CSSMatch - Ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSSMatch - Ancien forum

Attention ! Nouveaux forums : http://www.cssmatch.com . Vous ne pouvez plus créer de nouveau topic ici !
Désolé pour le dérangement.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plusieurs fichiers de configuration fournis avec CSSMatch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LuLuCU




Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2008

Plusieurs fichiers de configuration fournis avec CSSMatch Empty
MessageSujet: Plusieurs fichiers de configuration fournis avec CSSMatch   Plusieurs fichiers de configuration fournis avec CSSMatch Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:17

Il faudrai des fichiers de configuaration tout pret, avec des configuration connu comme :

ESL
ClanFrance
ClanCalendar
....

Si sa t'arrange je pourrais les faires.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter.nitroserv.net
ekudarius

ekudarius


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : 16
Date d'inscription : 21/05/2008

Plusieurs fichiers de configuration fournis avec CSSMatch Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fichiers de configuration fournis avec CSSMatch   Plusieurs fichiers de configuration fournis avec CSSMatch Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:44

Je suis d'accord avec LuLuCU. En effet il suffirait de rajouter dans le fichier config une ligne ou la personne chosi 0 (config du fichier), 1 (config de tel ligue) ...

De plus un ajout dans le menu serait simpa. Pour les team qui enchaines war sous cC, esl, et autre, se serait bien que cela soit possible d'ètre régler dans le menu avant juste le lancement du match tout comme le réglage du nombre de round.

C'est mon avis Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
http://csswarner.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Plusieurs fichiers de configuration fournis avec CSSMatch Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fichiers de configuration fournis avec CSSMatch   Plusieurs fichiers de configuration fournis avec CSSMatch Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:34

Perso je trouve que c'est une bonne idée, mais bon pour moi le plug fonctionne déjà comme ça, j'ai 3 config et ces config sont choisies par le biais du menu arbitre, après avoir choisi le cutround et strat time. Lorsque le plug demande de choisir une config j'ai le choix entre les 3. En fait il suffirait juste de rajouter les config dans l'archive que l'on télécharge.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Plusieurs fichiers de configuration fournis avec CSSMatch Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fichiers de configuration fournis avec CSSMatch   Plusieurs fichiers de configuration fournis avec CSSMatch Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:57

Salut,

LuLuCU a écrit:
ESL
ClanFrance
ClanCalendar
....

Si sa t'arrange je pourrais les faires.
C'est une bonne idée. La seule chose qui me gène c'est que CSSMatch est voué à être très peu mit à jour.
Je ne sais pas à quelle fréquence les ligues mettent à jour leurs configs, mais il y a forcément un moment où les configs fournies avec CSSMatch seront dépassées. Et pour expliquer ça aux utilisateurs... Very Happy

EDIT : Je pourrais mettre à jour le pack au fur et à mesure des mises à jour des ligues, mais je ne suis pas tellement motivé Embarassed Mais je peux toujours fournir ces config en exemple, tant pis si elles ne correspondent plus tout à fait avec les dernières config des ligues.


ekudarius a écrit:
il suffirait de rajouter dans le fichier config une ligne ou la personne chosi 0 (config du fichier), 1 (config de tel ligue) ...

[...]

De plus un ajout dans le menu serait simpa. Pour les team qui enchaines war sous cC, esl, et autre, se serait bien que cela soit possible d'ètre régler dans le menu avant juste le lancement du match tout comme le réglage du nombre de round.
Je n'ai pas compris les ajouts que tu proposais Embarassed

Actuellement, lorsque l'arbitre souhaite lancer un match, CSSMatch liste automatiquement tous les fichiers CFG situés dans le dossier cssmatch/configurations. Le listage d'une config ne nécessite donc pas la modification d'un quelconque fichier, et les utilisateurs qui enchaînent les matchs de différentes ligues peuvent aisément passer d'une config à l'autre au lancement du match.

Je pense que je n'ai pas compris, peux-tu préciser ce que tu proposes Question
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
DarkSun




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/05/2008

Plusieurs fichiers de configuration fournis avec CSSMatch Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fichiers de configuration fournis avec CSSMatch   Plusieurs fichiers de configuration fournis avec CSSMatch Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:17

Salut,
ESL tolère les plugins de match?? Je n'en suis pas sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ao3-team.org
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Plusieurs fichiers de configuration fournis avec CSSMatch Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fichiers de configuration fournis avec CSSMatch   Plusieurs fichiers de configuration fournis avec CSSMatch Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:18

Je ne pense pas non plus. Mais les joueurs peuvent vouloir s'entrainer dans les conditions d'un match ESL.
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
DarkSun




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/05/2008

Plusieurs fichiers de configuration fournis avec CSSMatch Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fichiers de configuration fournis avec CSSMatch   Plusieurs fichiers de configuration fournis avec CSSMatch Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:24

Vue sous cet angle... Ca serait utile alors! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ao3-team.org
ekudarius

ekudarius


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : 16
Date d'inscription : 21/05/2008

Plusieurs fichiers de configuration fournis avec CSSMatch Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fichiers de configuration fournis avec CSSMatch   Plusieurs fichiers de configuration fournis avec CSSMatch Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:22

Salut,

Nico a écrit:

ekudarius a écrit:
il suffirait de rajouter dans le fichier config une ligne ou la personne chosi 0 (config du fichier), 1 (config de tel ligue) ...

[...]

De plus un ajout dans le menu serait simpa. Pour les team qui enchaines war sous cC, esl, et autre, se serait bien que cela soit possible d'ètre régler dans le menu avant juste le lancement du match tout comme le réglage du nombre de round.
Je n'ai pas compris les ajouts que tu proposais Embarassed

Actuellement, lorsque l'arbitre souhaite lancer un match, CSSMatch liste automatiquement tous les fichiers CFG situés dans le dossier cssmatch/configurations. Le listage d'une config ne nécessite donc pas la modification d'un quelconque fichier, et les utilisateurs qui enchaînent les matchs de différentes ligues peuvent aisément passer d'une config à l'autre au lancement du match.

Je pense que je n'ai pas compris, peux-tu préciser ce que tu proposes Question

En faite ce que je souhaiter rajouter est déjà présent lol j'ai utiliser qu'une fois cssmatch donc je connait pas trop le plugin Wink sa fait + d'un mois que notre serveur war n'a plus d'accès ftp à cause d'un problème chez nitroserv. Donc on fait peu de war Razz

Bref je voulait que lorsque tu lance le match, les différentes config puissent ètre choisit mais c'est déjà fait donc c'est réglé Wink

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://csswarner.easyforumpro.com/
ayente




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2008

Plusieurs fichiers de configuration fournis avec CSSMatch Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fichiers de configuration fournis avec CSSMatch   Plusieurs fichiers de configuration fournis avec CSSMatch Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:37

j'ai aussi plusieurs ficheirs de config de pret

cal
esl
lf
cc

aucun soucis je choisis le fichier juste avant de lancer le match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs fichiers de configuration fournis avec CSSMatch Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fichiers de configuration fournis avec CSSMatch   Plusieurs fichiers de configuration fournis avec CSSMatch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs fichiers de configuration fournis avec CSSMatch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fichier de configuration
» Sortie de la version 1.2.93 : plusieurs corrections importantes
» CSSMatch 1.2
» cssmatch officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSMatch - Ancien forum :: CSSMatch :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser