CSSMatch - Ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSSMatch - Ancien forum

Attention ! Nouveaux forums : http://www.cssmatch.com . Vous ne pouvez plus créer de nouveau topic ici !
Désolé pour le dérangement.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 probleme a l'utilisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Game




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2008

probleme a l'utilisation Empty
MessageSujet: probleme a l'utilisation   probleme a l'utilisation Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:04

Bonjour,
Voila je suis chez MGserv est le plugin ne fonctionne pas chez eux apparament il sont en 64bits comment je peut arriver a le faire tourner sur leur serveur please

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

probleme a l'utilisation Empty
MessageSujet: Re: probleme a l'utilisation   probleme a l'utilisation Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:06

Salut,

Désolé mais, pour le moment, CSSMatch ne fonctionne pas sur les systèmes 64 bits. Je ferais de mon mieux pour la prochaine version.
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
Game




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2008

probleme a l'utilisation Empty
MessageSujet: Re: probleme a l'utilisation   probleme a l'utilisation Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:49

Ok bon bah j'ai plus que a trouver un serveur ou il peut etre utilisé vient de louer chez MGserv pour rien koi qui connais serveur qui touche tres bien sans lag etc
ou cssmatch peut etre utilisé car crée 50 bind pour juste lancé un match non merci
que cssmatch 1 bind suffit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme a l'utilisation Empty
MessageSujet: Re: probleme a l'utilisation   probleme a l'utilisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme a l'utilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme config mr15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSMatch - Ancien forum :: CSSMatch :: Support à l'utilisation de CSSMatch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser