écrit:


-la premiere est il possible de supprimer toute les armes au joueurs (en faite faire le strat time du script match sans cut ni arme) car ils sont mongoles et arretent pas les tk et sa me saoul.


Je crois que les tk sont impossible en strat time !

el_barreau a écrit:

Et une autre question que ce passe-t-il si je met le nombre de manche a 4?

C'est simple, si tu mets 4 manches dans ton .cfg, tu joueras 4 manches en ct, puis 4 manches en t sur la même map. Bien sûr les scores sont sauvegardés entre les 2 manches.

Voilà, par contre pour ta 2è question je laisse Nico y répondre parce que je ne sais plus s'il est possible d'acheter en strat time (je te dis quoi ce soir en faisant un test !)

Allez à plus !
Revenir en haut Aller en bas
el_barreau




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

Strat Time et nombre de manche Empty
MessageSujet: Re: Strat Time et nombre de manche   Strat Time et nombre de manche Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:29

merci pour cette reponse.
en faite c'est pas le faite du tk qui me gene c'est les tir tout simplement

apres pour l'histoire de l'achat c'etait possible dans l'ancienne version et je sais pas dans la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Strat Time et nombre de manche Empty
MessageSujet: Re: Strat Time et nombre de manche   Strat Time et nombre de manche Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:46

Salut,

nair02 a écrit:
C'est simple, si tu mets 4 manches dans ton .cfg, tu joueras 4 manches en ct, puis 4 manches en t sur la même map.
Non, s'il choisit de faire 4 manches il fera 2 manches dans un camp, puis 2 manches dans l'autre Smile


el_barreau a écrit:
en faite c'est pas le faite du tk qui me gene c'est les tir tout simplement
Je ne sais pas quelle version du plugin tu utilises. Mais, au cas où, sache que dans la version 1.2 les balles ne touchent même plus les équipiers : pas de sang, pas de bruit d'impact. Autant de choses qui d'habitude amusent les joueurs et les incites à vider leurs chargeurs sur leurs équipiers.


el_barreau a écrit:
apres pour l'histoire de l'achat c'etait possible dans l'ancienne version et je sais pas dans la nouvelle
Après, j'ai volontairement laissé la possibilité d'acheter des armes pendant les Strats. Si tu veux suggérer d'interdire les armes et les achats pendant les Strats tu peux ouvrir un topic sur le forum "Suggestions" Smile


el_barreau a écrit:
est il possible de faire une commande pour parler a tout le monde, en gros je veux que par defaut sa parle en say team et s'il veulent parler a tout le monde il doivent mettre ! le message. Cela est possible en faisant la modif moi meme ^^
C'est impossible avec CSSMatch. Pour l'instant ? Là encore tu peux faire une suggestion Wink


el_barreau a écrit:
tout d'abord merci pour votre logiciel super pratique et 100 fois mieux que d'autres.
Merci drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
Invité
Invité




Strat Time et nombre de manche Empty
MessageSujet: Re: Strat Time et nombre de manche   Strat Time et nombre de manche Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:19

Nico a écrit:
Salut,

nair02 a écrit:
C'est simple, si tu mets 4 manches dans ton .cfg, tu joueras 4 manches en ct, puis 4 manches en t sur la même map.

Non, s'il choisit de faire 4 manches il fera 2 manches dans un camp, puis 2 manches dans l'autre Smile


Ah ui c'est vrai que j'ai un peu merdouilé sur c'coup là, pourtant c'est moi qui ai config mes .cfg, et je joue quasiment tous les soirs avec. lol!


Smile
Revenir en haut Aller en bas
el_barreau




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

Strat Time et nombre de manche Empty
MessageSujet: Re: Strat Time et nombre de manche   Strat Time et nombre de manche Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:45

je viens de tester le nouveau et j'ai entendu les bruit de tir pendant le strat bizarre.

a au faite au passage le menu en plus dans le cssmatch m'affiche tj contactez l'auteur car action impossible :/ d'ou sa viens?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Strat Time et nombre de manche Empty
MessageSujet: Re: Strat Time et nombre de manche   Strat Time et nombre de manche Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:08

el_barreau a écrit:
a au faite au passage le menu en plus dans le cssmatch m'affiche tj contactez l'auteur car action impossible :/ d'ou sa viens?
Tu n'es pas super précis dans l'énoncé du message d'erreur, mais je pense que tu parles de celui-là :
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
el_barreau




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

Strat Time et nombre de manche Empty
MessageSujet: Re: Strat Time et nombre de manche   Strat Time et nombre de manche Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:34

oui c'est celui la ^^
dsl j'etait presser

sinon je reteste ce soir pour l'histoire du bruit des tirs pendant le strat time et vous avez raison plus de sang plus rien juste le bruit du tir. il y a pas une commande pour mettre a 0 les sous pendant le strattime ^^
Revenir en haut Aller en bas
el_barreau




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

Strat Time et nombre de manche Empty
MessageSujet: Re: Strat Time et nombre de manche   Strat Time et nombre de manche Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:29

bon bah j'ai tester et ca marche
mais le bruit des tirs est chiant ^^

je vais proposer un strat time sans arme cut compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strat Time et nombre de manche Empty
MessageSujet: Re: Strat Time et nombre de manche   Strat Time et nombre de manche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strat Time et nombre de manche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strat time : interdire les armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSMatch - Ancien forum :: CSSMatch :: Support à l'utilisation de CSSMatch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser