CSSMatch - Ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSSMatch - Ancien forum

Attention ! Nouveaux forums : http://www.cssmatch.com . Vous ne pouvez plus créer de nouveau topic ici !
Désolé pour le dérangement.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Option "restart" : restaurer l'argent, le scoreboard, l'équipement, etc.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crash

crash


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Avignon 84
Date d'inscription : 23/05/2008

Option "restart" : restaurer l'argent, le scoreboard, l'équipement, etc. Empty
MessageSujet: Option "restart" : restaurer l'argent, le scoreboard, l'équipement, etc.   Option "restart" : restaurer l'argent, le scoreboard, l'équipement, etc. Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:26

Nico a écrit:
Pour l'histoire des scores, j'ai dit un mensonge. Les scores sont bien rétablit comme au début du round, mais uniquement pour CSSMatch (et donc dans le rapport). Dans le tableau des scores du jeu (TAB) les scores reviennent à zéro. Je ferais en sorte que ce ne soit pas le cas dans les prochaines versions.

Ce serait effectivement un plus non négligeable Very Happy .

Pour aller plus loin et aller dans le sens de ma conception du jeu et du fairplay, cssmatch serait en cela aussi unique, il serait bien de retrouver après l'utilisation restart non seulement tous les scores corrects de la manche précédente mais aussi les armes et l'argent du début de la manche à refaire. Parce qu'en milieu de manche faire un restart pour se retrouver tous à 800 $ sans arme ça peut complétement changer le court d'un match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ga-css.com
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Option "restart" : restaurer l'argent, le scoreboard, l'équipement, etc. Empty
MessageSujet: Re: Option "restart" : restaurer l'argent, le scoreboard, l'équipement, etc.   Option "restart" : restaurer l'argent, le scoreboard, l'équipement, etc. Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:29

Salut,

Je veux bien tenter de permettre ce style de restauration de la partie, mais ça ne sera pas pour la prochaine version du plugin : il est temps que l'actuelle BETA soit officielle Smile

Merci pour ta suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
crash

crash


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Avignon 84
Date d'inscription : 23/05/2008

Option "restart" : restaurer l'argent, le scoreboard, l'équipement, etc. Empty
MessageSujet: Re: Option "restart" : restaurer l'argent, le scoreboard, l'équipement, etc.   Option "restart" : restaurer l'argent, le scoreboard, l'équipement, etc. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:22

J'insiste merci de me soutenir.

J'ai pas mal réfléchi à l'amélioration du plugin et, à part encore corriger les petits bugs qu'il reste, pour moi il ne reste que cette fonctionnalité pour avoir le plugin parfais pour faire un bon match bounce .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ga-css.com
OwNeD ™




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2008

Option "restart" : restaurer l'argent, le scoreboard, l'équipement, etc. Empty
MessageSujet: Re: Option "restart" : restaurer l'argent, le scoreboard, l'équipement, etc.   Option "restart" : restaurer l'argent, le scoreboard, l'équipement, etc. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:01

Je suis de ton avis crash !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Option "restart" : restaurer l'argent, le scoreboard, l'équipement, etc. Empty
MessageSujet: Re: Option "restart" : restaurer l'argent, le scoreboard, l'équipement, etc.   Option "restart" : restaurer l'argent, le scoreboard, l'équipement, etc. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:46

crash a écrit:
Nico a écrit:
Pour l'histoire des scores, j'ai dit un mensonge. Les scores sont bien rétablit comme au début du round, mais uniquement pour CSSMatch (et donc dans le rapport). Dans le tableau des scores du jeu (TAB) les scores reviennent à zéro. Je ferais en sorte que ce ne soit pas le cas dans les prochaines versions.
Cette partie là a bien faillit être pour la prochaine version (1.3). J'ai fait des essais, et j'étais arrivé à un bon résultat.


crash a écrit:
Pour aller plus loin et aller dans le sens de ma conception du jeu et du fairplay, cssmatch serait en cela aussi unique, il serait bien de retrouver après l'utilisation restart non seulement tous les scores corrects de la manche précédente mais aussi les armes et l'argent du début de la manche à refaire. Parce qu'en milieu de manche faire un restart pour se retrouver tous à 800 $ sans arme ça peut complétement changer le court d'un match.
Je n'abandonne pas cette partie là, seulement ça demande la mise en place d'un tout nouveau système et pas mal de recherches. Comme j'avais déjà pas mal de choses à faire avec la 1.3, ça ne sera pas pour tout de suite désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
crash

crash


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Avignon 84
Date d'inscription : 23/05/2008

Option "restart" : restaurer l'argent, le scoreboard, l'équipement, etc. Empty
MessageSujet: Re: Option "restart" : restaurer l'argent, le scoreboard, l'équipement, etc.   Option "restart" : restaurer l'argent, le scoreboard, l'équipement, etc. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:20

Y'a pas de soucis les choses faites étaient importantes. Mais comptes sur moi pour te rappeler que cette modification TRES IMPORTANTE reste à faire Razz . Surtout si tu me dis que c'est surement possible.

En attendant vivement la sortie de la prochaine version Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ga-css.com
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Option "restart" : restaurer l'argent, le scoreboard, l'équipement, etc. Empty
MessageSujet: Re: Option "restart" : restaurer l'argent, le scoreboard, l'équipement, etc.   Option "restart" : restaurer l'argent, le scoreboard, l'équipement, etc. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:27

crash a écrit:
Surtout si tu me dis que c'est surement possible.
Aucun doute, c'est possible Smile


crash a écrit:
En attendant vivement la sortie de la prochaine version Very Happy .
+1
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
OwNeD ™




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2008

Option "restart" : restaurer l'argent, le scoreboard, l'équipement, etc. Empty
MessageSujet: Re: Option "restart" : restaurer l'argent, le scoreboard, l'équipement, etc.   Option "restart" : restaurer l'argent, le scoreboard, l'équipement, etc. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:59

concernant les scores, rien de bien gênant mais concernant les armes et les sous, oui ce serait important de réaliser ceci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
crash

crash


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Avignon 84
Date d'inscription : 23/05/2008

Option "restart" : restaurer l'argent, le scoreboard, l'équipement, etc. Empty
MessageSujet: Re: Option "restart" : restaurer l'argent, le scoreboard, l'équipement, etc.   Option "restart" : restaurer l'argent, le scoreboard, l'équipement, etc. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:34

Yes enfin un soutient, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ga-css.com
OwNeD ™




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2008

Option "restart" : restaurer l'argent, le scoreboard, l'équipement, etc. Empty
MessageSujet: Re: Option "restart" : restaurer l'argent, le scoreboard, l'équipement, etc.   Option "restart" : restaurer l'argent, le scoreboard, l'équipement, etc. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:23

de rien, disons que je voulais faire la demande et en fouillant, je suis tombé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
benjarobin




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2008

Option "restart" : restaurer l'argent, le scoreboard, l'équipement, etc. Empty
MessageSujet: Re: Option "restart" : restaurer l'argent, le scoreboard, l'équipement, etc.   Option "restart" : restaurer l'argent, le scoreboard, l'équipement, etc. Icon_minitimeVen 5 Déc - 3:28

Je soutient l'idée, qui est en effet assez bonne, des fois on doit faire des restart pour des raisons des fois obscures... Et c'est vrai cela nous est arrivé une fois d'avoir fait de très bon score au début; On domine littéralement; Bonnes armes et plein de sous ^^. Mais après on perd la war car on s'est plante après le restart...

Mais bon la, je ne fais plus de war, plus de team etc... Mais pour la communauté cela pourrai être un plus non négligeable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Option "restart" : restaurer l'argent, le scoreboard, l'équipement, etc. Empty
MessageSujet: Re: Option "restart" : restaurer l'argent, le scoreboard, l'équipement, etc.   Option "restart" : restaurer l'argent, le scoreboard, l'équipement, etc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Option "restart" : restaurer l'argent, le scoreboard, l'équipement, etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur "Impossible d'afficher cette page du menu ! Veuillez en informer l'auteur !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSMatch - Ancien forum :: CSSMatch :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser