CSSMatch - Ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSSMatch - Ancien forum

Attention ! Nouveaux forums : http://www.cssmatch.com . Vous ne pouvez plus créer de nouveau topic ici !
Désolé pour le dérangement.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pb d'installation de cssmacht

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierre63




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2008

Pb d'installation de cssmacht Empty
MessageSujet: Pb d'installation de cssmacht   Pb d'installation de cssmacht Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:03

Bonjours,
Je viens de louer mon premier serveur match 18 slot tick 100 chez serveurfr.
J'essaye tant bien que mal a le config pour faire des war mais voila je mis connais rien. FTP qu'est ce que c'est que cela!?
En gratant un peu j'ai reussi a savoir ce que c'etait est a installer sur mon serveur (enfin jespere) le plugin cssmatch grace au logiciel filezilla. Aprés avoir suivie le tutorial reboots serveur je me co sur css pour entré plugin_print dans ma console mais voila rien ne ce passe. Je vous demande svp enormement d'aide:cry: . Ceci est un apelle au secours d'un jeune qui si pert dans ce language htlm.
J'espere que vous aurez le temps de me repondre et vous remercie d'avance !

Pierre63
Have fun & fairplay !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Pb d'installation de cssmacht Empty
MessageSujet: Re: Pb d'installation de cssmacht   Pb d'installation de cssmacht Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:13

Salut,

Citation :
Aprés avoir suivie le tutorial reboots serveur je me co sur css pour entré plugin_print dans ma console mais voila rien ne ce passe.
Si tu passes par ta console, il faut t'assurer de passer par la commande "rcon" (qui permet d'envoyer des commandes au serveur et de recevoir sa réponse).

En bref, la première chose à faire une fois que tu es connecté à ton serveur est de t'identifier auprès du serveur :
Code:
rcon_password mot_de_passe_rcon_du_serveur
"mot_de_passe_rcon_du_serveur" est bien évidemment à remplacer par le mot de passe "rcon" de ton serveur (généralement définit dans le fichier server.cfg du dossier cstrike/cfg).

Ensuite, la commande à taper dans ta console est :
Code:
rcon plugin_print

Est-ce que c'est ce que tu as fait Question Copie/colle moi la réponse du serveur ici stp (peu importe à quoi elle ressemble).
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
pierre63




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2008

Pb d'installation de cssmacht Empty
MessageSujet: Re: Pb d'installation de cssmacht   Pb d'installation de cssmacht Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:33

Salut
Merci de mavoir rpd et d'avoir pris en charge mon cas trés complexe ^^!
Alors j'ai taper dans ma console rcon_password moncode puis rcon plugin_print et sa ma donner sa :

autokick is disabled for *ŘộĐ ☠N£0☠ [fR]
Loaded plugins:
---------------------
0: "Mani Admin Plugin 2007 V1.2BetaS VSP, www.mani-admin-plugin.com"
---------------------
L 10/18/2008 - 00:31:36: rcon from "93.0.201.11:49363": command "plugin_print"
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Pb d'installation de cssmacht Empty
MessageSujet: Re: Pb d'installation de cssmacht   Pb d'installation de cssmacht Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:07

Seul Mani-Admin-Plugin est listé. CSSMatch n'est pas correctement installé (ou alors ton serveur est un serveur 64bits).

Est-ce bien ce tutoriel que tu as utilisé : http://code.google.com/p/cssmatch-plugin/wiki/Installation Question Si oui, as-tu essayé de refaire l'installation pour être sûr de ne rien avoir oublié Question
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
pierre63




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2008

Pb d'installation de cssmacht Empty
MessageSujet: Re: Pb d'installation de cssmacht   Pb d'installation de cssmacht Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:33

Oui j'ai bien utilisé ce tuto et refet linstalation meme encore a l'instant lol.
J'ai retaper plugin_print et tjr la meme chose pas de cssmatch marquet a un endroit.
Peut-etre qu'il faut faire une manip sur le site internet de mon seveur en rentrant des chose dans les edition de fichier cfg (serveur.cfg;mani_admin.cfg ect)
Et aussi je ne c'est pas trop ce que veux dire cette phrase(Seul Mani-Admin-Plugin est listé. CSSMatch n'est pas correctement installé (ou alors ton serveur est un serveur 64bits) et de te dire si mon serveur et 64 bits met si tu me dit ou je peux trouver c'est information je te les tranferé direct sur le fofo!
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Pb d'installation de cssmacht Empty
MessageSujet: Re: Pb d'installation de cssmacht   Pb d'installation de cssmacht Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:43

pierre63 a écrit:
Peut-etre qu'il faut faire une manip sur le site internet de mon seveur en rentrant des chose dans les edition de fichier cfg (serveur.cfg;mani_admin.cfg ect)
Non CSSMatch ne requiert aucune modification sur ces fichiers pour être chargé.


pierre63 a écrit:
Et aussi je ne c'est pas trop ce que veux dire cette phrase(Seul Mani-Admin-Plugin est listé. CSSMatch n'est pas correctement installé (ou alors ton serveur est un serveur 64bits) et de te dire si mon serveur et 64 bits met si tu me dit ou je peux trouver c'est information je te les tranferé direct sur le fofo!
Seul ton hébergeur peut te donner cette information. Peut-être l'indiquent-ils sur leur site, ou peut-être que tu peux le demander si leur serveur sont en 32 bits ou en 64 bits.
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
pierre63




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2008

Pb d'installation de cssmacht Empty
MessageSujet: Re: Pb d'installation de cssmacht   Pb d'installation de cssmacht Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:35

Ok je vais leurs demander sa toute de suite lol
Revenir en haut Aller en bas
pierre63




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2008

Pb d'installation de cssmacht Empty
MessageSujet: Re: Pb d'installation de cssmacht   Pb d'installation de cssmacht Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:50

Bonjours,
Bon il m'on toujours pas repondu bande de bras cassé -_-'.
Si mon serveur et en 32 bits que dois-je faire pour configurer cssmatch ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Pb d'installation de cssmacht Empty
MessageSujet: Re: Pb d'installation de cssmacht   Pb d'installation de cssmacht Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:52

Si ton serveur est en 32 bits, tu as dû faire une erreur lors de l'installation du plugin. Il faut que tu arrives à voir apparaitre CSSMatch dans le résultat affiché par la commande "plugin_print".
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
pierre63




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2008

Pb d'installation de cssmacht Empty
MessageSujet: Re: Pb d'installation de cssmacht   Pb d'installation de cssmacht Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:24

Erf et si mon serveur et en 64 bits le probleme viendrais de ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Pb d'installation de cssmacht Empty
MessageSujet: Re: Pb d'installation de cssmacht   Pb d'installation de cssmacht Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:29

Il viendrait du fait que CSSMatch n'est pas compatible avec les serveurs 64 bits pour le moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
pierre63




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2008

Pb d'installation de cssmacht Empty
MessageSujet: Re: Pb d'installation de cssmacht   Pb d'installation de cssmacht Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:10

Lol je croie que j'ai une idee je vais changer de fourniseur lol comme sa pas de pr et j'aurais plus de facilité a configurer ce serveur!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
benjarobin




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2008

Pb d'installation de cssmacht Empty
MessageSujet: Re: Pb d'installation de cssmacht   Pb d'installation de cssmacht Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:57

C'est moi où j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de personne qui sont sous 64 bit, ou alors cela vient de la popularité grandissante de ce magnifique plugin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierre63




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2008

Pb d'installation de cssmacht Empty
MessageSujet: Re: Pb d'installation de cssmacht   Pb d'installation de cssmacht Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:29

alors voila j'ai pris un serveur sur verygames il ont des plugins deja prés a etre installer dont cssmatch que j'ai installer mnt pour l'utilisé je ne sais pas comment faire et surtt faut il que je mettre des fichier dans le dossier ftp?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Pb d'installation de cssmacht Empty
MessageSujet: Re: Pb d'installation de cssmacht   Pb d'installation de cssmacht Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:39

Si tu as installé le plugin via le système proposé par VeryGames tu n'auras pas de fichier à installer toi-même.

Pour l'utilisation du plugin, parcours la documentation : http://code.google.com/p/cssmatch-plugin/w/list Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
pierre63




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2008

Pb d'installation de cssmacht Empty
MessageSujet: Re: Pb d'installation de cssmacht   Pb d'installation de cssmacht Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:06

Plugin css match activer Je te remercie bcp pr ton aide et le temps que a consacrer a mon probleme nico merci encore et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Pb d'installation de cssmacht Empty
MessageSujet: Re: Pb d'installation de cssmacht   Pb d'installation de cssmacht Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:46

pierre63, je ne pense pas que tu l'ais précisé dans la discu : quel était l'hébergeur chez qui tu n'as pas pu lancer CSSMatch (au début de la conversation) Question
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Pb d'installation de cssmacht Empty
MessageSujet: Re: Pb d'installation de cssmacht   Pb d'installation de cssmacht Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb d'installation de cssmacht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSMatch - Ancien forum :: CSSMatch :: Support à l'utilisation de CSSMatch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser