Ouep, confirmé.
Un grand merci à toi crash, tu m'enlèves une sacré épine du pied
On peut dire que tu as parfaitement remplis ton rôle de BETA-testeurs
Grâce à ce message, j'ai trouvé en quelques secondes l'origine du plantage.
- Citation :
- Lorqu'un joueur utilise le & dans son pseudo à l'édition du rapport de match le serveur plante complètement sans repartir.
- Citation :
- J'ai regardé les plusieurs cas où j'ai aussi eu des plantages et à chaque fois il y avait un joueur avec & dans son pseudo.
J'ai fait plein de tests avec d'autres caractères spéciaux et il en ressort que ce n'est que & qui fait planter (de tout ce que j'ai essayé).
Ça ne peut effectivement arriver qu'avec le &
- Citation :
- Quand on voit l'importance du & en programmation c'est surement logique.
Non rassure toi, le fait que le & soit utilisé dans le code source des programmes n'a rien à voir là dedans. Le fichier de CSSMatch que tu exécutes est uniquement composé de 1 et de 0
Mais tu as en partie raison. Étant donné que les rapports sont générés au format XML, je fais un traitement spécial sur le "&" (ceux qui ont déjà construit des sites web sauront également de quoi je parle).
J'ai fait une bête erreur que tout le monde peut comprendre :
- Code:
-
TANT QUE chaine CONTIENT "&":
REMPLACER DANS chaine LE "&" PAR "& amp"
Si je trouve un "&", je le remplace par "& amp". Or "& amp" contient lui-même un "&"
Le plugin trouve donc toujours un nouveau "&" à remplacer, et il ne s'en sort plus (le plugin est entré dans un cercle sans fin --une boucle infinie).
Je vais faire mon maximum pour annoncer ce problème. Merci encore
Edit : je vais essayer de sortir une correction ce soir même.