Salut,
A la base, j'ai fait exprès de ne pas placer cette variable dans un fichier de configuration.
Je suis partit du principe que si un utilisateur était content des options de base de CSSMatch (chose pour laquelle il a été fait), alors qu'il n'est pas à se soucier d'options supplémentaires (à configurer dans un fichier en plus, qui ne sera pas exécuté au même moment moment que les autres fichiers de configuration). Par contre si un utilisateur veut plus il fera des recherches ou viendra demander des options supplémentaires sur le forum où il sera redirigé vers
la documentation sur cssmatch_advanced.
De cette façon, seuls les utilisateurs intéressés se "casseront la tête" à comprendre l'utilité de
cssmatch_advanced. Un peu comme EventScripts et sa variable
mattie_eventscripts Tu n'es peut-être pas sans savoir que dans la version 1.3 une variable du même style sera ajouté. Mais là encore la variable n'est utile que dans un cas particulier qui n'intéressera que certains utilisateurs.
Là je n'ai fait qu'expliquer pourquoi j'ai fait comme ça. A vous de me dire si j'ai bien fait, ou si on peut faire mieux
Quoi qu'il en soit, merci pour ta suggestion.