CSSMatch - Ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSSMatch - Ancien forum

Attention ! Nouveaux forums : http://www.cssmatch.com . Vous ne pouvez plus créer de nouveau topic ici !
Désolé pour le dérangement.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nom des sources tv : remplacer la date par le nom du serveur (ou le nom des teams)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nom des sources tv : remplacer la date par le nom du serveur (ou le nom des teams) Empty
MessageSujet: nom des sources tv : remplacer la date par le nom du serveur (ou le nom des teams)   nom des sources tv : remplacer la date par le nom du serveur (ou le nom des teams) Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:02

Salut à tous,

Voilà, faisant assez fréquemment des wars, j'ai tout un tas de source tv qui s'accumulent sur le ftp lorsque j'ai pas le temps de les trier. Le souci c'est que pour retrouver une source tv quand elles ne sont pas à l'heure c'est pas évident.

Le petit truc qui pourrait aider à retrouver plus facilement une source tv serait d'attribuer le "hostname du serveur (ou nom des team) + nom le de la map + numéro de manche".

Mais la première question que je me pose est : est-ce que c'est réalisable ?

Si oui donnez moi vos avis sur cette suggestion,

Allez à plus !
Revenir en haut Aller en bas
sKy

sKy


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2008

nom des sources tv : remplacer la date par le nom du serveur (ou le nom des teams) Empty
MessageSujet: Re: nom des sources tv : remplacer la date par le nom du serveur (ou le nom des teams)   nom des sources tv : remplacer la date par le nom du serveur (ou le nom des teams) Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:22

Salut,
Tu as plein de tutos qui parle d'une variable pour donner un nom à une démo :
http://djeyl.net/forum/index.php?showtopic=42725
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

nom des sources tv : remplacer la date par le nom du serveur (ou le nom des teams) Empty
MessageSujet: Re: nom des sources tv : remplacer la date par le nom du serveur (ou le nom des teams)   nom des sources tv : remplacer la date par le nom du serveur (ou le nom des teams) Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:20

Salut,

sKy a écrit:
Tu as plein de tutos qui parle d'une variable pour donner un nom à une démo :
http://djeyl.net/forum/index.php?showtopic=42725
C'est CSSMatch qui construit automatiquement le nom de l'enregistrement SourceTV. D'où la suggestion de nair02 Wink


nair02 a écrit:
Mais la première question que je me pose est : est-ce que c'est réalisable ?
C'est réalisable, mais ce que tu proposes est de retrouver les noms attribués aux enregistrements SourceTV de la version 1.1 de CSSMatch.
Comme dit dans l'annonce de la version 1.2 :
Citation :
  • Le nom des enregistrements sourceTV seront maintenant de la forme suivante : "année-mois-jour_heure_map_manche.dem"
Ce changement a été fait précisément pour permettre un tri plus facile des vidéos : un tri par date, et le tour est joué Razz Aussi je ne comprends pas cette phrase :
nair02 a écrit:
Le souci c'est que pour retrouver une source tv quand elles ne sont pas à l'heure c'est pas évident.
L'heure indiquée dans les enregistrements n'est pas bonne Question Exclamation Ce serait un bug de CSSMatch Surprised


Citation :
attribuer le "hostname du serveur (ou nom des team) + nom le de la map + numéro de manche".
Le problème du nom des enregistrements SourceTV était principalement le nom des teams. Dès qu'un nom contenait des caractères spéciaux, le nom des enregistrements devenait illisible sur le FTP. Et contre ça, je ne peux rien faire.


Quoi qu'il en soit, merci pour ta suggestion Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
Invité
Invité




nom des sources tv : remplacer la date par le nom du serveur (ou le nom des teams) Empty
MessageSujet: Re: nom des sources tv : remplacer la date par le nom du serveur (ou le nom des teams)   nom des sources tv : remplacer la date par le nom du serveur (ou le nom des teams) Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:02

Nico a écrit:

L'heure indiquée dans les enregistrements n'est pas bonne Question Exclamation Ce serait un bug de CSSMatch Surprised

Non, c'est juste que mon serveur n'est pas à l'heure et que je n'ai aucun moyen de le régler. J'arrivais auparavant à pallier à ce problème en "jouant" avec la config mani admin mais maintenant que mon serveur n'est équipé que de CSSMATCH je suis coincé (^^)'

Nico a écrit:

Le problème du nom des enregistrements SourceTV était principalement le nom des teams. Dès qu'un nom contenait des caractères spéciaux, le nom des enregistrements devenait illisible sur le FTP. Et contre ça, je ne peux rien faire.

Tant pis j'aurai au moins essayer, à moi de trouver un moyen de régler cette foutue heure ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

nom des sources tv : remplacer la date par le nom du serveur (ou le nom des teams) Empty
MessageSujet: Re: nom des sources tv : remplacer la date par le nom du serveur (ou le nom des teams)   nom des sources tv : remplacer la date par le nom du serveur (ou le nom des teams) Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:45

nair02 a écrit:
J'arrivais auparavant à pallier à ce problème en "jouant" avec la config mani admin
Ben ça corrigeait l'heure affichée par Mani-Admin-Plugin, mais pas l'heure du serveur/système. Le nom des enregistrements SourceTV ne pouvait donc pas être corrigés de cette façon, je me trompe Question


Nico a écrit:
Tant pis j'aurai au moins essayer, à moi de trouver un moyen de régler cette foutue heure ! lol!
Il n'est pas impossible qu'il soit possible de corriger l'heure dans la prochaine version de CSSMatch.


Dernière édition par Nico le Sam 26 Juil - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
Invité
Invité




nom des sources tv : remplacer la date par le nom du serveur (ou le nom des teams) Empty
MessageSujet: Re: nom des sources tv : remplacer la date par le nom du serveur (ou le nom des teams)   nom des sources tv : remplacer la date par le nom du serveur (ou le nom des teams) Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:02

Nico a écrit:

Ben ça corrigeait l'heure affichée par Mani-Admin-Plugin, mais pas l'heure du serveur/système. Le nom des enregistrements SourceTV ne pouvait donc pas être corrigés de cette façon, je me trompe Question
Totalement exact, j'ai confondu avec le "thetime" Rolling Eyes
Nico a écrit:

Il n'est pas impossible qu'il soit possible de corriger l'heure dans la prochaine version de CSSMatch.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
el_barreau




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

nom des sources tv : remplacer la date par le nom du serveur (ou le nom des teams) Empty
MessageSujet: Re: nom des sources tv : remplacer la date par le nom du serveur (ou le nom des teams)   nom des sources tv : remplacer la date par le nom du serveur (ou le nom des teams) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:13

j'aime bien l'idee d'ajouter le nom de la team en plus de la date et non la remplacer
exemple d'enregistrement d'un match contre les gen: GeN-31-07-08_21h15
Revenir en haut Aller en bas
Flippy




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2008

nom des sources tv : remplacer la date par le nom du serveur (ou le nom des teams) Empty
MessageSujet: Re: nom des sources tv : remplacer la date par le nom du serveur (ou le nom des teams)   nom des sources tv : remplacer la date par le nom du serveur (ou le nom des teams) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:24

Je suis contre cette suggestion d'associer le nom de la team au nom de la SourceTV.

Il suffit d'utiliser les rapports pour retrouver facilement les SourcesTV, et de supprimer les SourcesTV au fur et à mesure Smile.
Revenir en haut Aller en bas
el_barreau




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

nom des sources tv : remplacer la date par le nom du serveur (ou le nom des teams) Empty
MessageSujet: Re: nom des sources tv : remplacer la date par le nom du serveur (ou le nom des teams)   nom des sources tv : remplacer la date par le nom du serveur (ou le nom des teams) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:53

oui sauf que quand tu me le script pour dl les source tv sur un site accecible a tous et que la team la cherche c'est le bordel pour eux.

bah si cela est pas fait j'aimerai savoir comment le faire soit meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
crash

crash


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Avignon 84
Date d'inscription : 23/05/2008

nom des sources tv : remplacer la date par le nom du serveur (ou le nom des teams) Empty
MessageSujet: Re: nom des sources tv : remplacer la date par le nom du serveur (ou le nom des teams)   nom des sources tv : remplacer la date par le nom du serveur (ou le nom des teams) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:19

clique droit - renommer le fichier tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ga-css.com
el_barreau




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

nom des sources tv : remplacer la date par le nom du serveur (ou le nom des teams) Empty
MessageSujet: Re: nom des sources tv : remplacer la date par le nom du serveur (ou le nom des teams)   nom des sources tv : remplacer la date par le nom du serveur (ou le nom des teams) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:07

heu oui mais non j'ai pas envie de me faire chier avec sa ^^
il ce debrouilleront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nom des sources tv : remplacer la date par le nom du serveur (ou le nom des teams) Empty
MessageSujet: Re: nom des sources tv : remplacer la date par le nom du serveur (ou le nom des teams)   nom des sources tv : remplacer la date par le nom du serveur (ou le nom des teams) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nom des sources tv : remplacer la date par le nom du serveur (ou le nom des teams)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Upload auto des sources
» Crash serveur
» Serveur FFA message avant kick pour War
» Les commandes "!go" et "ready" confondent le nom des teams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSMatch - Ancien forum :: CSSMatch :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser