CSSMatch - Ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSSMatch - Ancien forum

Attention ! Nouveaux forums : http://www.cssmatch.com . Vous ne pouvez plus créer de nouveau topic ici !
Désolé pour le dérangement.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Problème de changement de map et cutround bombe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arman




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2008

Problème de changement de map et cutround bombe Empty
MessageSujet: Problème de changement de map et cutround bombe   Problème de changement de map et cutround bombe Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:40

salut
après avoir installé script match que j'ai aimé et où j'ai pas vu de bugs lol bah je passe à ce magnifique script qu'est cssmatch et je remercie nicolas l'auteur et en même temps lui demande comment s'inscrire sur le forum de mattie parce-qu'on em demande la signature de mes parents et tt mdr

bon je posts car j'ai quelques bugs aussi mis à part la liste des kick, bans et tt bah chez moi pou le changement de maps bah si par exemple je choisis cs_assault bah ça me met par exemple aim_ak-colt qui est sur mon serv^^ et pour le cutround bah on arrive à poser la bombe même si la variable est mis sur 0...

voilà si je vois d'autres bugs je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Problème de changement de map et cutround bombe Empty
MessageSujet: Re: Problème de changement de map et cutround bombe   Problème de changement de map et cutround bombe Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:33

Salut,


arman a écrit:
chez moi pou le changement de maps bah si par exemple je choisis cs_assault bah ça me met par exemple aim_ak-colt qui est sur mon serv^^
A priori il s'agit d'une erreur de ta part : soit tu as mal orthographié le nom de la map dans le fichier maplist.txt, soit cette map n'est pas correctement installée sur ton serveur.


arman a écrit:
et pour le cutround bah on arrive à poser la bombe même si la variable est mis sur 0...
Ha, effectivement. Ce bug a été corrigé dans les versions BETA mais j'ai oublié de le confirmer pour les versions publiques.


Merci pour tes reports Smile

Hors sujet :
arman a écrit:
comment s'inscrire sur le forum de mattie parce-qu'on em demande la signature de mes parents et tt mdr
C'est parce que tu as déclaré avoir moins de 13 ans. Maintenant que tu sais ça, je suis sûr que tu vas trouver comment éviter d'avoir à faire signer quoi que ce soit Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
arman




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2008

Problème de changement de map et cutround bombe Empty
MessageSujet: Re: Problème de changement de map et cutround bombe   Problème de changement de map et cutround bombe Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:39

mdr boulet -__-

merci à toi sinon pour les maps par le menu mani admin ça marche nikel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Problème de changement de map et cutround bombe Empty
MessageSujet: Re: Problème de changement de map et cutround bombe   Problème de changement de map et cutround bombe Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:57

Je n'ai absolument rien compris à ta réponse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
arman




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2008

Problème de changement de map et cutround bombe Empty
MessageSujet: Re: Problème de changement de map et cutround bombe   Problème de changement de map et cutround bombe Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:20

alors j'ai dit que j'étais un boulet lol!

et je t'ai remercier et que pour les maps quand je change par le menu de mani admin plugin bah ça marche nikel, donc c'est bien orthographié et installé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Problème de changement de map et cutround bombe Empty
MessageSujet: Re: Problème de changement de map et cutround bombe   Problème de changement de map et cutround bombe Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:55

arman a écrit:
pour les maps quand je change par le menu de mani admin plugin bah ça marche nikel, donc c'est bien orthographié et installé non ?
Étant donné que ce n'est pas le même fichier qui est utilisé, il y a toujours un risque d'erreur.

Mais d'accord. Si la map que tu as choisie n'a pu être chargée, il devrait y avoir un message d'erreur dans les logs de ton serveur. Peux-tu me fournir un log qui correspondrait à une session du serveur où un changement de map via le plugin a échoué STP Question
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
arman




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2008

Problème de changement de map et cutround bombe Empty
MessageSujet: Re: Problème de changement de map et cutround bombe   Problème de changement de map et cutround bombe Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:10

oui je peux mais par contre je t'envois tout ce que j'ai lol parce-que je sais pas lequel prendre Question
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Problème de changement de map et cutround bombe Empty
MessageSujet: Re: Problème de changement de map et cutround bombe   Problème de changement de map et cutround bombe Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:12

Lance ton serveur, provoque le bug, puis stoppe ton serveur. Donne moi les deux ou trois fichiers de log les plus récents. Ensuite tu peux redémarrer ton serveur.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
arman




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2008

Problème de changement de map et cutround bombe Empty
MessageSujet: Re: Problème de changement de map et cutround bombe   Problème de changement de map et cutround bombe Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:23

ah bah dsl je t'ai envoyé les logs par mp !?
Revenir en haut Aller en bas
arman




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2008

Problème de changement de map et cutround bombe Empty
MessageSujet: Re: Problème de changement de map et cutround bombe   Problème de changement de map et cutround bombe Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:32

alors ça t'a aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Problème de changement de map et cutround bombe Empty
MessageSujet: Re: Problème de changement de map et cutround bombe   Problème de changement de map et cutround bombe Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:03

Non, désolé. Essaye de faire comme je t'ai dit, histoire de cibler le problème dans les logs.
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Problème de changement de map et cutround bombe Empty
MessageSujet: Re: Problème de changement de map et cutround bombe   Problème de changement de map et cutround bombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de changement de map et cutround bombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme changement mr12 en mr15
» probleme config mr15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSMatch - Ancien forum :: CSSMatch :: Support à l'utilisation de CSSMatch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser