CSSMatch - Ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSSMatch - Ancien forum

Attention ! Nouveaux forums : http://www.cssmatch.com . Vous ne pouvez plus créer de nouveau topic ici !
Désolé pour le dérangement.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pb switch Admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAXMIZ

MAXMIZ


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 25/09/2008

Pb switch Admin Empty
MessageSujet: Pb switch Admin   Pb switch Admin Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:32

Salut Nicolous, d'abord bien joué pour le plugin, il est tip top, je savais que t'étais un champion du monde mais là tu t'es surpassé Wink

Super simple d'install et très pratique d'utilisation.

Sinon j'ai noté un bug. Une fois le match commencer, on ne peut plus changer de coté (switch) même si notre steam ID est mis dans le fichier adminlist.txt
ça nous dit comme quoi on a pas les droits, alors qu'on accede bien au menu du plugin.

Et y aurait-il moyen de désactiver la gestion des Tags, je dis ça dans le cas d'une Gather crée sous ESL, car quant tu crée un match souvent les gens ont pas le même tag.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xman.fr
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Pb switch Admin Empty
MessageSujet: Re: Pb switch Admin   Pb switch Admin Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:38

Salut,

Merci Very Happy

MAXMIZ a écrit:
j'ai noté un bug. Une fois le match commencer, on ne peut plus changer de coté (switch) même si notre steam ID est mis dans le fichier adminlist.txt
ça nous dit comme quoi on a pas les droits, alors qu'on accede bien au menu du plugin.
Ce n'est pas un bug, c'est volontaire. Je n'ai pas autorisé les arbitres à changer de team. La seule solution est de se swapper (par RCON avec cssm_swap, ou par le menu d'arbitrage dans les basiques d'administration).


MAXMIZ a écrit:
Et y aurait-il moyen de désactiver la gestion des Tags, je dis ça dans le cas d'une Gather crée sous ESL, car quant tu crée un match souvent les gens ont pas le même tag.
Non désolé. Si tu veux, tu peux forcer/personnaliser le tag des teams avec les commandes cssm_tag, !teamt ou !teamct).
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
MAXMIZ

MAXMIZ


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 25/09/2008

Pb switch Admin Empty
MessageSujet: Re: Pb switch Admin   Pb switch Admin Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:01

Ah je suis en vert en plus tu l'as fais exprès, je comprends pas pk mais bon c'est ton choix.

Par contre comme dirait "De la rue" ça se discute Wink
Car quant tu plante et que tu pas te remettre dans l'équipe où t'es, ça énerve quelque peu.

C'est bien quant tout le monde à le même tag mais pour les Wars via ESL c'est pas la peine.

Menfin, c'était trop beau, je pensais avoir trouvé le plugin War ultime, c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xman.fr
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Pb switch Admin Empty
MessageSujet: Re: Pb switch Admin   Pb switch Admin Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:59

MAXMIZ a écrit:
Ah je suis en vert en plus tu l'as fais exprès, je comprends pas pk mais bon c'est ton choix.
Je me suis mal exprimé. Je voulais dire que je n'ai pas donné d'immunité particulière aux arbitres. De la même manière qu'il n'ont pas plus d'argent que les autres joueurs pendant les strats, ils ne peuvent pas plus changer de team en pleine war.
J'ai procédé comme ceci pour les changements de team parce que pour moi ça faisait partie du match.


MAXMIZ a écrit:
Par contre comme dirait "De la rue" ça se discute Wink
Car quant tu plante et que tu pas te remettre dans l'équipe où t'es, ça énerve quelque peu.
Si tu plantes (et que donc tu te reconnectes), tu peux rejoindre n'importe quelle équipe. Sinon c'est un bug Smile


MAXMIZ a écrit:
Menfin, c'était trop beau, je pensais avoir trouvé le plugin War ultime, c'est raté.
Tu fermes la discussion Sad Mais toute suggestion est la bienvenue. Je ne suis pas Mani, anglais, qui n'est jamais là. Je suis Nico, français, et à l'écoute de toute proposition.
Mais si le plugin ne te convient finalement pas, libre à toi de ne pas l'utiliser Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
MAXMIZ

MAXMIZ


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 25/09/2008

Pb switch Admin Empty
MessageSujet: Re: Pb switch Admin   Pb switch Admin Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:13

Ah nan je ferme pas la discussion et te connaissant depuis quelque année, je sais très bien qu'on peut toujours compter sur toi. Tel Robin des bois défendant la veuve et l'orphelin, quoi que vu le contexte je dirais plutôt Rambo Wink

Nico a écrit:
Si tu plantes (et que donc tu te reconnectes), tu peux rejoindre n'importe quelle équipe. Sinon c'est un bug
La fois où ça met arrivé, c'était pour tester ton plugin en 1 contre 1 et on avait le même tag.
Et lorsque j'ai planté, j'etais CT, après plus moyen de revenir dans cette équipe. Mon pote en face à fait l'essaie et même pb, jusqu'a ce qu'il supprime son tag.
Le pb viendrait donc de la gestion des tags qui d'après ce que je comprends en cas de plantage, te laisse uniquement le choix de te remettre avec la team qui a le même tag que toi.

Donc dans un sens ça peut être bien car il est vrai que si tu plante, tu va rejoindre ta team et pas celle d'en face. Par contre en cas d'entrainement ou de match sous ESL ça peut poser pb.

C'est pour ça que j'aurais laissé aux admins la possibilité de switcher ou de désactiver la gestion des tags.
Par contre ta raison, faut pas qu'ils puissent se rajouter des tunes ou quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xman.fr
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Pb switch Admin Empty
MessageSujet: Re: Pb switch Admin   Pb switch Admin Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:28

MAXMIZ a écrit:
Le pb viendrait donc de la gestion des tags qui d'après ce que je comprends en cas de plantage, te laisse uniquement le choix de te remettre avec la team qui a le même tag que toi.
Non le plugin ne fait pas attention aux tags. Les tags sont juste détectés pour pouvoir donner des scores par rapport à une team.

Pendant un match, les seuls changements de teams [théoriquement] interdits sont :
  • De CT à Terro
  • De Terro à CT

Par contre, un spectateur ou un non-assigné peut rejoindre n'importe quelle team. Réciproquement, un CT ou un Terro peut se mettre en spectateur (si la config du serveur l'autorise, mais je ne le conseille pas car une fois en spectateur le joueur peut rejoindre la team adverse).

Si ce n'est pas le cas, il faudra que je corrige ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
MAXMIZ

MAXMIZ


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 25/09/2008

Pb switch Admin Empty
MessageSujet: Re: Pb switch Admin   Pb switch Admin Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:04

Nico a écrit:
Par contre, un spectateur ou un non-assigné peut rejoindre n'importe quelle team. Réciproquement, un CT ou un Terro peut se mettre en spectateur (si la config du serveur l'autorise, mais je ne le conseille pas car une fois en spectateur le joueur peut rejoindre la team adverse).

Si ce n'est pas le cas, il faudra que je corrige ça Smile

Ah intérressant, faudra que je fasse le test en mettant en specta, voir si ça fonctionne.

Sinon depuis j'ai du faire une dizaine de War avec ton plugin et il tourne à merveille, pourvu que ça dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Xman.fr
Contenu sponsorisé





Pb switch Admin Empty
MessageSujet: Re: Pb switch Admin   Pb switch Admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb switch Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSMatch - Ancien forum :: CSSMatch :: Support à l'utilisation de CSSMatch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser