CSSMatch - Ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSSMatch - Ancien forum

Attention ! Nouveaux forums : http://www.cssmatch.com . Vous ne pouvez plus créer de nouveau topic ici !
Désolé pour le dérangement.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Say team quand on parle

Aller en bas 
+3
Nico
XenoX
el_barreau
7 participants
AuteurMessage
el_barreau




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

Say team quand on parle Empty
MessageSujet: Say team quand on parle   Say team quand on parle Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:46

Bonjour,

Deuxieme proposition de ma part que par defaut quand on parle a tout le monde, par defaut y, sa parle en say team.

Et pour parler a tout le monde on appuye sur y ou u mais qu'on mette un ! devant le message.

Exemple

! Good Luck and have fun //ici on parle a toute le monde que ce soit en say team ou non

Good Luck and have fun //ici en say team meme si appuye sur y


Je sais c'est con ce que je demande mais les joueurs qui ce plante de touche sa arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
XenoX




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2008

Say team quand on parle Empty
MessageSujet: Re: Say team quand on parle   Say team quand on parle Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:18

Salut,

Je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Say team quand on parle Empty
MessageSujet: Re: Say team quand on parle   Say team quand on parle Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:33

Salut,

Perso je suis incapable de dire si c'est une bonne chose ou non. Je comprend que ça puisse être apprécié, mais je comprend aussi qu'on puisse trouver ça chiant.

Bref, j'attends vos avis, moi je n'en ai aucun. Est-ce que certains seront perturbés par ce système Question Est-ce que ça doit pouvoir être désactivé à volonté Question Je me pose plein de questions. Enfin pour le moment la question principale est "qui est pour, qui est contre, et pourquoi ?" Smile

En tout cas, techniquement, c'est facile à mettre en place grâce aux changements apportés par la version 1.2.
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
crash

crash


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Avignon 84
Date d'inscription : 23/05/2008

Say team quand on parle Empty
MessageSujet: Re: Say team quand on parle   Say team quand on parle Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:37

Pour moi pas utile et même complique le dialogue en temps normal (surtout pour ceux qui ne connaitraient pas le plugin).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ga-css.com
Invité
Invité




Say team quand on parle Empty
MessageSujet: Re: Say team quand on parle   Say team quand on parle Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:41

Personnellement, je ne suis pas contre mais je joue la plupart du temps avec des gens qui ont un micro, donc si c'est techniquement réalisable et si ça n'alourdit pas trop le fonctionnement du plugin (le but étant d'avoir un plugin complet mais simple de compréhension et d'utilisation ?), pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Say team quand on parle Empty
MessageSujet: Re: Say team quand on parle   Say team quand on parle Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:44

nair02 a écrit:
si ça n'alourdit pas trop le fonctionnement du plugin
Mhm non, ce n'est pas le genre de chose qui va alourdir le plugin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
Invité
Invité




Say team quand on parle Empty
MessageSujet: Re: Say team quand on parle   Say team quand on parle Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:50

Je n'entendais pas par là, alourdir la taille des fichiers mais alourdir l'utilisation du plugin, penser qu'à chaque fois que l'on veut parler, il y a telle ou telle manip à faire. Mais bon c'est juste une habitude à prendre .
Revenir en haut Aller en bas
XenoX




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2008

Say team quand on parle Empty
MessageSujet: Re: Say team quand on parle   Say team quand on parle Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:53

Ben enfaite je suis sous Cc pour les war, je suis pour car il y à pas mal de "rageur" ce qui évite qu'on traite à la nawak ^_^

Voila +
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Say team quand on parle Empty
MessageSujet: Re: Say team quand on parle   Say team quand on parle Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:53

nair02 a écrit:
Je n'entendais pas par là, alourdir la taille des fichiers mais alourdir l'utilisation du plugin, penser qu'à chaque fois que l'on veut parler, il y a telle ou telle manip à faire. Mais bon c'est juste une habitude à prendre .
A ok, je pensais même que tu parlais d'un troisième types d'alourdissement : celui de la consommation du plugin (CPU+RAM) Very Happy drunken

C'est également la principale question que je me pose, tout comme crash l'a souligné Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
el_barreau




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

Say team quand on parle Empty
MessageSujet: Re: Say team quand on parle   Say team quand on parle Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:20

bah c'est vrai que sa compliquerai un peu mais c'est pour les rageur ainsi que les boulets qui appuie sur y au lieu de u.

je propose apres faut voir les avis des gens
apres coup s'il veut parler il mettront le !

en faite je cherche un systeme pour etre sur qu'il fasse pas expres de parler a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Tchovar




Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : La Garde
Date d'inscription : 22/07/2008

Say team quand on parle Empty
MessageSujet: Re: Say team quand on parle   Say team quand on parle Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:19

C'est vrai que sa pourrait compliquer l'utilisation du plugin

et le plus chiant c'est si le joueur qui n'est pas arbitre veut te parler en match, pour diverse raison.
sa peut être rudement embêtant. L'idée est pas mal quand même.

Mais je préfère garder le say libre au moins si une team rage et insulte ou fais des bêtises en

war, on a des preuves écrites euhh photo.

après si quelqu'un à une idée lumineuse pour que son utilisation soit la plus facile.....
qu'il propose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-gaulois.fr
sKy

sKy


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2008

Say team quand on parle Empty
MessageSujet: Re: Say team quand on parle   Say team quand on parle Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:44

Salut,
Je pense que c'est une idée intéressante Twisted Evil
Mais c'est vrai qu'elle n'est pas indispensable !
Et je pense que la possibilité de l'activer ou pas serais a envisagé.
Revenir en haut Aller en bas
XenoX




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2008

Say team quand on parle Empty
MessageSujet: Re: Say team quand on parle   Say team quand on parle Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:43

Moi je dit si possible à toi de me dire Nico Wink :::>

Faire en sorte que les messages qu'ils écrivent soie visible qu'au arbitres Wink

et faire une commande pour parler en tant qu'arbitre, mettre un préfixe style @ ou !, je trouverais sa cool à vous de jugé si cela est bien ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
crash

crash


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Avignon 84
Date d'inscription : 23/05/2008

Say team quand on parle Empty
MessageSujet: Re: Say team quand on parle   Say team quand on parle Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:53

@ Xenox : En général (du moins je suppose), la team qui reçoit a tous ses membres arbitre et celles qui visite n'en a aucun. Je ne vois pas ce que ta proposition peut apporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ga-css.com
Invité
Invité




Say team quand on parle Empty
MessageSujet: Re: Say team quand on parle   Say team quand on parle Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:06

sKy a écrit:
Et je pense que la possibilité de l'activer ou pas serais a envisagé.
IDEM !
Revenir en haut Aller en bas
XenoX




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2008

Say team quand on parle Empty
MessageSujet: Re: Say team quand on parle   Say team quand on parle Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:44

Citation :

En général (du moins je suppose), la team qui reçoit a tous ses membres arbitre et celles qui visite n'en a aucun. Je ne vois pas ce que ta proposition peut apporter.

Heu..., pas dans ma team, les seul à être arbitre sont les 2 lead de ma team, c'est tout, car il y à chaque fois un de nous 2 dispo ^_^ . Maintenant c'est une suggestion à prendre ou à laissez Very Happy

++

Edit::>

Mais je pense que mettre une commande pour parler même mort pour que tout le monde voie est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Messiah93

Messiah93


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Belgique (Liège-Huy)
Date d'inscription : 02/06/2008

Say team quand on parle Empty
MessageSujet: Re: Say team quand on parle   Say team quand on parle Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:45

Salut,

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Personnellement, mes joueurs ont un micro et Teamspeak.

Donc pas de problèmes de ce coté.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://dedirox.no-ip.org
el_barreau




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

Say team quand on parle Empty
MessageSujet: Re: Say team quand on parle   Say team quand on parle Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:38

oui je suis d'accord tout les joueurs ont des micro
mais il y a toujours les petits rageux qui vont parlés a tout le monde et je veux eviter sa car en war a par pour donner des infos importantes tu n'as pas a paler a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Say team quand on parle Empty
MessageSujet: Re: Say team quand on parle   Say team quand on parle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Say team quand on parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSMatch - Ancien forum :: CSSMatch :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser