CSSMatch - Ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSSMatch - Ancien forum

Attention ! Nouveaux forums : http://www.cssmatch.com . Vous ne pouvez plus créer de nouveau topic ici !
Désolé pour le dérangement.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Problème avec le script PHP de Jenlain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calou

Calou


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : France - Seine-Et-Marne - 77 -
Date d'inscription : 25/11/2008

Problème avec le script PHP de Jenlain Empty
MessageSujet: Problème avec le script PHP de Jenlain   Problème avec le script PHP de Jenlain Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:01

Bonjour à tous,

Je suis tombé par hasard sur ce script. Et j'ai tout de suite adoré l'idée de pouvoir envoyer automatiquement les sources TV sur mon site web.
Malheureusement j'ai des messages d'erreurs qui s'affichent... Mais comme chaque problème à sa solution, je viens vous demander de l'aide.

Je dispose donc d'un FTP Verygames. Sur ce dernier ce trouve l'endroit où est hébergé mon site web ainsi que mon serveur de jeux.

Voici ce que j'obtiens comme message d'erreur:

Citation :
Connexion OK à ftp.verygames.net
ftp dir : /games/halflife_source/cstrike/cfg/cssmatch/sourcetv
Fichier en téléchargement : /2008-11-11_00h54_de_dust2_manche_1.dem 11.11.2008 00:55 Ecart : 14.3 jr(s)

Warning: ftp_get(): open_basedir restriction in effect. File(/www/demos/demos_srv****//2008-11-11_00h54_de_dust2_manche_1.dem) is not within the allowed path(s): (/data/verygames/cpu-171/server****/home:/data/verygames/cpu-171/server****/web) in /data/verygames/cpu-171/server****/home/www/demos/demos_srv****/demolist_ftp.php on line 121
Fichier en téléchargement : /2008-11-11_13h48_de_dust2_manche_1.dem 11.11.2008 14:04 Ecart : 13.8 jr(s)

Warning: ftp_get(): open_basedir restriction in effect. File(/www/demos/demos_srv****//2008-11-11_13h48_de_dust2_manche_1.dem) is not within the allowed path(s): (/data/verygames/cpu-171/server****/home:/data/verygames/cpu-171/server****/web) in /data/verygames/cpu-171/server****/home/www/demos/demos_srv****/demolist_ftp.php on line 121

Puis tout en bas de la page :

Citation :
Vous avez téléchargé 41 nouveau(x) fichier(s)
Traitement terminé

Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /data/verygames/cpu-171/server****/home/www/demos/demos_srv****/demolist_ftp.php on line 144

Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /data/verygames/cpu-171/server****/home/www/demos/demos_srv****/demolist_ftp.php on line 152
Il n'y a actuellement pas de fichier dans le repertoire de destination.


Voici mon fichier demolist_ftp.php :



Citation :
$name = "Team Win0 - Serveur War - Tick 100 "; // le nom de votre serveur.

Exemple celui qu'on trouve dans steam.
$ftp_server = "ftp.verygames.net"; // l'adresse ftp par exemple ftp.verygames.net
$ftp_user_name = "server****"; // le username ftp par exemple serverxxxx
$ftp_user_pass = "xxxxxxxx"; // le password ftp par

exemple cesame
$ftp_dir = "/games/halflife_source/cstrike/cfg/cssmatch/sourcetv"; //le chemin vers le repertoire sur le

serveur de jeu où sont stockées les démos, avec un / au bout en general cstrike.
$dest_dir = "/www/demos/demos_srv****/";

//le chemin vers le repertoire sur le serveur web où seront stockées les démos evc un / au bout. Le repertoire doit être

inscriptible (chmod 777)
$url = "http://teamwino.verygames.net/demos/demos_srv****/"; // l'url vers le répertoire où seront

stockées les démos avec un / au bout.
$del = "0"; // Si 1 supprime les fichiers sur le serveur ftp qui ont plus du nombre de

jours indiqué à la ligne suivante. Si 0 pas de suppression.
$ecart = "30"; // Si 30 => Supprime les fichiers de plus de 30

jours. Vous pouvez modifier la valeur.
// Pour connaite le chemin vers vos demos sur le serveur ftp, utilisez un programme du

type filezilla.
// Pour connaitre le chemin vers la racine de votre serveur web, décommentez les deux lignes suivantes et

relancez le fichier
//$root = getenv("DOCUMENT_ROOT") ;
//echo "
DOCUMENT_ROOT: " . $root . "
";



Je rappelle également que les "xxxxxxx" remplace mon mot de passe, et les "****" remplace le numéro, de mon serveur, que j'ai évidemment remplacé par les véritables informations.

Voilà je pense avoir été assez clair, j'espère obtenir une réponse assez rapidement.

Merci d'avance, mes salutations.

Calou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://teenlight.free.fr
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Problème avec le script PHP de Jenlain Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le script PHP de Jenlain   Problème avec le script PHP de Jenlain Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:12

Salut,

Calou a écrit:
Bonjour excusez moi pour le double post mais j'ai supprimé l'ancien et je l'ai reposté dans la catégorie prévu à son effet. Pourriez ne pas le mettre à la corbeille svp.



Merci d'avance
C'est un peu le bordel ton histoire Razz

Au bout du 3ème post identique (peu importe si tu as supprimé le deuxième avant) tu décides de supprimer ton premier post (qui datait de plusieurs jours) qui était le seul à être placé sur le topic correspondant au script dont tu parles Neutral

Du coup maintenant entre le titre "Problème avec le script" et ta phrase "Je suis tombé par hasard sur ce script." on a envie de te demander "Quel script Question" Laughing

Bref, maintenant c'est fait et ça reste comme ça. Mais essaye de trouver un titre plus explicite à ce topic tout neuf et [re]mentionne le nom du script concerné en donnant un lien au début de ton message STP Smile

PS : tutoyons nous pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
Calou

Calou


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : France - Seine-Et-Marne - 77 -
Date d'inscription : 25/11/2008

Problème avec le script PHP de Jenlain Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le script PHP de Jenlain   Problème avec le script PHP de Jenlain Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:10

Oui je t'avouerais que c'est un peu le bordel Razz

Donc le script dont je te parle est le script PHP de Jenlain:

Un petit script qui permet de mettre à disposition les demos source tv de mes wars sur mon site web et de les rendre téléchargeables par simple clic.

voila et le problème je l'ai exposé ci-dessous dans mon topic précédent.
Revenir en haut Aller en bas
http://teenlight.free.fr
Contenu sponsorisé





Problème avec le script PHP de Jenlain Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le script PHP de Jenlain   Problème avec le script PHP de Jenlain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec le script PHP de Jenlain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Proposition de projet] Style CSS pour du script XSL
» [Projet] Script XSL pour que le XML sache s'afficher seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSMatch - Ancien forum :: CSSMatch :: Applications connexes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser