CSSMatch - Ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSSMatch - Ancien forum

Attention ! Nouveaux forums : http://www.cssmatch.com . Vous ne pouvez plus créer de nouveau topic ici !
Désolé pour le dérangement.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoin de renseignement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ekudarius

ekudarius


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : 16
Date d'inscription : 21/05/2008

Besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Besoin de renseignement   Besoin de renseignement Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:43

Salut,

bon je suis désolé mais je vous avoue que je me pose pas mal de questions.

Je sais sa trop ce que vous compter faire ou se que compte faire nico en amélioration pour le plugin Razz

Je sais qu'il veut faire une interface XML mais cela permettra quoi ? comment sa marche (du moins c'est un fichier rempli d'infos sur un match) ?

Sinon avez vous l'intention de créer une page type (comme psychostats) permettant de mettre sa sur l'hebergeur de la team puis sa affiche tout les matchs effectué avec le plugin puis pourquoi pas rendre les source_tv dispo avec le score de tout le monde Razz

C'est peu ètre ce qui en projet mais je vous avous que n'ayant jamais pu aller sur l'autre forum je ne connait pas tout ^^

Voila merci de bien vouloir m'éclaircir Razz

Ps1: Dans le fichier suivant : CSSMatch\BETA\1.2.3\cfg\cssmatch\configurations\default.cfg il y a une faute Ligne 38 (peu être de frappe mais rien de grave) C'est "le dossier doit exister" au lieu de "le dossier soit exister"

Ps2 : Serait il pas mieux d'intégrer les variables match présent dans le default.cfg dans le code du plugin de façon à ne pas pouvoir les modifier ? J'ai souvent vu des mode war avec sv_cheats 1 et on ne peut pas le deviner Sad donc obliger certaines variables serait bien Razz

aller ++
Revenir en haut Aller en bas
http://csswarner.easyforumpro.com/
Flippy




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2008

Besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement   Besoin de renseignement Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:56

ekudarius a écrit:
Ps2 : Serait il pas mieux d'intégrer les variables match présent dans le default.cfg dans le code du plugin de façon à ne pas pouvoir les modifier ? J'ai souvent vu des mode war avec sv_cheats 1 et on ne peut pas le deviner Sad donc obliger certaines variables serait bien
Que veux-tu dire par là ? Le sv_cheats est intégré ou non dans le fichier de configuration selon ta configuration... Et puis "on ne peut pas le deviner" : si pour deux raisons ; la première étant que lorsqu'un variable serveur change, c'est indiqué dans le tchat "server_cvar sv_cheats changed to 1", quelque chose comme ça ; et il me semble que dans le plugin, tu es averti lorsqu'il y a le sv_cheats et quand il y a le alltalk (du moins c'est ce qu'il y avait dans le script match, je ne sais pas si Nicolous a conservé l'idée).

Les projets sont comme tu l'as dit, à ce que j'ai compris, générer des rapports de matchs en XML automatiquement, et les intégrer sur son site.
Pour les Sources TV, c'est un projet un peu plus "nouveau", qui serait de récupérer les Sources TV directement sur le ftp, les zipper et les mettre sur son site.
Enfin quelqu'un avait proposé de développer ça Smile, je ne sais plus qui :/.
Je me souviens aussi que quelqu'un avait proposé de développer une interface de style NukedKlan qui permettrait de mettre un rapport sur son site, ajouter des Sources TV etc... Enfin il me semble !

Bonne soirée,

Flippy.
Revenir en haut Aller en bas
ekudarius

ekudarius


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : 16
Date d'inscription : 21/05/2008

Besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement   Besoin de renseignement Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:46

Merci beaucoup des renseignement.

Pour ce qui est des variables de match en effet elles sont dans le fichier config et moi je pense qu'il serait préférable de les mettres dans le plugin afin que le moins de personne puissent les changer. En effet lorsque les variables se lance on les vois dans le chat mais quand il y en à 15 à la suite on regarde pas tout Razz

Enfin c'était juste ma pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://csswarner.easyforumpro.com/
DarkSun




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/05/2008

Besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement   Besoin de renseignement Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:04

Salut,
Il vaut mieux un fichier à configurer!! Si tu joues clanCalendar ou ESL la configue imposée n'est pas la même...
De plus, tu as des matches en mr12 et d’autres en mr15.
Donc le mieux c’est un fichier cfg plutôt que directement sur le plugin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ao3-team.org
ekudarius

ekudarius


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : 16
Date d'inscription : 21/05/2008

Besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement   Besoin de renseignement Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:21

DarkSun a écrit:
Si tu joues clanCalendar ou ESL la configue imposée n'est pas la même...
De plus, tu as des matches en mr12 et d’autres en mr15.

Ha sa change tout lol je savait pas sa ^^

Sinon une demande pour nico : Serait il possible lorsque la commande sv_cheat est à 1 qu'un message apparaissent bien dans le chat ou même voir un popup qui le signal. Car je croit pas que cC ou ESL voir d'autre impose sv_cheat à 1 Razz

Beaucoup se sont déja fait avoir pour se genre de truc stupide avec des teams non réglo et pourquoi ne pas éviter cela ? scratch

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://csswarner.easyforumpro.com/
Flippy




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2008

Besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement   Besoin de renseignement Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:54

ekudarius a écrit:


Sinon une demande pour nico : Serait il possible lorsque la commande sv_cheat est à 1 qu'un message apparaissent bien dans le chat ou même voir un popup qui le signal. Car je croit pas que cC ou ESL voir d'autre impose sv_cheat à 1 Razz

Beaucoup se sont déja fait avoir pour se genre de truc stupide avec des teams non réglo et pourquoi ne pas éviter cela ? scratch

Voila

Je te l'ai dit, il me semble qu'un message blanc au centre de l'écran s'affiche, comme pour le alltalk (va vérifier sur ton serveur au pire), et non, les ligues telles que ESL et clanCalendar obligent le sv_cheats à 1.

ekudarius a écrit:
dans le fichier config et moi je pense qu'il serait préférable de les mettres dans le plugin afin que le moins de personne puissent les changer.
Je trouve ça inutile, c'est toi qui configure CSSMatch sur ton serveur, donc c'est toi qui choisit de mettre le sv_cheats à 0 ou à 1 selon la config ! Aucun joueur ne pourra le changer ça x).

Flippy.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSun




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/05/2008

Besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement   Besoin de renseignement Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:27

Tu sais, quand tu joues sur un serveur avec sv_cheat a "1" ou "0" tu le vois très vite ^^ Puisse qu'il me semble que VAC2 va avec Smile
si a 0 = sécurisé par VAC2
si a 1 = non sécurisé par VAC2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ao3-team.org
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement   Besoin de renseignement Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:18

Salut,

Citation :
je suis désolé mais je vous avoue que je me pose pas mal de questions.
Alors tu as raison de les poser Smile


Citation :
Je sais qu'il veut faire une interface XML mais cela permettra quoi ? comment sa marche (du moins c'est un fichier rempli d'infos sur un match) ?

Sinon avez vous l'intention de créer une page type (comme psychostats) permettant de mettre sa sur l'hebergeur de la team puis sa affiche tout les matchs effectué avec le plugin puis pourquoi pas rendre les source_tv dispo avec le score de tout le monde

C'est peu ètre ce qui en projet mais je vous avous que n'ayant jamais pu aller sur l'autre forum je ne connait pas tout ^^
J'y fais brièvement allusion sur le topic " Exemple de rapport XML".
Un fichier XML est un fichier structuré. Son but est de stocker des informations tout en facilitant leur récupération. C'est proche d'une base de données, mais en beaucoup plus lent (entant que codeur PHP tu as probablement eu à manipuler une base de données).
Les avantages du XML sont en réalité bien plus nombreux que ça, mais ce n'est pas le sujet.

Grâce aux rapports XML générés par le match, n'importe quel programme est capable de récupérer des informations sur un match. Par exemple, un script PHP installé sur le site web d'une team pourrait télécharger tous les rapports, puis les afficher aux visiteurs. C'est ce que sKy tente de faire aux dernières nouvelles. L'ancien forum étant indisponible, il faudrait qu'il revienne expliquer ici ce dont il s'occupe précisément. Sinon vous risquez d'être à deux à faire la même chose.

Tu n'as pas besoin d'en connaitre plus sur XML. J'ai donné un lien vers une interface très simple de traitement XML en PHP. Tu verras, il n'y a strictement rien de vraiment compliqué. Et si tu as des questions, posent les, j'ai de bonnes connaissances sur XML Cool Par contre je n'aime pas coder en PHP... ce qui ne m'empêche pas de t'aider, ayant subit une formation professionnelle dessus cyclops

Pour ce qui est de SourceTV, c'est le même combat que pour les rapports. Le script PHP peut très bien proposer leur téléchargement Smile La seule limite aux possibilités offertes par les rapports XML est notre imagination tongue


Citation :
Ps1: Dans le fichier suivant : CSSMatch\BETA\1.2.3\cfg\cssmatch\configurations\default.cfg il y a une faute Ligne 38 (peu être de frappe mais rien de grave) C'est "le dossier doit exister" au lieu de "le dossier soit exister"
Arf merci, je vais essayer de penser à corriger ça.


Citation :
Ps2 : Serait il pas mieux d'intégrer les variables match présent dans le default.cfg dans le code du plugin de façon à ne pas pouvoir les modifier ? J'ai souvent vu des mode war avec sv_cheats 1 et on ne peut pas le deviner Sad donc obliger certaines variables serait bien Razz
Je ne saisie pas le rapport entre les variables de configuration du plugin et sv_cheats Shocked Les variables de configuration servent à changer à souhait le déroulement d'un match (nombre de rounds, enregistrements sourceTV, etc.). Les rendre indisponibles n'aurait aucun sens.
Ne voulais-tu pas plutôt dire : "Est-ce que le plugin ne pourrait pas empêcher la modification de certaines variables à risque telles que sv_cheats, sv_alltalk, la gravité, la résistance d'un joueur à l'air, etc.)" Question


Citation :
Pour ce qui est des variables de match en effet elles sont dans le fichier config et moi je pense qu'il serait préférable de les mettres dans le plugin afin que le moins de personne puissent les changer. En effet lorsque les variables se lance on les vois dans le chat mais quand il y en à 15 à la suite on regarde pas tout Razz
Là encore ne confond pas les variables du plugin et celles de VALVE. Lorsque la valeur d'une variable du plugin change, il n'y a aucun message affiché dans le TCHAT. Par contre certains de VALVE oui, et si tu n'as pas le temps de voir tous les changements effectués tu peux regarder l'historique dans ta console (entant que joueur). Mais si une variable n'a pas changée de valeur, tu n'en seras de toute façon pas avertit non plus.


Citation :
Sinon une demande pour nico : Serait il possible lorsque la commande sv_cheat est à 1 qu'un message apparaissent bien dans le chat ou même voir un popup qui le signal. Car je croit pas que cC ou ESL voir d'autre impose sv_cheat à 1 Razz

Beaucoup se sont déja fait avoir pour se genre de truc stupide avec des teams non réglo et pourquoi ne pas éviter cela ? scratch
Flippy dit vrai. Si jamais sv_cheat ou sv_alltalk passent à 1 pendant un match, le plugin affiche en continue un message au centre de l'écran de tous les joueurs tant que ces variables ne sont pas repassées à 0.


Et n'oublie pas que comme l'a dit Flippy,
Citation :
Aucun joueur ne pourra le changer ça x).
sv_cheat est uniquement modifiable côté serveur. Si les admins modifient cette valeur, ce sont eux les tricheurs (avec CSSMatch ça ne passera pas inaperçu Cool)


DarkSun a écrit:
Tu sais, quand tu joues sur un serveur avec sv_cheat a "1" ou "0" tu le vois très vite ^^ Puisse qu'il me semble que VAC2 va avec Smile
si a 0 = sécurisé par VAC2
si a 1 = non sécurisé par VAC2
C'est faux Razz sv_cheats donne accès à des commandes de triche fournies par le jeu, ou à des fonctionnalités qui pour des raisons de sécurité ne doivent pas être disponible en permanence.
Certains plugins et certaines scripts modifient silencieusement (CSSMatch le saura quand même) sv_cheats l'espace d'un instant pour utiliser certaines fonctionnalités (instant non perceptible par un humain Razz si c'est bien fait). Le VAC banni des joueurs possédant des systèmes de triche tiers non désirés par le serveur (c'est le serveur qui réclame sv_cheats 1, ce n'est pas le cas pour les cheats des joueurs).

Ces deux systèmes font deux choses différentes, ils n'ont aucun lien. Donc si tu actives sv_cheats, ça ne désactivera pas le système anti-cheat. De la même manière tu ne seras pas banni par VAC si tu utilises des cheats de VALVE rendus disponibles par sv_cheats (ou ce serait le pompom), par contre un anti-cheat tier (un plugin) te bannira probablement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
DarkSun




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/05/2008

Besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement   Besoin de renseignement Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:31

J'ai bien fait de dire "il me semble que VAC..." Je n'en étais pas sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ao3-team.org
ekudarius

ekudarius


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : 16
Date d'inscription : 21/05/2008

Besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement   Besoin de renseignement Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:39

houa tu m'a fait un roman la lol

Merci beaucoup


Sinon je comprend mieux puor ce qui est du XML et se dont vous souhaitez faire avec. Sinon pour moi coder en php n'est point un problème Razz et pareil si on doit ètre à plusieurs sur un projet c'est meme mieux je pense Wink

Pour ce qui est des varibles en effet je me suis un peu tromper dans tout les sens.
Citation :

Ne voulais-tu pas plutôt dire : "Est-ce que le plugin ne pourrait pas empêcher la modification de certaines variables à risque telles que sv_cheats, sv_alltalk, la gravité, la résistance d'un joueur à l'air, etc.)" Question

Hé bien si Razz

Citation :
Flippy dit vrai. Si jamais sv_cheat ou sv_alltalk passent à 1 pendant un match, le plugin affiche en continue un message au centre de l'écran de tous les joueurs tant que ces variables ne sont pas repassées à 0.

Cela me satisfait geek

Maintenant me reste plus qu'a passer mon bac pour vous aidez et vivement que sa arrive lol

Encore merci de vos réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://csswarner.easyforumpro.com/
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement   Besoin de renseignement Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:46

DarkSun a écrit:
J'ai bien fait de dire "il me semble que VAC..." Je n'en étais pas sur Smile
Oui effectivement j'aurais pas dire que c'était faux vu que tu ne l'as pas affirmé Smile



ekudarius a écrit:
Citation :
Ne voulais-tu pas plutôt dire : "Est-ce que le plugin ne pourrait pas empêcher la modification de certaines variables à risque telles que sv_cheats, sv_alltalk, la gravité, la résistance d'un joueur à l'air, etc.)" Question


Hé bien si Razz
Si tu veux, dresse moi une liste des variables autres que sv_cheats et sv_alltalk à surveiller Smile J'intégrerais ça dans la prochaine version.
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
ekudarius

ekudarius


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : 16
Date d'inscription : 21/05/2008

Besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement   Besoin de renseignement Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:55

Hé bien je pense pas qu'il y en ai d'autre a part peu être mp_forcecamera 1 mais je pense qu'on s'en aperçoit vite ^^

Mais bon le plus important c'est quand même sv_alltalk et sv_cheat après le reste sont des choses ou tout le monde s'en aperçoit comme la gravité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://csswarner.easyforumpro.com/
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement   Besoin de renseignement Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:59

ekudarius a écrit:
Hé bien je pense pas qu'il y en ai d'autre a part peu être mp_forcecamera 1 mais je pense qu'on s'en aperçoit vite ^^
Bien vu je n'y avais pas pensé. Ce sera surveillé Smile


Citation :
le reste sont des choses ou tout le monde s'en aperçoit comme la gravité Very Very Happy
mhm, si par exemple je baisse très légèrement la résistance des joueurs au vent (enfin à l'air), je suis susceptible de faire de pouvoir sauter sur une plus grande distance, et donc réussir des sauts normalement impossibles (qu'aucun joueur ne tenterait en temps normal).

Mais bon, faut quand même être un admin tordu pour faire ça Very Happy Et puis si un joueur se retrouve sur un toit, c'est pas vraiment discret j'avoue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
ekudarius

ekudarius


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : 16
Date d'inscription : 21/05/2008

Besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement   Besoin de renseignement Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:28

Salut,

Je n'ai point pu renoncer à commencer l'apprentissage du XML avec PHP Razz

Sinon pour commencer j'ai beaucoup de questions (et oui encore ^^)

1°/ Comment faire le rapport entre deux fichier XML pour se dire que c'est le même match ? car quand il y en à deux pourquoi pas mais qu'en il yen a 20 aie aie aie pale

Serait il pas possible dans un fichier .xml mettre des balises et comme sa le tout est dans le même fichier. Après il y a peu être mieux tongue

2°/ Je sais pas si c'est exactement ce qui est en préparation mais je croit que le projet est de créer une page php type sur laquel est résumé tout les match.
Il faut donc une page d'acceuil avec les équipe rencontrés, les scores et la date après on clik dessus Razz
Serait il donc pas mieu de rajouter dans le .xml une balise dans lequel serait enregistrer le scores final genre 12-36.

Voila des petites questions par si par la ^^

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://csswarner.easyforumpro.com/
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement   Besoin de renseignement Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:57

En gros tu veux reporter cette partie du boulot sur le plugin Razz Tu exploites les données d'un logiciel. C'est toi qui doit t'adapter à au logiciel, et non l'inverse Smile CSSMatch ne gère pas la seconde map. Ca lui est beaucoup reproché, mais je pense que ça a évité bien des cas d'erreur (de bugs ?).


Citation :
Je sais pas si c'est exactement ce qui est en préparation mais je croit que le projet est de créer une page php type sur laquel est résumé tout les match.
Il faut donc une page d'acceuil avec les équipe rencontrés, les scores et la date après on clik dessus Razz
sKy travaille plutôt sur un sytème d'administration des rapports. Son script télécharge les rapports, et propose via une interface Web d'envoyer des screenshots et les enregistrements sourceTV associés. Ensuite les visiteurs du site peuvent consulter les rapports.
Il touche un peu à tout à la fois. Je te conseille de le contacter par mp, sinon vous allez vraiment risquer de faire involontairement la même chose de deux façons différentes.


Citation :
2°/ [...]
Serait il donc pas mieu de rajouter dans le .xml une balise dans lequel serait enregistrer le scores final genre 12-36.
C'est une donnée qui peut être facilement calculée, elle n'a pas à être stockée Surprised D'ailleurs, la balise "score" des rapports XML ne devrait pas exister non plus, car son contenu peut être calculé en fonction des balises "scoret" et "scorect".


Citation :
1°/ Comment faire le rapport entre deux fichier XML pour se dire que c'est le même match ? car quand il y en à deux pourquoi pas mais qu'en il yen a 20 aie aie aie pale
La situation actuelle t'oblige à éviter de chercher quels rapports correspondent au même match. Malgré tout je suis d'accord que ce serait pratique de présenter des rapports complets.

Un peu d'intelligence artificielle Razz Plusieurs indices permettent d'estimer les chances que deux rapports XML concernent le même match :
  • La date de création du fichier (dernière date de modification)
  • Le nom des teams qui ont participé au match

Si tu combines les deux : en triant les fichiers par date et en les parcourant deux à deux, tu peux vérifier que le nom des teams n'est pas le même. Si deux fichiers consécutifs concernent les mêmes teams, alors il y a de fortes chances pour qu'il s'agisse d'un seul et même match. Et si au contraire les noms sont différents, on peut considérer que les chances qu'il s'agissent du même match sont nulles.

Ce traitement n'est pas si compliqué, même s'il peut devenir couteux si les rapports sont nombreux. Après c'est le problème des admins si le dossier "rapports" est bourré de rapports vieux de 6 mois :-) Ou alors tu télécharges les rapports (et tu les supprimes côté serveur de jeu) pour faire le ménage à chaque utilisation de ton script.

Outre ce traitement, rien ne vaut le jugement d'un bipède. Laisse la possibilité aux administrateurs du site de déclaré que tel et tel match sont liés. Tu perds le côté "affichage à la volée" car tu vas devoir stocker le résultat des déductions de ton script et les modifications des administrateurs, d'où l'utilité là aussi de télécharger les fichiers et de les effacer côté serveur de jeu.


Je ne fais qu'émettre des idées. C'est à toi de faire les choses à ta façon et de prendre les décisions que tu penses juste. Tu es dans le bain, pas mpoi. Si réellement CSSMatch laisse un manque dans les rapports (quelque chose que seul CSSMatch connait), je pourrais faire quelque chose. Mais pour le moment, il ne s'agit que de choses que le script peut trouver de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
ekudarius

ekudarius


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : 16
Date d'inscription : 21/05/2008

Besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement   Besoin de renseignement Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:04

ok et bien encore merci de tes réponses très utiles Razz

Je vais donc contacter SKy pour voir ou il en est et si on peu avancer ensemble histoire d'être de pas faire 2 foi la même chose comme tu la dit Razz

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://csswarner.easyforumpro.com/
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement   Besoin de renseignement Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:52

Salut,

ekudarius a écrit:
C'est peu ètre ce qui en projet mais je vous avous que n'ayant jamais pu aller sur l'autre forum je ne connait pas tout ^^
Inscris toi sur l'ancien forum et donne dis moi ton pseudo que je te donne accès aux archives de l'ancien forum privé Smile
http://nicolasmaingot.leobaillard.org/forums/
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
ekudarius

ekudarius


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : 16
Date d'inscription : 21/05/2008

Besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement   Besoin de renseignement Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:23

Nico a écrit:
Salut,

ekudarius a écrit:
C'est peu ètre ce qui en projet mais je vous avous que n'ayant jamais pu aller sur l'autre forum je ne connait pas tout ^^
Inscris toi sur l'ancien forum et donne dis moi ton pseudo que je te donne accès aux archives de l'ancien forum privé Smile
http://nicolasmaingot.leobaillard.org/forums/

Thx, mon pseudo : ekudarius Razz

Sinon tu as pas l'adresse msn à sky ? car il à bien lu mon MP mais ne m'a pas répondu -.-

++
Revenir en haut Aller en bas
http://csswarner.easyforumpro.com/
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement   Besoin de renseignement Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:32

ekudarius a écrit:
Thx, mon pseudo : ekudarius Razz
C'est fait Smile

ekudarius a écrit:
Sinon tu as pas l'adresse msn à sky ? car il à bien lu mon MP mais ne m'a pas répondu -.-
Je vais essayer de le contacter par MSN et je te tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
ekudarius

ekudarius


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : 16
Date d'inscription : 21/05/2008

Besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement   Besoin de renseignement Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:55

Salut,

j'ai donc bien accès à l'autre forum sinon j'ai bien vu le post suivant :

http://nicolasmaingot.leobaillard.org/forums/viewtopic.php?f=22&t=58&start=0

Et le lien :

http://ns38205.ovh.net/rapport_CSSMatch_public-beta/

censé être un lien de test de son script ne marche pas du moins chez moi.

Donc tiens moi au courant s'il te répond.

Ps: Pour l'interface XML-PHP il vaut mieux utilise DOM car simple xml n'est pas actif sur tout les hébergeur. Or DOM est sur tout du moins il me semble. JE vais quand même me renseigner puis je vous tiens au courant.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://csswarner.easyforumpro.com/
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement   Besoin de renseignement Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:08

ekudarius a écrit:
Salut,

j'ai donc bien accès à l'autre forum sinon j'ai bien vu le post suivant :

http://nicolasmaingot.leobaillard.org/forums/viewtopic.php?f=22&t=58&start=0

Et le lien :

http://ns38205.ovh.net/rapport_CSSMatch_public-beta/

censé être un lien de test de son script ne marche pas du moins chez moi.

Donc tiens moi au courant s'il te répond.
Désolé je ne l'ai pas encore contacté. Je vais essayer de le contacter ce soir.

ekudarius a écrit:
Ps: Pour l'interface XML-PHP il vaut mieux utilise DOM car simple xml n'est pas actif sur tout les hébergeur. Or DOM est sur tout du moins il me semble. JE vais quand même me renseigner puis je vous tiens au courant.
Ok. Si réellement SimpleXML n'est pas activé chez tous les hébergeurs je vous ferez un script l'imitant. Ca rendra XML plus facilement accessible à ceux qui veulent coder pour la communauté CSSMatch Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement   Besoin de renseignement Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:54

Nico a écrit:
ekudarius a écrit:
Ps: Pour l'interface XML-PHP il vaut mieux utilise DOM car simple xml n'est pas actif sur tout les hébergeur. Or DOM est sur tout du moins il me semble. JE vais quand même me renseigner puis je vous tiens au courant.
Ok. Si réellement SimpleXML n'est pas activé chez tous les hébergeurs je vous ferez un script l'imitant. Ca rendra XML plus facilement accessible à ceux qui veulent coder pour la communauté CSSMatch Smile
Apparemment siompleXML est activé par défaut. Par contre ce module nécessite PHP5, et chez certains hébergeurs les pages PHP utilisant PHP5 doivent porter l'extension .php5 .
Si tu trouves un hébergeur où simpleXML n'est pas activé ou un hébergeur n'ayant pas installé PHP5, fais moi signe. Je ferais un outil simplifié équivalent pour PHP4.
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
sKy

sKy


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2008

Besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement   Besoin de renseignement Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:56

Salut,
Désolé de répondre en retard ^^
Pour le moment j'ai rien fait :/, hélas j'avais bien commencer et comme j'ai changer de systéme d'exploitation mon DD de stockage à était formaté (je ne sais pas pourquoi ? ><), auresement j'ai encore le "design" Very Happy
Donc si tu veux on se parle sur msn Wink


A+


EDIT : Pour ce qui as été dit, on pourrais chercher une classes XML qu'on pourrait intégré à l'appi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement   Besoin de renseignement Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:12

sKy a écrit:
EDIT : Pour ce qui as été dit, on pourrais chercher une classes XML qu'on pourrait intégré à l'appi ?
Si vous trouvez une API XML qui vous satisfait (DOM, DOM XML, etc.) n'hésitez pas, ces librairies sont seulement moins facile à manier si vous n'aviez jamais utilisé XML.

Bref, après c'est comme vous voulez et selon vos connaissances Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
ekudarius

ekudarius


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : 16
Date d'inscription : 21/05/2008

Besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement   Besoin de renseignement Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:19

Salut sky je t'ai accepter sur msn Razz

On poura donc en parler Wink

Sinon je trouve que DOM est plus simple d'utilisation enfin c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://csswarner.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





Besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement   Besoin de renseignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSMatch - Ancien forum :: CSSMatch :: Applications connexes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser