CSSMatch - Ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSSMatch - Ancien forum

Attention ! Nouveaux forums : http://www.cssmatch.com . Vous ne pouvez plus créer de nouveau topic ici !
Désolé pour le dérangement.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 cssmatch fait crasher mon serve

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crash

crash


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Avignon 84
Date d'inscription : 23/05/2008

cssmatch fait crasher mon serve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cssmatch fait crasher mon serve   cssmatch fait crasher mon serve - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:15

d900du13 a écrit:
ok crash tu peut me passer ton steam ami pour te contacter ?
Ou autre chose ?

Merci.

Tu as mon msn juste en dessous de mon message tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ga-css.com
d900du13




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2008

cssmatch fait crasher mon serve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cssmatch fait crasher mon serve   cssmatch fait crasher mon serve - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:21

Merci crash encore pour m'avoir proposer ton aide mais enfin j'ai trouver la solution meme si j'ai pas trouver ou était le problème exactement,Pour que sa marche je suis aller sur le ftp verygame d'un ami a moi puis j'ai copier son cssmatch et remplacer par le mien.
Mais bon ce que je comprend pas c'est que lui la installer par le site VG et moi aussi puis on a rien touché nous deux et le mien avait un problème et le sien non,de plus je l'ai désinstaller et reinstaller plusieur fois par le panel VG car il marché pas et sa me fesait toujours la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

cssmatch fait crasher mon serve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cssmatch fait crasher mon serve   cssmatch fait crasher mon serve - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:46

Je suis soulagé que tu es trouvé une solution Smile

Si jamais tu rencontres de nouveau de bug, reviens m'en parler ici. De même, si autour de toi tu entends parler de ce bug, demande aux personnes concernées de venir m'en informer sur ce forum.

Bons frags Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
d900du13




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2008

cssmatch fait crasher mon serve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cssmatch fait crasher mon serve   cssmatch fait crasher mon serve - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:19

Ok Nico, merci encore à toi et à crash pour etre aussi présent sur les bug que peut avoir ce script et d'aider à les résoudres.
Revenir en haut Aller en bas
d900du13




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2008

cssmatch fait crasher mon serve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cssmatch fait crasher mon serve   cssmatch fait crasher mon serve - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:52

Alors la je comprend plus rien sa ne remarche plus et j'ai beau refair ce que j'ai fait sa ne remarche toujours plus.
Et pourtant le seul truc que j'ai fait c'est installer zblock par le panel VG je c'est pas si c'est sa qui cloche mais bon je pense pas car je les desinstaller reesayer et se remarche toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
d900du13




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2008

cssmatch fait crasher mon serve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cssmatch fait crasher mon serve   cssmatch fait crasher mon serve - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:44

Crash tu peut te connect msn aujourd'hui STP
Revenir en haut Aller en bas
crash

crash


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Avignon 84
Date d'inscription : 23/05/2008

cssmatch fait crasher mon serve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cssmatch fait crasher mon serve   cssmatch fait crasher mon serve - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:41

Je te l'ai déjà dit sur msn, la cause de ton problème est ici. Tu sais ce qu'il te reste à faire pour ne plus avoir de problème Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ga-css.com
Nico
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/05/2008

cssmatch fait crasher mon serve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cssmatch fait crasher mon serve   cssmatch fait crasher mon serve - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:24

Revenir en haut Aller en bas
https://cssmatch.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





cssmatch fait crasher mon serve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cssmatch fait crasher mon serve   cssmatch fait crasher mon serve - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cssmatch fait crasher mon serve
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plantage lors de l'utilisation de la commande !go
» cssmatch officiel
» Installation CSSMatch
» CSSmatch Erreur en match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSMatch - Ancien forum :: CSSMatch :: Support à l'utilisation de CSSMatch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser