CSSMatch - Ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSSMatch - Ancien forum

Attention ! Nouveaux forums : http://www.cssmatch.com . Vous ne pouvez plus créer de nouveau topic ici !
Désolé pour le dérangement.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bug version 1.2.91

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coldfir3




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2008

Bug version 1.2.91 Empty
MessageSujet: Bug version 1.2.91   Bug version 1.2.91 Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:07

Un petit post pour signaler un bug sur le patch du plugin sorti ce week end.

La sélection de la team en automatique ne fonctionne plus. Chaque joueur est obligé de choisir manuellement son équipe. Il est en toute logique possible de swapper un joueur par le biais du plugin sauf lorsque le bug concernant la longueur des pseudos entre en compte, il est alors impossible d'afficher le menu. Le joueur ne peux pas non plus changer de team manuellement. Si un joueur se trompe de team à la connexion sur le serveur et si le bug lié à la longueur des caractères survient, il est contraint de se déconnecter et de revenir pour choisir la bonne team. Ceci se produit alors que le match n'est pas lancé.
Voilà, j'espère que cela te permettra de trouver l'origine du problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Bug version 1.2.91 Empty
MessageSujet: Re: Bug version 1.2.91   Bug version 1.2.91 Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:25

Salut,

Coldfir3 a écrit:
La sélection de la team en automatique ne fonctionne plus. Chaque joueur est obligé de choisir manuellement son équipe.
[...]
Si un joueur se trompe de team à la connexion sur le serveur et si le bug lié à la longueur des caractères survient, il est contraint de se déconnecter et de revenir pour choisir la bonne team. Ceci se produit alors que le match n'est pas lancé.
Je suis trop un boulet... Peux-tu me confirmer que ce n'est le cas qu'après qu'un match ait été fait jusqu'au moins une deuxième manche Question


Coldfir3 a écrit:
Il est en toute logique possible de swapper un joueur par le biais du plugin sauf lorsque le bug concernant la longueur des pseudos entre en compte, il est alors impossible d'afficher le menu.
Tu es encore tombé sur ce bug Question


Coldfir3 a écrit:
Le joueur ne peux pas non plus changer de team manuellement.
Si le mode spectateur est activé (je veux dire, hors match), le joueur devrait pouvoir se placer en spectateur et choisir un camp.


Je vais vite corriger ça. J'ai l'impression de corriger un BETA publique...
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Bug version 1.2.91 Empty
MessageSujet: Re: Bug version 1.2.91   Bug version 1.2.91 Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:39

Nico a écrit:
Peux-tu me confirmer que ce n'est le cas qu'après qu'un match ait été fait jusqu'au moins une deuxième manche Question
C'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Bug version 1.2.91 Empty
MessageSujet: Re: Bug version 1.2.91   Bug version 1.2.91 Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:53

Corrigé dans la version 1.2.92...

Pour l'annonce sur la liste de diffusion et la mise à jour du SVN (pour ceux qui sont intéressés par le code) faudra attendre quelques jours... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
Flippy




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2008

Bug version 1.2.91 Empty
MessageSujet: Re: Bug version 1.2.91   Bug version 1.2.91 Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:49

Je tiens aussi à signaler que les tags sont toujours inversés après le round cut dans la version 1.2.91.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Bug version 1.2.91 Empty
MessageSujet: Re: Bug version 1.2.91   Bug version 1.2.91 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:45

Toujours non, car je n'ai pas réussi à reproduire le bug.

Il va donc me falloir plus d'informations :
  • Que contient ton fichier de configuration ?
  • Est-ce qu'un redétection des tags arrange le problème Question
  • Est-ce qu'une édition des tags corrige le problème (commandes !teamt et !teamct)
  • Est-ce que l'inversion se corrige, à la deuxième manche par exemple Question
  • Quand tu dis "après le round cut", tu veux dire que si tu fais un cutround les tags sont inversés dès la première manche Question
  • As-tu un log du serveur à me fournir Question

Tout autre détail auquel tu penses sera le bienvenu Smile

Merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
Coldfir3




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2008

Bug version 1.2.91 Empty
MessageSujet: Re: Bug version 1.2.91   Bug version 1.2.91 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:00

Salut,

La cvar mp_allowspectators 1 n'était pas présente dans mon server.cfg Embarassed ce qui par défaut la place sur 0. Je fais le test et te tiens informé.

Citation :
Je suis trop un boulet... Peux-tu me confirmer que ce n'est le cas qu'après qu'un match ait été fait jusqu'au moins une deuxième manche ?

Tout a fait, après reboot du serveur, la sélection auto fonctionne, mais plus après le lancement d'un match.

Citation :
Tu es encore tombé sur ce bug

En effet et pas plus tard qu'hier soir. Il intervient à chaque fois que des joueurs ont un tag/pseudo comportant de nombreux caractères spéciaux.

Citation :
Je tiens aussi à signaler que les tags sont toujours inversés après le round cut dans la version 1.2.91

J'ai également été confronté au problème. Ex : team1 en ct pour le round cut et team2 en t. La team1 remporte le round cut et choisi le camp t. Lorsque tu tapes !go en stratstime, les tags sont inversés, le plugin ne détecte pas le changement de côté.

Citation :
# Est-ce que l'inversion se corrige, à la deuxième manche par exemple ?
# Quand tu dis "après le round cut", tu veux dire que si tu fais un cutround les tags sont inversés dès la première manche ?

Je n'ai pas pousser le test jusqu'à là, puisqu'une redétection des tags via le menu ou une édition manuelle corrige le problème, ce que je fais systématiquement dès que je m'apperçoit du problème.

Merci pour ton énorme travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Bug version 1.2.91 Empty
MessageSujet: Re: Bug version 1.2.91   Bug version 1.2.91 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:36

Coldfir3 a écrit:
Citation :
Je suis trop un boulet... Peux-tu me confirmer que ce n'est le cas qu'après qu'un match ait été fait jusqu'au moins une deuxième manche ?

Tout a fait, après reboot du serveur, la sélection auto fonctionne, mais plus après le lancement d'un match.
Merci pour cette confirmation Smile La version 1.2.92 corrige ce bug. J'ai rapidement sortie une mise à jour parce que c'était très gênant.


Coldfir3 a écrit:
Citation :
Tu es encore tombé sur ce bug

En effet et pas plus tard qu'hier soir. Il intervient à chaque fois que des joueurs ont un tag/pseudo comportant de nombreux caractères spéciaux.
Erf... Je crains ne pas pouvoir y faire grand chose.

Aucun rapport direct mais, est-ce que tu as Mani-Admin-Plugin d'installé sur ton serveur Question Si oui, lorsque le menu de CSSMatch refuse d'afficher la liste des joueurs, est-ce que Mani-Admin-Plugin arrive à les lister Question Théoriquement non, mais je suis curieux de savoir Sad Si tu n'as pas envie ne fais pas ce test, je conçois bien que ça peut être gênant d'activer Mani-Amin-Plugin en plein match Very Happy


Coldfir3 a écrit:
Citation :
Je tiens aussi à signaler que les tags sont toujours inversés après le round cut dans la version 1.2.91

J'ai également été confronté au problème. Ex : team1 en ct pour le round cut et team2 en t. La team1 remporte le round cut et choisi le camp t. Lorsque tu tapes !go en stratstime, les tags sont inversés, le plugin ne détecte pas le changement de côté.
Ha, merci pour ces précisions, elles m'ont permis de reproduire le bug. Effectivement Exclamation CSSMatch ne redétecte les tags qu'au 3ème restart du lancement du match (c'est issue de divers essais de ma part, désolé). Donc durant tout le Strats Time, les tags sont inversés (ce qui fait drôle quand on tape !go ou ready).


Coldfir3 a écrit:
Citation :
# Est-ce que l'inversion se corrige, à la deuxième manche par exemple ?
# Quand tu dis "après le round cut", tu veux dire que si tu fais un cutround les tags sont inversés dès la première manche ?

Je n'ai pas pousser le test jusqu'à là, puisqu'une redétection des tags via le menu ou une édition manuelle corrige le problème, ce que je fais systématiquement dès que je m'apperçoit du problème.
Bon réflexe. Cependant, d'après ce que j'ai pu observé, dès le 3ème restart du match les tags sont de nouveaux corrects (une redétection est faite par CSSMatch). Mais je suis d'accord que corriger le bug dès le Strats Time est plus classe.


Si le bug d'inversion des tags ne concerne que les strats, et qu'il peut être corrigé via une redétection manuelle, je suis largement rassuré Very Happy Je commence à en avoir marre de sortir des mini corrections silent
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
Coldfir3




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2008

Bug version 1.2.91 Empty
MessageSujet: Re: Bug version 1.2.91   Bug version 1.2.91 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:39

Après changement de la cvar mp_allowspectators sur 1 dans mon server.cfg de base plus aucun soucis de changement de team multiples, passage en spec avant et après match.

Citation :
Aucun rapport direct mais, est-ce que tu as Mani-Admin-Plugin d'installé sur ton serveur ?

J'ai voulu faire une config la plus légère et opérationnelle possible donc pas de mani sur le serveur war, désolé.

Concernant l'affichage du menu de swap lorsque des tags/joueurs comportent des caractères spéciaux, je te tiens au courant dès que la situation se représente.

++
Revenir en haut Aller en bas
Flippy




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2008

Bug version 1.2.91 Empty
MessageSujet: Re: Bug version 1.2.91   Bug version 1.2.91 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:50

Salut Smile,

D'après mes souvenirs, il me semble que ManiAdminPlugin arrivait toujours à afficher les pseudos en entier sans les raccourcir.

Pour l'inversion des tags, je fais un !teamt "nouveau_tag" & !teamct "nouveau_tag" et ça marche aussi (je ferai redétection à l'avenir).

Un bug assez spécial aussi, lorsque l'on renomme le tag d'une team "!teamt "nouveau_tag", et qu'un joueur écrit entre le message écrit par moi et la confirmation de nouveau tag :

Flippy : !teamt IFG
BOT : salut !
Le nouveau tag de la team est "BOT : salut !"

Le nouveau tag est le message juste avant x).

Enfin, il n'y a qu'une chance sur 100 de tomber dessus, et bientôt on aura plus à taper "!teamt ... " Smile :p.

Sinon merci pour le mal que tu te donnes ! Ca doit être frustrant de devoir ressortir des patchs pour la version officielle :/.

Flippy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug version 1.2.91 Empty
MessageSujet: Re: Bug version 1.2.91   Bug version 1.2.91 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug version 1.2.91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 1.1.0b
» Version 1.2
» Version anglaise?
» Bugs Version Publique 1.2.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSMatch - Ancien forum :: CSSMatch :: Support à l'utilisation de CSSMatch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser