Bonjour à tous,
Je suis tombé par hasard sur
ce script. Et j'ai tout de suite adoré l'idée de pouvoir envoyer automatiquement les sources TV sur mon site web.
Malheureusement j'ai des messages d'erreurs qui s'affichent... Mais comme chaque problème à sa solution, je viens vous demander de l'aide.
Je dispose donc d'un FTP Verygames. Sur ce dernier ce trouve l'endroit où est hébergé mon site web ainsi que mon serveur de jeux.
Voici ce que j'obtiens comme message d'erreur: - Citation :
- Connexion OK à ftp.verygames.net
ftp dir : /games/halflife_source/cstrike/cfg/cssmatch/sourcetv
Fichier en téléchargement : /2008-11-11_00h54_de_dust2_manche_1.dem 11.11.2008 00:55 Ecart : 14.3 jr(s)
Warning: ftp_get(): open_basedir restriction in effect. File(/www/demos/demos_srv****//2008-11-11_00h54_de_dust2_manche_1.dem) is not within the allowed path(s): (/data/verygames/cpu-171/server****/home:/data/verygames/cpu-171/server****/web) in /data/verygames/cpu-171/server****/home/www/demos/demos_srv****/demolist_ftp.php on line 121
Fichier en téléchargement : /2008-11-11_13h48_de_dust2_manche_1.dem 11.11.2008 14:04 Ecart : 13.8 jr(s)
Warning: ftp_get(): open_basedir restriction in effect. File(/www/demos/demos_srv****//2008-11-11_13h48_de_dust2_manche_1.dem) is not within the allowed path(s): (/data/verygames/cpu-171/server****/home:/data/verygames/cpu-171/server****/web) in /data/verygames/cpu-171/server****/home/www/demos/demos_srv****/demolist_ftp.php on line 121
Puis tout en bas de la page : - Citation :
- Vous avez téléchargé 41 nouveau(x) fichier(s)
Traitement terminé
Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /data/verygames/cpu-171/server****/home/www/demos/demos_srv****/demolist_ftp.php on line 144
Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /data/verygames/cpu-171/server****/home/www/demos/demos_srv****/demolist_ftp.php on line 152
Il n'y a actuellement pas de fichier dans le repertoire de destination.
Voici mon fichier demolist_ftp.php :
- Citation :
- $name = "Team Win0 - Serveur War - Tick 100 "; // le nom de votre serveur.
Exemple celui qu'on trouve dans steam.
$ftp_server = "ftp.verygames.net"; // l'adresse ftp par exemple ftp.verygames.net
$ftp_user_name = "server****"; // le username ftp par exemple serverxxxx
$ftp_user_pass = "xxxxxxxx"; // le password ftp par
exemple cesame
$ftp_dir = "/games/halflife_source/cstrike/cfg/cssmatch/sourcetv"; //le chemin vers le repertoire sur le
serveur de jeu où sont stockées les démos, avec un / au bout en general cstrike.
$dest_dir = "/www/demos/demos_srv****/";
//le chemin vers le repertoire sur le serveur web où seront stockées les démos evc un / au bout. Le repertoire doit être
inscriptible (chmod 777)
$url = "http://teamwino.verygames.net/demos/demos_srv****/"; // l'url vers le répertoire où seront
stockées les démos avec un / au bout.
$del = "0"; // Si 1 supprime les fichiers sur le serveur ftp qui ont plus du nombre de
jours indiqué à la ligne suivante. Si 0 pas de suppression.
$ecart = "30"; // Si 30 => Supprime les fichiers de plus de 30
jours. Vous pouvez modifier la valeur.
// Pour connaite le chemin vers vos demos sur le serveur ftp, utilisez un programme du
type filezilla.
// Pour connaitre le chemin vers la racine de votre serveur web, décommentez les deux lignes suivantes et
relancez le fichier
//$root = getenv("DOCUMENT_ROOT") ;
//echo "DOCUMENT_ROOT: " . $root . "";
Je rappelle également que les "xxxxxxx" remplace mon mot de passe, et les "****" remplace le numéro, de mon serveur, que j'ai évidemment remplacé par les véritables informations.
Voilà je pense avoir été assez clair, j'espère obtenir une réponse assez rapidement.
Merci d'avance, mes salutations.
Calou