CSSMatch - Ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSSMatch - Ancien forum

Attention ! Nouveaux forums : http://www.cssmatch.com . Vous ne pouvez plus créer de nouveau topic ici !
Désolé pour le dérangement.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Probléme pour désactiver le Cutround

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
twyllix




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2008

Probléme pour désactiver le Cutround Empty
MessageSujet: Probléme pour désactiver le Cutround   Probléme pour désactiver le Cutround Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:09

Bonjour a tous

Je viens de découvrir cet outil génial pour faire des war qu'est CSSMatch.
J'ai pourtant un petit problème en ce qui concerne le cutround.
En effet lorsque j'utilise la commande cssm_start, la partie commence par un cutround ce qui est normal. Cependant, je cherche a désactiver la fonction cutround pour la 2nde map. J'ai lu qu'il fallait utiliser cette commande : cssm_start default.cfg -cutround pour pouvoir démarrer une partie sans ce cutround, mais la partie démarre quand même par celui-ci . Si quelqu'un pourrait trouver la raison de ce problème , je lui serait trés reconnaissant (étant grand amateur de CSS ^^).

Merci encore au créateur de ce petit outil très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Probléme pour désactiver le Cutround Empty
MessageSujet: Re: Probléme pour désactiver le Cutround   Probléme pour désactiver le Cutround Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:22

Salut,


twyllix a écrit:
J'ai lu qu'il fallait utiliser cette commande : cssm_start default.cfg -cutround pour pouvoir démarrer une partie sans ce cutround, mais la partie démarre quand même par celui-ci . Si quelqu'un pourrait trouver la raison de ce problème , je lui serait trés reconnaissant (étant grand amateur de CSS ^^).
Arg Exclamation Désolé, c'est ma faute. Cette fonctionnalité ne fait pas partie des versions officielles de CSSMatch. Elle a été intégrée dans les versions BETA privées qui sont encore en tests. J'ai corrigé le Wiki.
Encore désolé, ça fait un peu publicité mensongère Laughing

twyllix a écrit:
En effet lorsque j'utilise la commande cssm_start, la partie commence par un cutround ce qui est normal. Cependant, je cherche a désactiver la fonction cutround pour la 2nde map.
La commande cssm_start ne permet pas [encore] à elle seule de ne pas faire de round au couteau.
Par contre, rien ne t'empêche de faire un fichier de configuration à part contenant
Code:
cssmatch_cutround "0"
puis de sélectionner ce fichier de config sur la seconde map : le round au couteau ne sera pas effectué.

Sinon, pourquoi ne pas utiliser le menu d'arbitrage ?. CSSMatch demande avant le lancement du match si un round au couteau doit être fait. Il suffit de répondre "Non" sur la seconde map.


twyllix a écrit:
Merci encore au créateur de ce petit outil très utile.
Ravi que ça te plaise Smile Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
twyllix




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2008

Probléme pour désactiver le Cutround Empty
MessageSujet: Re: Probléme pour désactiver le Cutround   Probléme pour désactiver le Cutround Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:26

Merci beaucoup ^^

Je me demande comment j'ai pu raté le menu "Arbitrage" ^^.
Sinon , oui je vais créer un 2nd fichier de config , cela ira mieux je pense.
Et :

Citation :
Ravi que ça te plaise Smile Merci à toi.

Non, merci a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Probléme pour désactiver le Cutround Empty
MessageSujet: Re: Probléme pour désactiver le Cutround   Probléme pour désactiver le Cutround Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:38

twyllix a écrit:
Sinon , oui je vais créer un 2nd fichier de config , cela ira mieux je pense.
Attend de voir le menu d'arbitrage Smile Appuyer sur la touche "2" pour sélectionner "Non" est plus pratique d'entretenir 2 fichiers de configuration qui ont pour seule différence un numéro.
A moins que ce nouveau fichier de configuration contienne plus de différence que la simple désactivation du cutround.
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Probléme pour désactiver le Cutround Empty
MessageSujet: Re: Probléme pour désactiver le Cutround   Probléme pour désactiver le Cutround Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme pour désactiver le Cutround
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme a l'utilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSMatch - Ancien forum :: CSSMatch :: Support à l'utilisation de CSSMatch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser