CSSMatch - Ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSSMatch - Ancien forum

Attention ! Nouveaux forums : http://www.cssmatch.com . Vous ne pouvez plus créer de nouveau topic ici !
Désolé pour le dérangement.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] CSSMATCH Avec affichage MR xx SVP ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ActionM@n




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2008

[Accepté] CSSMATCH Avec affichage MR xx SVP ? Empty
MessageSujet: [Accepté] CSSMATCH Avec affichage MR xx SVP ?   [Accepté] CSSMATCH Avec affichage MR xx SVP ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:58

Bonjour Very Happy
Et d'abord félicitation pour ce plugin qui est vraiment sympa et plutot très simple à installer Very Happy
Ca fait plaisir de voir que les scripts de match ne sont pas oubliés dans ce monde très vastes des scripts.

Après pas mal d'utilisations j'aurai une petite requête à faire pour la version 1.10C Laughing Wink

Quand on joue, les joueurs "oublient" si l'on est en MR 12, MR15.....
Serait il donc possible de le rajouter dans le menu à gauche qui apparait à chaque début de round. (si possible en couleur ? pourquoi pas rouge ?)

--- MR 15 ---
Round x
..


Sinon je confirme le bug : impossible de kicker les joueurs, les swapper.... Crying or Very sad Crying or Very sad
Je ne sais pas quand il apparait, car s'est pas à tous les coups Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

[Accepté] CSSMATCH Avec affichage MR xx SVP ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CSSMATCH Avec affichage MR xx SVP ?   [Accepté] CSSMATCH Avec affichage MR xx SVP ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:24

Salut,

ActionM@n a écrit:
d'abord félicitation pour ce plugin qui est vraiment sympa et plutot très simple à installer Very Happy
Merci Wink


ActionM@n a écrit:
Quand on joue, les joueurs "oublient" si l'on est en MR 12, MR15.....
Serait il donc possible de le rajouter dans le menu à gauche qui apparait à chaque début de round. (si possible en couleur ? pourquoi pas rouge ?)

--- MR 15 ---
Round x
..
Pourquoi pas Smile


ActionM@n a écrit:
Sinon je confirme le bug : impossible de kicker les joueurs, les swapper.... Crying or Very sad Crying or Very sad
Je ne sais pas quand il apparait, car s'est pas à tous les coups Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Ne t'inquiète pas, ce bug est corrigé dans la version BETA qui est actuellement testée en privé Smile Sache que si vraiment le besoin de kicker, de swapper ou de bannir se fait sentir, tu disposes des commandes suivante :
Code:
kickid id_du_joueur_
Code:
banid temps_en_minutes id_du_joueur kick
Code:
cssm_swap id_du_joueur
Code:
cssm_spec id_du_joueur
Et d'autres...

Le nom des commandes est assez évocateur, mais si tu as un doute demande moi. C'est moins pratique que le menu mais en situation d'urgence ça peut servir sans devoir réactiver un autre plugin d'administration.
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
DarkSun




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/05/2008

[Accepté] CSSMATCH Avec affichage MR xx SVP ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CSSMATCH Avec affichage MR xx SVP ?   [Accepté] CSSMATCH Avec affichage MR xx SVP ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:55

Salut,
En attendant tu peux ajouter ca à la fin de ton fichier de configuration de match!
say "Match MR12/15 round 1" solution provisoire si Nico ajoute cette fonction au plugin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ao3-team.org
ActionM@n




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2008

[Accepté] CSSMATCH Avec affichage MR xx SVP ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CSSMATCH Avec affichage MR xx SVP ?   [Accepté] CSSMATCH Avec affichage MR xx SVP ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:31

Bonsoir j'ai effectivement mis en Fin de fichier config le type de MR.
Mais le soucis c'est que les gens ne s'en préoccupent que vers le 10eme Round :-)

Nico :
Je me propose béta-testeur pour la dernière version sortie du four. (j'utilise ton script entre 1 et 4 fois par jour)

Je viendrais presque la chercher directement mais ca ne se fait pas Wink

J'habite pas bien loin de chez toi. Je suis dans le 02 et bosse dans le 51 jocolor

J'attends de pied ferme la version C bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

[Accepté] CSSMATCH Avec affichage MR xx SVP ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CSSMATCH Avec affichage MR xx SVP ?   [Accepté] CSSMATCH Avec affichage MR xx SVP ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:48

ActionM@n a écrit:
Nico :
Je me propose béta-testeur pour la dernière version sortie du four. (j'utilise ton script entre 1 et 4 fois par jour)
Tu es le bienvenu Smile

Je t'ai ajouté à un groupe qui te donne accès à un nouveau forum nommé Versions BETA (entre autre).
Depuis le changement de forum la situation est un peu particulière : les BETA-testeurs n'utilisent plus le forum mais une liste de diffusion pour rester en contact. Je te laisse découvrir ça sur le forum des BETA-testeurs Smile


Citation :
J'attends de pied ferme la version C bounce bounce bounce bounce
Vu les apports de la prochaine version, on parlera plutôt de version 1.2.4 ou même 1.2.5 selon la quantité de code pondue Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

[Accepté] CSSMATCH Avec affichage MR xx SVP ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CSSMATCH Avec affichage MR xx SVP ?   [Accepté] CSSMATCH Avec affichage MR xx SVP ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:24

Nico a écrit:

ActionM@n a écrit:
Quand on joue, les joueurs "oublient" si l'on est en MR 12, MR15.....
Serait il donc possible de le rajouter dans le menu à gauche qui apparait à chaque début de round. (si possible en couleur ? pourquoi pas rouge ?)

--- MR 15 ---
Round x
..
Pourquoi pas Smile
En fait c'était déjà fait dans la version BETA en cours Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] CSSMATCH Avec affichage MR xx SVP ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CSSMATCH Avec affichage MR xx SVP ?   [Accepté] CSSMATCH Avec affichage MR xx SVP ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] CSSMATCH Avec affichage MR xx SVP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs fichiers de configuration fournis avec CSSMatch
» CSSMatch 1.2
» cssmatch officiel
» Installation CSSMatch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSMatch - Ancien forum :: CSSMatch :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser