CSSMatch - Ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSSMatch - Ancien forum

Attention ! Nouveaux forums : http://www.cssmatch.com . Vous ne pouvez plus créer de nouveau topic ici !
Désolé pour le dérangement.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Actuel] choix mr12 ou mr15

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Actuel] choix mr12 ou mr15 Empty
MessageSujet: [Actuel] choix mr12 ou mr15   [Actuel] choix mr12 ou mr15 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:39

Bonjour, une semaine déjà que ma team et moi avons un serveur war, après quelques recherche sur le net pour trouver un script/plugin match, je tombe tout d'abord sur clan match, qui sommes toute est complet mais trop difficile à gérer, je continue ma recherche et je tombe sur votre script match, qui est fort intéressant mais comme tout le monde le dit, il est trop buggé(^^), puis en continuant ma recherche je tombe sur css match un de vos plugin qui semble avoir très bonne réputation, je l'installe nickel pas de bug, le script match en 10 fois mieux, le souci pour moi est que nous alternons assez souvent entre match mr 15 et match mr 12, et à ma connaissance je n'ai pas vu cette config par le biais du menu arbitre, c'est un peu trop contraignant de devoir ouvrir la cfg pour modifier le nombre de round à chaque match, c'est pourquoi je m'adresse à vous, pour savoir si vous pouviez rajouter cette config à ce génial plugin !!

Merci d'avance,

Cordialement,

PS : Beta Testeur ?
Pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

[Actuel] choix mr12 ou mr15 Empty
MessageSujet: Re: [Actuel] choix mr12 ou mr15   [Actuel] choix mr12 ou mr15 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:44

Salut,

Mouarf, je ne sais pas comment tu fais pour écrire tout dans un seul paragraphe, c'est assez illisible Embarassed


nair02 a écrit:
css match un de vos plugin qui semble avoir très bonne réputation
Je suis content que ce soit le cas cheers


nair02 a écrit:
le souci pour moi est que nous alternons assez souvent entre match mr 15 et match mr 12, et à ma connaissance je n'ai pas vu cette config par le biais du menu arbitre, c'est un peu trop contraignant de devoir ouvrir la cfg pour modifier le nombre de round à chaque match
Tu n'as pas besoin d'aller modifier le fichier de configuration à chaque fois Surprised

Je m'explique.
Lorsque tu demandes le lancement d'un match, le plugin te demande de choisir une configuration parmi celles qui sont dans le dossier cfg/cssmatch/configurations (par défaut, il n'y a que default.cfg).
Arrow Libre à toi d'ajouter un autre fichier de configuration dans le dossier configurations, il te sera automatiquement proposé au lancement du match.
Pour en savoir plus : http://code.google.com/p/cssmatch-plugin/wiki/Configuration


nair02 a écrit:
PS : Beta Testeur ?
Pourquoi pas !
Bienvenue parmi les BETA-testeurs Smile
Je t'ai ajouté à un groupe qui te donne accès [entre autres] à un nouveau forum nommé Versions BETA. Ce forum n'est plus tellement utilisé par les BETA-testeurs, mais ça je te laisse le découvrir dans les quelques topics qui s'y trouvent Smile

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
Invité
Invité




[Actuel] choix mr12 ou mr15 Empty
MessageSujet: Re: [Actuel] choix mr12 ou mr15   [Actuel] choix mr12 ou mr15 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:13

Arf ! J'avais pas pensé aux plusieurs config ! Merci pour l'info et merci pour la beta.



PS : dsl pour le paragraphe Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

[Actuel] choix mr12 ou mr15 Empty
MessageSujet: Re: [Actuel] choix mr12 ou mr15   [Actuel] choix mr12 ou mr15 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:49

La suite de ce topic a été séparée, retrouvez la sur le topic Plusieurs fichiers de configuration.
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





[Actuel] choix mr12 ou mr15 Empty
MessageSujet: Re: [Actuel] choix mr12 ou mr15   [Actuel] choix mr12 ou mr15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actuel] choix mr12 ou mr15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme changement mr12 en mr15
» probleme config mr15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSMatch - Ancien forum :: CSSMatch :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser