| [cssm_rate Accepté] cssm_rcon, cssm_rate et rappel sur les rates | |
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+5crash SoPr[4]n0 Nico DarkSun Coldfir3 9 participants |
Auteur | Message |
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Coldfir3
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: [cssm_rate Accepté] cssm_rcon, cssm_rate et rappel sur les rates Jeu 19 Juin - 0:17 | |
| Bonjour,
quelques idées me sont venues qui pourraient rendre le plugin encore plus pratique (reste à voir si cela est faisable et dans l'ordre des priorités)
- ajout d'une commande type cssm_rcon similaire à la commande Mani ma_rcon afin de ne pas avoir à mémoriser le rcon password du serveur (mot de passe long ou complexe, non divulgation du pass à certains admins).
- ajout d'une commande cssm_rates similaire à la commande Mani ma_rates qui permettrait de vérifier les rates des joueurs (certains font des matchs sans savoir régler leur rates, je vois souvent des valeurs abracadabrandesques).
- dans le même esprit l'affichage d'une fenêtre AMX après le lancement du match rappelant aux joueurs de régler leurs rates selon des valeurs définies par exemple dans un cfg quelconque serait appréciable.
Cordialement. | |
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DarkSun
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [cssm_rate Accepté] cssm_rcon, cssm_rate et rappel sur les rates Jeu 19 Juin - 0:19 | |
| Salut, Les rates je suis pour!! Il y a un moyen de forcer les rates sur un serveur? | |
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Nico Administrateur
Nombre de messages : 320 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [cssm_rate Accepté] cssm_rcon, cssm_rate et rappel sur les rates Jeu 19 Juin - 0:26 | |
| Salut, - Coldfir3 a écrit:
- - ajout d'une commande type cssm_rcon similaire à la commande Mani ma_rcon afin de ne pas avoir à mémoriser le rcon password du serveur (mot de passe long ou complexe, non divulgation du pass à certains admins).
Personnellement, et pour des raisons de sécurité, je suis contre. Autoriser les arbitres à utiliser le RCON via une commande revient à donner le mot de passe RCON au joueur. Ça pourrait être pratique le temps d'un match, mais à ce moment là, pourquoi ne pas prévoir un changement de mot de passe RCON dans le fichier de configuration de match (avec rcon_password) - Coldfir3 a écrit:
- - ajout d'une commande cssm_rates similaire à la commande Mani ma_rates qui permettrait de vérifier les rates des joueurs (certains font des matchs sans savoir régler leur rates, je vois souvent des valeurs abracadabrandesques).
Pourquoi pas Je verrais ce que je peux faire, si je peux intégrer cette commande dans la prochaine version. - Coldfir3 a écrit:
- - dans le même esprit l'affichage d'une fenêtre AMX après le lancement du match rappelant aux joueurs de régler leurs rates selon des valeurs définies par exemple dans un cfg quelconque serait appréciable.
Moui. Tu n'as pas peur des questions du style "C'est quoi les 'rates' ?", "Comment on affiche la console ?" etc. ? Je vais essayer de placer ce message parmi la foule de messages déjà affichés Merci pour tes suggestions, j'espère que d'autres viendront donner leur avis.
Dernière édition par Nico le Jeu 19 Juin - 17:35, édité 1 fois | |
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SoPr[4]n0
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: [cssm_rate Accepté] cssm_rcon, cssm_rate et rappel sur les rates Jeu 19 Juin - 12:32 | |
| Salut, je suis pour l'idée des rates on voit vraiment du n'importe quoi sur certains serveurs et certains gamers se croient skillé avec des rates du style : 2500 30 20 | |
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Nico Administrateur
Nombre de messages : 320 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [cssm_rate Accepté] cssm_rcon, cssm_rate et rappel sur les rates Jeu 19 Juin - 18:52 | |
| - Code:
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] cssm_rates + =============================================================== + | Pseudo | cl_updaterate | cl_cmdrate | rate | + =============================================================== + | Nico | 67 | 100 | 7500 | + --------------------------------------------------------------- + | [BOT] Jason | 20 | | 30000 | + --------------------------------------------------------------- + | [BOT] Waldo | 20 | | 30000 | + --------------------------------------------------------------- + | [BOT] Henry | 20 | | 30000 | + --------------------------------------------------------------- + Cela vous sied ps : je vais m'arranger pour que les bots ne soit plus affichés | |
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crash
Nombre de messages : 80 Age : 46 Localisation : Avignon 84 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: [cssm_rate Accepté] cssm_rcon, cssm_rate et rappel sur les rates Jeu 19 Juin - 20:18 | |
| - Nico a écrit:
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- Code:
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] cssm_rates + =============================================================== + | Pseudo | cl_updaterate | cl_cmdrate | rate | + =============================================================== + | Nico | 67 | 100 | 7500 | + --------------------------------------------------------------- + Cela vous sied
Non pas du tout, tu as des rates pourris changes moi ça Nico s'il te plaie . C'est un plus pour ceux qui ne mettent vraiment que cssmatch sur leur serveur GG, perso je garde zblock, mais si les rates s'affichent dans le chat alors là c'est vraiment un gros plus. | |
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Nico Administrateur
Nombre de messages : 320 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [cssm_rate Accepté] cssm_rcon, cssm_rate et rappel sur les rates Jeu 19 Juin - 23:56 | |
| - crash a écrit:
- Non pas du tout, tu as des rates pourris changes moi ça Nico s'il te plaie .
Ouais la dernière fois que j'ai dû toucher à ça c'était quand j'avais un serveur loué, il y a un an. Depuis je joue plus Et puis régler mes rates pour mes serveurs de test (fréquentés par des bots)... - crash a écrit:
- mais si les rates s'affichent dans le chat alors là c'est vraiment un gros plus.
Ils ne s'affichent pas dans le TCHAT désolé, ce serait vite tronqué. EDIT : je tiens quand même à comparer avec la version de Mani-Admin-Plugin : - Code:
-
Name Steam ID UserID rate cmd update interp ----------------------------------------------------------------------------- t?t |Ðõ?.Wã®®ïo® STEAM_0:0:13777247 29 20000 30 20 0.04 ?r-Otëck STEAM_0:0:4360305 5 0 100 101 0.02 (¯`·.¸¸.-> °º???Ð!? STEAM_0:1:17827882 30 3500 30 20 0.03 ?fG | -Tïn?ƒ!x- STEAM_0:0:15539207 12 30000 100 100 0.02 !!ÐÃr?sh?t!! Assaut Marneu STEAM_0:1:8962491 20 35000 100 100 0.02 aFk_49`^ Seek Team STEAM_0:0:15166529 17 30000 100 101 0.02 fleche66 STEAM_0:1:15121808 18 20000 30 20 0.04 Nico STEAM_0:1:6822537 31 7500 100 67 0.03 / BBKL\. Dingo STEAM_0:1:10995908 40 3500 30 20 0.04 unle breizh STEAM_0:0:17277516 37 10000 30 20 0.04 (1)Nico STEAM_0:0:12796036 38 20000 100 100 0.02 ÐrâgØñ_CaTaLan STEAM_0:0:18398832 39 20000 30 20 0.04 Ça pique | |
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SoPr[4]n0
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: [cssm_rate Accepté] cssm_rcon, cssm_rate et rappel sur les rates Ven 20 Juin - 10:54 | |
| Vu sous cet angle ça pique les yeux Moi je dis gg Nico pour la mise en forme j'adhère complètement | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [cssm_rate Accepté] cssm_rcon, cssm_rate et rappel sur les rates Ven 20 Juin - 13:01 | |
| Ah ué gros GG, c'est vraiment plus compréhensible que mani ! |
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crash
Nombre de messages : 80 Age : 46 Localisation : Avignon 84 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: [cssm_rate Accepté] cssm_rcon, cssm_rate et rappel sur les rates Mer 25 Juin - 20:20 | |
| En espérant que ce ne soit pas trop tard, il serait bien si c'est possible, d'afficher dans ce tableau des rates la variable client cl_interpolate.
C'est effectivement une variable qui lorsqu'elle est à 0 et si tu as un PC assez puissant tu restes fluide alors qu'en réalité les hitbox sont décalées et il devient très difficile à tes adversaires de te toucher. Cette variable a le don de m'énerver énormément car il n'y a à l'heure actuelle (à ma connaisance) aucune façon de savoir qui l'a mise à 0 ou correctement à 1.
zblock affiche des interpolates mais à priori ne correspondent pas à cette variable.
Dernière édition par crash le Mer 25 Juin - 23:17, édité 1 fois | |
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Nico Administrateur
Nombre de messages : 320 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [cssm_rate Accepté] cssm_rcon, cssm_rate et rappel sur les rates Mer 25 Juin - 20:23 | |
| Ho ça devrait pouvoir se faire | |
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Sylv@in
Nombre de messages : 28 Age : 44 Localisation : MER (41), FRANCE Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [cssm_rate Accepté] cssm_rcon, cssm_rate et rappel sur les rates Jeu 26 Juin - 9:29 | |
| il y a autre chose aussi.
ma_rates ne prends en compte que les valeurs à la CONNEXION du joueurs si il a changé une valeurs ce temps là vous ne la verrez pas dans ma_rates.
Est ce que cssm_rates est à l'instant T ? | |
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Nico Administrateur
Nombre de messages : 320 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [cssm_rate Accepté] cssm_rcon, cssm_rate et rappel sur les rates Jeu 26 Juin - 12:11 | |
| - Sylv@in a écrit:
- Est ce que cssm_rates est à l'instant T ?
Le tableau est entièrement reconstruit chaque fois que la commande est tapée. Et à chaque fois la console des joueurs est interrogée. Donc oui | |
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Sylv@in
Nombre de messages : 28 Age : 44 Localisation : MER (41), FRANCE Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [cssm_rate Accepté] cssm_rcon, cssm_rate et rappel sur les rates Ven 27 Juin - 10:53 | |
| Alors très bon boulot ^^ P.S : depuis le temps que je penses que tu pourrais nous faire un Nico Admin Plugin digne de ce nom (pas de fun et pas de superflu pour ça il y a eventscripts) | |
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Flippy
Nombre de messages : 60 Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [cssm_rate Accepté] cssm_rcon, cssm_rate et rappel sur les rates Jeu 3 Juil - 0:52 | |
| Je pense que le message "Réglez vos rates" ne serait pas très utile... Sachant que les joueurs ne sont même pas capables de lire le nombre de rounds, le Round Cut, ou le Strats Time etc... Un message de plus n'arrangerait rien :/.
Pour forcer les rates, utilises :
sv_minrate 30000 sv_maxrate 30000 sv_minupdaterate 101 sv_maxupdaterate 101 sv_mincmdrate 100 sv_maxcmdrate 100
Il me semble que ces commandes servent à l'entrée d'un joueur sur le serveur, après je pense qu'il peut les changer. Cela dit je ne suis pas du tout sûr que ça marche, jamais vérifié. | |
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Sylv@in
Nombre de messages : 28 Age : 44 Localisation : MER (41), FRANCE Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [cssm_rate Accepté] cssm_rcon, cssm_rate et rappel sur les rates Ven 4 Juil - 15:29 | |
| ces commandes fonctionne parfaitement j'ai déjà fait le test ^^ | |
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Othon
Nombre de messages : 14 Age : 53 Localisation : Maine et loire / loire atlantique Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [cssm_rate Accepté] cssm_rcon, cssm_rate et rappel sur les rates Ven 4 Juil - 22:43 | |
| et pour l'interp il y a : sv_client_min_interp_ratio "1.0" sv_client_max_interp_ratio "1.0" sv_client_interpolate "1" ce qui normalement regle l'interp | |
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MAXMIZ
Nombre de messages : 13 Age : 53 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [cssm_rate Accepté] cssm_rcon, cssm_rate et rappel sur les rates Mer 1 Oct - 16:30 | |
| Maj 03/10/2008Steam à corrigé une partie de la gestion des rates, je sais pas depuis quant mais y a du mieux. Du moins pour ceux qu'on des serveurs avec un tickrate inférieur à 100. Par exemple si votre serv à un Tickarate 66 tous les players ayant le cl_updaterate et le cl_cmdrate à 100, seront mis à 66. Pour ce faire, régler votre serveur ainsi : server.cfg : - Code:
-
sv_maxrate 25000 sv_minrate 25000
sv_mincmdrate 66 sv_maxcmdrate 66
sv_minupdaterate 66 sv_maxupdaterate 66
sv_client_cmdrate_difference 1
sv_client_max_interp_ratio 1 sv_client_min_interp_ratio 1
Pour voir si cela fonctionne bien, mettez le cl_updaterate et le cl_cmdrate à 100 et faite un net_graph 3, vous verrez que ça dépasse pas les 66. Par contre pour les players ayant un réglage d'origine c'est à dire cl_updaterate 20, cl_cmdrate à 30 et rate 7500, là c'est la chiote car le netgraph reste à 20 et 30, donc pour eux faut leur dire de mettre leur cl_updaterate et cl_cmdrate à 66 ansi que le rate à 25000. Sinon pour ceux qu'on des serveurs avec un Tickrate 100, je vous conseille de les regler ainsi : - Code:
-
sv_maxrate 30000 sv_minrate 30000
sv_mincmdrate 100 sv_maxcmdrate 100
sv_minupdaterate 100 sv_maxupdaterate 100
sv_client_cmdrate_difference 1
sv_client_max_interp_ratio 1 sv_client_min_interp_ratio 1
ça permettra au moins que tous le mondes est le même interp ce qui améliore le Toucher. | |
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| Sujet: Re: [cssm_rate Accepté] cssm_rcon, cssm_rate et rappel sur les rates | |
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