Nico Administrateur
Nombre de messages : 320 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Support sur IRC ? Mar 11 Nov - 21:50 | |
| Salut, Un BETA-testeur a soulevé l'idée qu'il manque un channel IRC pour CSSMatch. Qu'en pensez-vous Perso, j'ai tout misé sur le wiki. Mais je comprends que lire des tutos soit repoussant. Si on ouvre un channel IRC, est-ce que certains d'entre vous viendront proposer leur aide Car perso mes disponibilités sont plutôt variable | |
|
crash
Nombre de messages : 80 Age : 47 Localisation : Avignon 84 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Support sur IRC ? Mer 12 Nov - 2:15 | |
| Perso je ne suis pas du tout irc. Je resterai à faire de mon mieux pour aider sur le forum. | |
|
Catchon
| Sujet: Re: Support sur IRC ? Mer 12 Nov - 22:23 | |
| Si un novice est rebuté par le principe du Wiki, je ne pense pas qu'il soit plus attiré par IRC | |
|
Othon
Nombre de messages : 14 Age : 53 Localisation : Maine et loire / loire atlantique Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Support sur IRC ? Jeu 13 Nov - 19:29 | |
| Les chans IRC, sont super pour avoir tes infos dans l'instant, mais si il n'y a personne dessus, il n'y a aucun interet Il faut plus de gens, et en plus des gens qui ne raconte pas n'importe quoi En gros, si il n'y a pas de fou de IRC, qui squatte 24/24, ca ne fonctionneras pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Support sur IRC ? | |
| |
|