CSSMatch - Ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSSMatch - Ancien forum

Attention ! Nouveaux forums : http://www.cssmatch.com . Vous ne pouvez plus créer de nouveau topic ici !
Désolé pour le dérangement.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] Gestion Alltalk hors match

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylv@in

Sylv@in


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : MER (41), FRANCE
Date d'inscription : 20/05/2008

[Accepté] Gestion Alltalk hors match Empty
MessageSujet: [Accepté] Gestion Alltalk hors match   [Accepté] Gestion Alltalk hors match Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:08

Bonjour Nico (et tous le monde),

Serait il possible d'intégré dans le Menu la gestion du Alltalk.

Je parle dans le menu avant le lancement du Match car lorsque le Match est lancé effectivement l'option apparait bien.

Merci à toi

Voici ce que me dis un des War arranger :

Citation :

On a bien l'option une fois que le match est lancé, mais tant qu'il n'y a pas de match en cours le menu est le suivant :

1. option d'administration
2. lancer un match
0. fermer ce menu

si 1 est selectionné :

1. changer de map
2. swapper un joueur
3. mettre un joueur en spectateur
4. kicker un joueur
5. bannir un joueur
6. retour
0. fermer ce menu
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

[Accepté] Gestion Alltalk hors match Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gestion Alltalk hors match   [Accepté] Gestion Alltalk hors match Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:16

Salut,

C'est bonne idée, ce sera fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
Sylv@in

Sylv@in


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : MER (41), FRANCE
Date d'inscription : 20/05/2008

[Accepté] Gestion Alltalk hors match Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gestion Alltalk hors match   [Accepté] Gestion Alltalk hors match Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:56

Merci Nico
Revenir en haut Aller en bas
Flippy




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2008

[Accepté] Gestion Alltalk hors match Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gestion Alltalk hors match   [Accepté] Gestion Alltalk hors match Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:53

Pour rebondir sur ce sujet, serait-il possible d'adopter l'idée pour le Restart aussi ?
Je pense par contre qu'il serait préférable de pouvoir restart sans notification dans le tchat, hors match...

Merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

[Accepté] Gestion Alltalk hors match Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gestion Alltalk hors match   [Accepté] Gestion Alltalk hors match Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:17

Je ne comprend pas trop l'utilité de pouvoir effectuer des restarts hors-match (et pourquoi silencieux tout particulièrement Question). Peux-tu développer ton idée Question Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
Flippy




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2008

[Accepté] Gestion Alltalk hors match Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gestion Alltalk hors match   [Accepté] Gestion Alltalk hors match Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:07

C'est simplement que j'ai désintallé tous les plugins (y compris ManiAdminPlugin), ne laissant que CSSMatch & zBlock, pour en avoir le moins possible.
Et il n'y a qu'une commande qui me manque de ManiAdminPlugin, c'est le "@rr", le restart.

Ca n'est pas très utile, mais je trouve que ça manque.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

[Accepté] Gestion Alltalk hors match Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gestion Alltalk hors match   [Accepté] Gestion Alltalk hors match Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:36

En fait, ce que je comprend pas, c'est l'intérêt de faire un restart avant le match Neutral

En fait, ajouter cette option à CSSMatch reviendrait à fournir une fonctionnalité pour jouer en FFA (en attendant les autres joueurs par exemple). Je pense que c'est ce qui me gène Embarassed
Mais peut-être que je n'ai pas compris quelque chose, et puis d'autres viendront peut-être donner leur avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
crash

crash


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Avignon 84
Date d'inscription : 23/05/2008

[Accepté] Gestion Alltalk hors match Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gestion Alltalk hors match   [Accepté] Gestion Alltalk hors match Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:11

Ce qui manque surtout au niveau du restart et qui serait super intéressant si cela est réalisable, est un restart d'un round plutot que de la manche complète.

Car si je ne me trompe à l'heure actuelle le restart fait redémarer la manche à 0, sauf que si y'a eu la déco d'un joueur ou autre problème sur le round 9 d'une manche par exemple, ca serait super d'avoir un restart qui reprend le score du round 8 et qui permet ainsi de repartir au round 9 au lieu de refaire toute la manche.

Mais cela risque d'être compliqué à réaliser.

Peut être que Flippy n'a pas vu que le sujet traité du alltalk hors match sinon effectivement je ne vois aussi aucune utilitée à gérer les restart hors match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ga-css.com
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

[Accepté] Gestion Alltalk hors match Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gestion Alltalk hors match   [Accepté] Gestion Alltalk hors match Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:56

crash a écrit:
Ce qui manque surtout au niveau du restart et qui serait super intéressant si cela est réalisable, est un restart d'un round plutot que de la manche complète.

Car si je ne me trompe à l'heure actuelle le restart fait redémarer la manche à 0, sauf que si y'a eu la déco d'un joueur ou autre problème sur le round 9 d'une manche par exemple, ca serait super d'avoir un restart qui reprend le score du round 8 et qui permet ainsi de repartir au round 9 au lieu de refaire toute la manche.

Mais cela risque d'être compliqué à réaliser.
C'est ce que fait l'option "Restart" du menu Shocked Mis à part le fait que les scores (kills/deaths) des joueurs ne sont pas rétablit comme au début du round (quoi que depuis la version 1.2.6 de la BETA ce serait très facile à faire).
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
crash

crash


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Avignon 84
Date d'inscription : 23/05/2008

[Accepté] Gestion Alltalk hors match Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gestion Alltalk hors match   [Accepté] Gestion Alltalk hors match Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:06

Nico a écrit:
crash a écrit:
Ce qui manque surtout au niveau du restart et qui serait super intéressant si cela est réalisable, est un restart d'un round plutot que de la manche complète.

Car si je ne me trompe à l'heure actuelle le restart fait redémarer la manche à 0, sauf que si y'a eu la déco d'un joueur ou autre problème sur le round 9 d'une manche par exemple, ca serait super d'avoir un restart qui reprend le score du round 8 et qui permet ainsi de repartir au round 9 au lieu de refaire toute la manche.

Mais cela risque d'être compliqué à réaliser.
C'est ce que fait l'option "Restart" du menu Shocked Mis à part le fait que les scores (kills/deaths) des joueurs ne sont pas rétablit comme au début du round (quoi que depuis la version 1.2.6 de la BETA ce serait très facile à faire).
Autant pour moi, j'avais le souvenir au tout début qu'il avait relancé la manche et du coup je n'osais plus le faire Rolling Eyes . Bon ben maintenant je vais l'utiliser Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ga-css.com
Sylv@in

Sylv@in


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : MER (41), FRANCE
Date d'inscription : 20/05/2008

[Accepté] Gestion Alltalk hors match Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gestion Alltalk hors match   [Accepté] Gestion Alltalk hors match Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:13

Nico penses tu pouvoir faire le Alltalk assez vite ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkSun




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/05/2008

[Accepté] Gestion Alltalk hors match Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gestion Alltalk hors match   [Accepté] Gestion Alltalk hors match Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:00

Salut,
Il est disponible sur la version Beta en cour de test (1.2.6)! Donc c'est déjà fait Wink
DarkSun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ao3-team.org
Sylv@in

Sylv@in


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : MER (41), FRANCE
Date d'inscription : 20/05/2008

[Accepté] Gestion Alltalk hors match Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gestion Alltalk hors match   [Accepté] Gestion Alltalk hors match Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:25

je parle en stable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

[Accepté] Gestion Alltalk hors match Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gestion Alltalk hors match   [Accepté] Gestion Alltalk hors match Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:28

Sylv@in a écrit:
Nico penses tu pouvoir faire le Alltalk assez vite ?
Sylv@in a écrit:
je parle en stable Wink
Vu les problèmes rencontrés avec la dernière version BETA (certains serveurs plantent au démarrage), ça peut se compter en jours comme en semaines. Je ne peux pas être plus précis désolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
Sylv@in

Sylv@in


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : MER (41), FRANCE
Date d'inscription : 20/05/2008

[Accepté] Gestion Alltalk hors match Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gestion Alltalk hors match   [Accepté] Gestion Alltalk hors match Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:45

pas de souci.

Et faire une 1.1.1 juste pour le alltalk ce n'est pas envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

[Accepté] Gestion Alltalk hors match Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gestion Alltalk hors match   [Accepté] Gestion Alltalk hors match Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:46

Non désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

[Accepté] Gestion Alltalk hors match Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gestion Alltalk hors match   [Accepté] Gestion Alltalk hors match Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:12

crash a écrit:
Nico a écrit:
C'est ce que fait l'option "Restart" du menu Shocked Mis à part le fait que les scores (kills/deaths) des joueurs ne sont pas rétablit comme au début du round (quoi que depuis la version 1.2.6 de la BETA ce serait très facile à faire).
Autant pour moi, j'avais le souvenir au tout début qu'il avait relancé la manche et du coup je n'osais plus le faire Rolling Eyes . Bon ben maintenant je vais l'utiliser Embarassed
Par contre attention, il y a des chances pour que l'option "Recommencer la manche" relance la manche Razz Tu as dû confondre avec cette option.

Pour l'histoire des scores, j'ai dit un mensonge. Les scores sont bien rétablit comme au début du round, mais uniquement pour CSSMatch (et donc dans le rapport). Dans le tableau des scores du jeu (TAB) les scores reviennent à zéro. Je ferais en sorte que ce ne soit pas le cas dans les prochaines versions.
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
DarkSun




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/05/2008

[Accepté] Gestion Alltalk hors match Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gestion Alltalk hors match   [Accepté] Gestion Alltalk hors match Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:24

Salut,
Sylv@in a écrit:
pas de souci.

Et faire une 1.1.1 juste pour le alltalk ce n'est pas envisageable ?

Vous allez nous l'user se Nico lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ao3-team.org
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

[Accepté] Gestion Alltalk hors match Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gestion Alltalk hors match   [Accepté] Gestion Alltalk hors match Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:29

Une partie de ce topic a été divisée et à donnée lieu à la création d'un nouveau sujet : Option "restart".
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
Sylv@in

Sylv@in


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : MER (41), FRANCE
Date d'inscription : 20/05/2008

[Accepté] Gestion Alltalk hors match Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gestion Alltalk hors match   [Accepté] Gestion Alltalk hors match Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:57

DarkSun a écrit:
Salut,
Sylv@in a écrit:
pas de souci.

Et faire une 1.1.1 juste pour le alltalk ce n'est pas envisageable ?

Vous allez nous l'user se Nico lol!

Non ce n'est pas le but mais je penses que ce ne doit pas être difficile à rajouter avant match puisque l'option est déjà présente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

[Accepté] Gestion Alltalk hors match Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gestion Alltalk hors match   [Accepté] Gestion Alltalk hors match Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:05

Sylv@in a écrit:
je penses ce ne doit pas être difficile à rajouter avant match puisque l'option est déjà présente ^^
Hélas la difficulté n'est pas le seul critère à prendre en compte :
  • Chaque mise à jour demande une démarche précise et lourde :
    • écrire du code
    • compilation sous Windows
    • tests
    • déboguage
    • compilation sous Linux
    • tests
    • déboguage
    • mise à jour du pack
    • description des changements
    • mise en ligne du pack
    • notification de la mise à jour


  • Aucune version de CSSMatch n'est jamais sortie sans avoir été testée plusieurs mois en privé. Je ne pense pas qu'il soit bon procéder autrement, surtout que généralement les BETA-testeurs trouvent des bugs importants

  • Si je sors cette mise à jour sur le menu, demain une autre personne peut me demander d'ajouter une autre option encore plus simple à ajouter. Et ainsi de suite geek

C'est principalement pour ces raisons que je préfère concentrer mes efforts sur l'actuelle version BETA, afin que celle-ci sorte le plus vite possible pour répondre, entre autre, à ta demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
Sylv@in

Sylv@in


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : MER (41), FRANCE
Date d'inscription : 20/05/2008

[Accepté] Gestion Alltalk hors match Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gestion Alltalk hors match   [Accepté] Gestion Alltalk hors match Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:26

oki doki no pblm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Gestion Alltalk hors match Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gestion Alltalk hors match   [Accepté] Gestion Alltalk hors match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Gestion Alltalk hors match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activer la SourceTV avant un match.
» CSSmatch Erreur en match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSMatch - Ancien forum :: CSSMatch :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser