CSSMatch - Ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSSMatch - Ancien forum

Attention ! Nouveaux forums : http://www.cssmatch.com . Vous ne pouvez plus créer de nouveau topic ici !
Désolé pour le dérangement.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Serveur FFA message avant kick pour War

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MAXMIZ

MAXMIZ


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 25/09/2008

Serveur FFA message avant kick pour War Empty
MessageSujet: Serveur FFA message avant kick pour War   Serveur FFA message avant kick pour War Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:40

Salut à tous,

Pour ceux qui ont des serveurs FFA, c'est toujours délicat et chiant de virez tous les players qui ne feront pas le match.

Je pensais donc à un popup sur le coté gauche de l'écran indiquant à tous les players :
Dsl, mais nous avons un match de prévu,
donc tous ceux ni participant pas seront kickés

Avec un compteur avant le kick et une fois kické, ça mettrait un mot de passe pour pas qu'ils puissent ce reconnecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xman.fr
DarkSun




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/05/2008

Serveur FFA message avant kick pour War Empty
MessageSujet: Re: Serveur FFA message avant kick pour War   Serveur FFA message avant kick pour War Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:05

Salut,

Je ne pense pas que ce soit indispensable... cssmatch ce veut simple et surtout réduit a une utilisation ciblée! Gérer un match. Il te suffit de dire aux joueurs présents qui ne participent pas au match de quitter le serveur?!

Ajouter ce genre de script le rendrait beaucoup moins stable aussi.

Enfin, attendons l'avis de Nico...

DarkSun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ao3-team.org
MAXMIZ

MAXMIZ


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 25/09/2008

Serveur FFA message avant kick pour War Empty
MessageSujet: Re: Serveur FFA message avant kick pour War   Serveur FFA message avant kick pour War Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:30

Bah c'est que tu dois pas avoir un serveur FFA Wink

Si y a 2 ou 3 gus à virer ça va mais quand t'en a une dizaine c'est galère, le temps que t'en kick un t'en as un autre qui revient et qui te demande pk j'ai été kické alors que ça faisait 5mn que tu leur mettais des messages d'avertissements, franchement c'est gonflant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xman.fr
Othon

Othon


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : Maine et loire / loire atlantique
Date d'inscription : 20/05/2008

Serveur FFA message avant kick pour War Empty
MessageSujet: Re: Serveur FFA message avant kick pour War   Serveur FFA message avant kick pour War Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:05

MAXMIZ a écrit:
Bah c'est que tu dois pas avoir un serveur FFA Wink

Si y a 2 ou 3 gus à virer ça va mais quand t'en a une dizaine c'est galère, le temps que t'en kick un t'en as un autre qui revient et qui te demande pk j'ai été kické alors que ça faisait 5mn que tu leur mettais des messages d'avertissements, franchement c'est gonflant.

Perso, je suis de l'avis de darksun, pas utile pour un plugin de match,

C'est simple tu met un pass, ou tu le change, et apres tu fait tes kick tranquillement,
Si ils ne sont pas capable de lire, ce n'est pas de ta faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spirit-lan.com
MAXMIZ

MAXMIZ


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 25/09/2008

Serveur FFA message avant kick pour War Empty
MessageSujet: Re: Serveur FFA message avant kick pour War   Serveur FFA message avant kick pour War Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:17

Petit question Othon et DarkSun vous avez des serveurs FFA ou pas ?

Parce que si vous en avez pas, je vois pas pk vous ramenez votre fraise. Pour qu'un post soit constructif, pour y répondre faut au minimum connaitre le sujet.

Ou sinon je mis prends comme un manche, car franchement moi je trouve ça très chiant.
En plus c'est une tache qui peu être entièrement automatisé et qui concerne exclusivement les matchs.

Je vois encore hier, via IRC on a été faire une war sur un serveur. Un des mecs de ma Team à qui j'ai filé l'IP est arrivé le premier sur leur serveur, du coup il c'est fait BAN 5mn.
L'admin faisait sont petit ménage, il a cru que c'était un mec qui était là avant et bim.
Heureusement que c’était pas un ban 30mn sinon on faisait pas la War.

Bon je sais vous allez me dire, l'admin avait qu'a faire plus attention, ça serait pas arrivé. N'empêche que ça oblige à chaque fois à prévenir plusieurs fois tous les players, qu'ils vont être kickés pour cause de match, qu'ensuite faut mettre un mot de passe et pour finir faut les virés.
Alors que ça serait si simple de pouvoir faire tout ça via un petit menu.

Sinon y a t'il un moyen sans installer Eventscript de faire un petit .cfg avec un Wait de 3mn, pour qu'ensuite ça lance un ma_kick #all
Revenir en haut Aller en bas
http://Xman.fr
Catchon




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2008

Serveur FFA message avant kick pour War Empty
MessageSujet: Re: Serveur FFA message avant kick pour War   Serveur FFA message avant kick pour War Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:25

MAXMIZ, je ne pense pas que la question soit réellement la possession ou non d'un serveur FFA...
Othon et DarkSun ont proposé leur avis qui me semble plutôt objectif, car ne l'oublions pas, CSSMatch est un plugin war, donc pour les wars, et pas pour gérer un serveur en Free For All. C'est pour ça que je suis du même avis qu'eux, car c'est une fonctionnalité qui serait futile pour la plupart des gens, et qui, pour moi, sort du rôle de CSSM.
Ne t'énerve pas, et, étant donné que tu as un serveur public, tu dois avoir installé ou Mattie's EventScripts, ou SourceMod. Dans ce cas là, fait ta demande sur le forum approprié, et je pense qu'un scripteur se portera volontaire pour répondre à ta requête Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkSun




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/05/2008

Serveur FFA message avant kick pour War Empty
MessageSujet: Re: Serveur FFA message avant kick pour War   Serveur FFA message avant kick pour War Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:49

Salut,
J'ai trois servers "FFA", un avec des de_, l'autre only de_dust2 et le dernier en GunGameV4...
Mais la question n'est pas là! Si en disant aux joueurs de quitter le server ca marche pas... Ce n'est pas avec un message lancé par CSSM que ca va fonctionner ^^
Le mieux c'est encore d'ajouter un mot de passe à ton server par rcon (rconlist de mani par ex) puis de kicker les joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ao3-team.org
MAXMIZ

MAXMIZ


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 25/09/2008

Serveur FFA message avant kick pour War Empty
MessageSujet: Re: Serveur FFA message avant kick pour War   Serveur FFA message avant kick pour War Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:55

Catchon a écrit:
tu dois avoir installé ou Mattie's EventScripts, ou SourceMod. Dans ce cas là, fait ta demande sur le forum approprié, et je pense qu'un scripteur se portera volontaire pour répondre à ta requête Wink

Ah bah si j'avais garder EventScripts sur mon serveur, je l'aurais fait moi même le script y a rien de bien compliqué.
Je serais pas là entrain de pleurer misère Wink

Et si j'ai viré Eventscript, c'est pour question d'optimisation.

Bon bah va falloir que je me démerde pour faire un wait de 3mn en command Steam, je pense pas que ça soit faisable mais bon on va arpenter le web à la recherche d'une solution possible.

Sur ce, bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xman.fr
Othon

Othon


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : Maine et loire / loire atlantique
Date d'inscription : 20/05/2008

Serveur FFA message avant kick pour War Empty
MessageSujet: Re: Serveur FFA message avant kick pour War   Serveur FFA message avant kick pour War Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:07

MAXMIZ a écrit:
Petit question Othon et DarkSun vous avez des serveurs FFA ou pas ?

Parce que si vous en avez pas, je vois pas pk vous ramenez votre fraise. Pour qu'un post soit constructif, pour y répondre faut au minimum connaitre le sujet.

Ouais, ca c'est du constructif Wink

Et si le fait de ne pas etre d'accord avec toi, te donne le droit de nous prendre pour des noob,
Je ne vois pas pourquoi, je me tue a te repondre,

A bonne entendeur salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spirit-lan.com
Contenu sponsorisé





Serveur FFA message avant kick pour War Empty
MessageSujet: Re: Serveur FFA message avant kick pour War   Serveur FFA message avant kick pour War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur FFA message avant kick pour War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crash serveur
» nom des sources tv : remplacer la date par le nom du serveur (ou le nom des teams)
» Activer la SourceTV avant un match.
» Pour faciliter l'interface XML / PHP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSMatch - Ancien forum :: CSSMatch :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser